DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les dix encapés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les dix encapés... Left_bar_bleue100/100Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les dix encapés... Left_bar_bleue1000/1000Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les dix encapés... Empty
MessageSujet: Les dix encapés...   Les dix encapés... EmptySam 25 Mar - 12:45

Dans la partie la plus sombre et la moins connue de la grande forêt de Nagatnor, les bruits cessèrent de se faire entendre. Les cris des animaux et des monstres s'étaient éteint, mêmes certains grands et majestueux arbres, qui auparavant bougeaient, tuant les animaux et autres créatures de passages, étaient immobiles, comme les autres simples arbres de la forêt... Les lieux étaient comme inanimés, figés, sur une bponne partie de la forêt.

Au centre de cette inanimation, dix encapés marchaient, lentement, leurs pas étaient presque inaudibles et pourtant si lourds... Leur démarche était majestueuse, et leurs carrures, à elles seules imposaient le respect. Ils devaient bien faire tous plus de deux mètres de hauteur, et avaient des épaules très larges que l'on pouvait deviner sous leurs longues capes noires. Une lueur violâtre les entourait, elle inspirait la peur, la mort...

Ils s'enfonceaient lentement dans le coeur de la forêt, en direction de la forteresse démoniaque. Sur leur dos, cinq d'entre eux portaient de longs bâtons noirs, qui dégageaient une aura violâtre, plus épaisse que la lueur qui les entourait. Ils ressemblaient à des bâtons de mages, et étaient fait d'un métal noir, sûrement un métal venant des entrailles de la terre, forgé par une créature démoniaque habil, et pratiquant une puissante magie noire ... Les cinq autres portaient sur leur dos de longues épées noires qui dégageaient des reflets violâtres, elles se ressemblaient grandement, mais étaient pourtant uniques, et des runes gravées sur leurs pommeaux les différenciaient et les rendaient uniques.

L'un d'entre eux marchait à l'avant, il avait l'air d'être leur chef, sa carrure était encore plus imposante que les autres. Ils arrivèrent à la fin de la forêt, ou plutôt en son centre, là, où une grande et longe clairière recouverte de brumes noirâtres s'étalait sur des lieux entiers. On pouvait voir le haut des remparts, et les tours de la forteresse dominaient les environs.

Le chef apparent de ce groupe s'arrêtât et les autres firent de mêmes. Ils se placèrent à ses côtés, et contemplèrent les lieux.


Chef apparent du groupe d'une voie glauque : -Voilà, nous y sommes... De retour... Mais nous n'allons pas y entrer... Pour le moment du moins... Nous devrons nous battre pour arriver à notre but... Peut être pas physiquement... Mais il y'a d'autres armes qui peuvent être bien plus puissantes... En de telles missions...

L'un des hommes aux longues épées noires d'une même voie : -Oui, nous nous battrons pour accomplir notre mission...

Les dix encapés sur un même ton, d'une voie vive, et puissante : -Nous nous battrons pour accomplir notre mission!

Le chef apparent du groupe : -Bien... Nous pouvons encore rester quelques temps, mais pas trop tout de même... Juste le temps que l'on fasse ce que l'on a à faire... Regardez bien cette forteresse, tant de temps que vous le pourrez...


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les dix encapés... Left_bar_bleue100/100Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les dix encapés... Left_bar_bleue1000/1000Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les dix encapés... Empty
MessageSujet: Re: Les dix encapés...   Les dix encapés... EmptySam 25 Mar - 14:42

Le chef reprit la parole : -Bien, maintenant, nous allons devoir retrouver le souterrain...

Le groupe reprit sa marche, s'enfonça de nouveau dans la forêt, et atteint se mit apparemment à la recherche de quelque chose... Il cherchèrent environ deux heures, avant de s'arrêter devant une grand pierre noire, qui était recouverte de ronces...

Chef du groupe : -Ah voilà, nous l'avons retrouvé... Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu...

Il sortit ensuite une dague de sa cape, et coupa quelques ronces, qui firent apparaître une rune sur la pierre noire. Il posa sa main sur cette rune, puis une aura violâtre s'en dégagea. la pierre se mit à bouger, lentement, sous un grand bruit de fracas, et l'encapé recula. Quand elle eu finit de se dégager, un passage apparut, on pouvait y voire un long escalier en pierre, qui avait l'air de se finir par un grand noir.

Chef du groupe : -Allez y, moi je retourne à Sarosa, j'ai des choses à faire...

Le chef repartit, et les neuf encapés se mirent à descendre l'escalier qui était éclairé par des torches assez espacées, ce qui rendit le lieu très sombre. La roche reprit sa place après leur passage, et le groupe reprit sa route marchèrent plusieurs minutes.

Ils arrivèrent dans une grande salle, apparemment un hall d'entrée. Ils s'avancèrent, et virent une grande porte qu'ils ouvrirent et passèrent, pour pénétrer dans une autre grande salle, où une table était installée au centre. Deux cheminés était installées à chaque bord de la pièce, du bois était encore en train de se consumer en elles. Des armes étaient accrochées de part en part aux murs, et des grands meubles en bois noirs étaient installés dans la pièce. Cette pièce était assez luxueuse, et plusieurs portes avaient l'air de mener à d'autres pièces. Les encapés s'installèrent à la table, et se mirent à parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les dix encapés... Left_bar_bleue100/100Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les dix encapés... Left_bar_bleue1000/1000Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les dix encapés... Empty
MessageSujet: Re: Les dix encapés...   Les dix encapés... EmptyMar 28 Mar - 19:23

Le chef en cape revint, dans la forêt, et marchât plusieurs heures d'un pas lourd, mais presque sans bruits avant d'arriver en frontière de la clairière où fût construite la forteresse il y'a si longtemps...

'Hum... Bien, il devrait être quelque part ici... '

Il chercha pendant plusieurs minutes à la frontière de la forêt, puis s'arrêtât quand il vît une petite silhouette d'une créature d'environ un mètre soixante, il avait un corps épais, et apparemment robuste, qui était recouvert d'une armure noire. Mais sa tête, elle était découverte. On distinguait une peau noirâtre, même dans la noirceur de cette forêt. Il tendit ses bras deux, fait d'un métal noir dans la direction de l'encapé.

Inconnu aux bras de métal : - Hep, c'est bien vous Sir Arkhum?!
Encapé : - Oui, Maître forgeron, effectivement, c'est bien moi...
Maître forgeron : - Bien bien bien... Je vous attendait...
Arkhum : - Vous avez ma commande?
Maître forgeron : - Yep, j'ai c'qu'il vous faut Sir Arkhum!


Le nain attrapa un sac qu'il avait sur son dos, et le posa par terre, puis en sortit une arbalète faite d'un bois noir sur laquelle était gravée une rune, ainsi qu'une petite sacoche dans laquelle quelque carreaux étaient entreposées. Ils les tendit à Arkhum qui les prit en main, et qu'il scruta quelques instants puis les rangea.

Maître forgeron : - Voilà Sir Arkhum vot' arbalète, 'vec quelqu' carreaux.
Arkhum : - Bien... Très bien...
Et la dague que je vous ai commandée...?
Maître forgeron : - Ah oui celle ci...


Le forgeron replongea un de ses bras de métal dans son sac, y fouillât quelques instants, puis en ressortit une dague faite elle aussi d'un métal noire, donc les tranchants étaient dentés, et la pointe était recourbée. Sur son pommeau, une petite rune était gravée, identique à celle de l'arbalète. Il l'a tendit à son tour à Arkhum. Arkhum la prit, et la scruta à son tour quelques instants avant de la ranger.

Maître forgeron : - Et v'là vot' dague.
Arkhum : - Hm... Bien... Comme je l'avais demandée...
Maître forgeron : - Bien sûr, comme c'lon vos exigeances Sir Arkhum.
Arkhum : - Et votre frère ne devait pas venir aussi?
Maître forgeron : - Il a pô pu v'nir, il avait b'soin de ramener quelqu'z'unes de ses herbes et de ses aut' truc. Il d'vrait être là dans quelqu' jours.
Arkhum : - Bien... Je n'ai pas le temps de vous accompagner, mais voici un parchemin qui vous indiquera le lieu où nous nous réunissons...


Arkhum sortit son bras de sous sa cape, et lui donna un parchemin.

Arkhum : - Et bien voilà... Je dois maintenant repartir, j'ai des personnes à voir...

Arkhum repartit rapidement dans la forêt, laissant partir le nain à la recherche du souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les dix encapés... Left_bar_bleue100/100Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les dix encapés... Left_bar_bleue1000/1000Les dix encapés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les dix encapés... Empty
MessageSujet: Re: Les dix encapés...   Les dix encapés... EmptySam 1 Avr - 14:40

Arkhum rentrât une nouvelle fois dans la forêt démoniaque, y marcha plusieurs heures, jusqu'à arriver à la pierre qui recouvrait l'entrée du souterrain.
Il y entra rapidement, comme il avait fait entrer les autres encapés la fois dernière. Il descendit l'escalier fait de grandes marches en roches noires, puis arrivât devant la porte qu'il ouvrit, puis où il pénétra, il passa le couloir, et ouvrit la porte qui menait à la grande salle où l'on pouvait voir les neufs autres encapés réunis à la table. Les dix se retournèrent vers lui à son entrée, puis se levèrent.


Les neufs encapés : - Bonjour, Arkhum...
Arkhum : - Bonjour...


Arkhum posa rapidement son regard sur l'un des encapés au long bâton noir, puis se remit à parler.

Arkhum : - Zargull, le frère du forgeron est il arrivé?
Zargull : - Oui, il est revenu avec son frère hier dans la matinée, avec deux énormes sacs sur le dos...
Arkhum : - Bien... Où sont ils...?
Zargull : - Ils se sont installés dans la salle là-bas.


Zargull tendit un de ses bras encapés vers une des portes. Arkhum alla dans la direction indiquée, et s'avança d'un pas lourd jusqu'à la porte qu'il ouvrit, puis il pénétra dans la salle.

Cette salle était assez grande, et peu éclairée. Dans deux coins de la pièce, les lits avaient été déplacés, et l'on pouvait distinguer une séparation au milieu de la pièce.

Apparemment, les deux frères c'étaient partagés la pièce, des deux côtés, plusieurs meubles étaient collés les uns contre les autres, et beaucoup d'objets étaient installés dessus.

Du côté gauche, le forgeron était installé, assis sur une chaise, en train d'aiguiser la lame d'une longue épée, et de l'autre son frère, qui avait à peu prêt la même carrure, mais des qui lui portait des vêtements de cuirs, et qui avait une lorgnette.

Dans la partie du forgeron étaient installés des armes en tout genres, des arbalètes, des épées, des dagues, ainsi que des arbalètes et des arc, et bien d'autres encore. De l'autre côté, des fioles, des herbes, et des bocaux où étaient installés des ingrédients siégeaient sur les meubles. L'homme en face tenait en ses mains deux fioles...

Suite à l'entrée d'Arkhum, les deux hommes se retournèrent.



Arkhum : Bonjour à vous deux...
Le forgeron et son frère : 'jour Sir Arkhum.

Arkhum posa son regard sur le frère au forgeron.

Arkhum : - Ah bien, vous êtes arrivé, tant mieux, j'avais justement besoin de vous...
Frère au forgeron : - Ah m'sieur?
Arkhum : - Oui, il me faudrait quelques petites choses...


Arkhum parla avec lui quelques minutes, et l'homme lui fournit quelques fioles dont les liquides contenus étaient de couleurs sombre.

Arkhum : Bien bien, cela me servira bien je pense... Maintenant je dois y aller, je reviendrais vous voir quand j'aurais besoin de vous...

Suite à cette phrase, il se retourna, et repassa la porte, puis entra une nouvelle fois dans la salle où les dix encapés étaient assis.

Arkhum : - Bien, je dois y aller, j'ai encore beaucoup de choses à faire...
Zargull : - Bien, je devrais moi aussi aller faire quelques choses un peu plus tard... Nous nous croiserons peut être...
Arkhum : - Essayez juste d'être là quand l'on aura besoin de vous...
Zargull : - Évidemment...


Arkhum repartit d'un pas lourd et se remit en marche pour quitter la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les dix encapés... Empty
MessageSujet: Re: Les dix encapés...   Les dix encapés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix encapés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: