DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naourk Eddgark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Naourk Eddgark.   Dim 2 Avr - 2:33

Naourk Eddgark... Les montagnes démoniaques... Elles sont entourés par Nagatnor, et sont situées à l'ouest de la forteresse.

Elles s'étalent sur plusieurs dizaines de kilomètres, le climat y est changeant selon l'endroit auquel on se trouve, la partie la plus au sud est totalement recouverte de neige, et un blizzard permanent s'y est installé, peu de bêtes y vivent...

On y aurait vu des dragons y voler librement... Des grizzly, et des loups des neiges y vivent. Mais surtout un nombre important d'autres créatures, bien plus dangereuses.

Un détachements de démons s'y est installé, et c'est équipée en fonction de la montagne... Ils y patrouillent en permanence, tout comme dans Nagatnör. Il n'est pas rare qu'une patrouille de démons se fasse décimer. Néanmoins, elles se font rapidement remplacées.
La forteresse d'avant poste se nomme Zirgar.


D'autres démons et créatures, selon les dires, y vivraient aussi. On aurait entendu parler de liches reclues dans les montagnes, contrôlant quelques serviteurs, s'adonnant dans se lieu séparé du monde à leurs sombres desseins.

D'autres créatures vivraient dans les montagnes, domptant leur feu infernaux, ainsi que quelques nains gris, vivant sous terres, exploitant les importantes ressources des montagnes démoniaques. En échange de la neutralité des démons, les nains procurent leurs meilleurs produit à bons prix aux démons. Un marché fructueux pour les deux races. Les nains gris restent néanmoins peu nombreux dans ses montagnes, trouvant souvent la mort face aux créatures habitant les lieux, même dans leurs souterrains.

C'est d'ailleurs ici aussi que les démons ont installés leurs principales mines. Les minerais de Naourk Eddgark ayant la réputation d'être d'une qualité remarquable, et faciles à extraire, il n'est pas rares qu'il y est certains marchandages avec les autres habitants peuplant le Royaume, parfois même d'en dehors.

Ces lieux comportent encore bien des mystères, malgré le nombre d'expéditions ayant explorées les lieux.







_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
Naourk Eddgark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Naourk Eddgark-
Sauter vers: