DarkLord

Forum de la guilde DarkLord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée du groupe de démons...

AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord

Masculin Nombre de messages : 1104
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: L'arrivée du groupe de démons...   Dim 9 Avr - 17:25

Arkhum continua à marcher et posa quelques instants son regard sur Kujane.

-Vous le saurez bien assez tôt.

Ils arrivèrent ensuite devant l'énorme porte principale de la forteresse, les gardes reconnurent les DarkLords et ouvrirent les portes. Ils continuèrent à avancer alors les regards de tout les gardes de la forteresse étaient posés sur eux.
Arkhum retira son capuchon, ainsi que les neufs autres encapés. Des démons sortaient des bâtiments, formant une longue allée au milieu de la forteresse, se demandant ce qu'il se passait et poussant des grognements rauques. Ils avaient reconnu l'ancienne garde de Savian, eux qui n'avaient jamais su ce qu'elle était devenue.

Ils arrivèrent devant les marches de l'entrée du plus grand bâtiment de la forteresse qui se dressait en son centre. Arkhum commença à monter l'imposant escalier qui menait à la porte d'entrée de se bâtiment, les gardes se décalèrent laissant passer les DarkLords, ainsi que les encapés. Arkhum pénétra cette salle par cette grande porte, arriva dans une sorte de hall d'entrée, il continua passant plusieurs portes qui menaient elles mêmes à chaque fois dans un nouveau couloir.

Après avoir passé plusieurs porte, Arkhum arriva accompagné des autres dans une grande salle, où une quarantaine de gardes démons étaient adossés contre les murs, ils regardèrent surpris le groupe entrer, ne sachant que faire, les laissant avancer. Arkhum s'arrêta devant la porte qui menait à la salle du trône, et regarda les deux gardes qui se dressaient devant, et qui avaient l'air d'être énorme par leur tailles et par leurs carrures.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
Handek
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 248
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   Mar 11 Avr - 14:48

Kiju suivait Arkhum d'un pas lent, il voyait sur les visages de chaque soldat qui s'écartait la surprise et la peur...
La peur de voir le retour d'Arkhum accompagné de ses dix acolytes a carrures Imposante.
Il se dirigeait vers le trône ou se trouvait Narmac, cela reprenseterais bientot la fin de son règne. Une nouvelle ère qui commence....
Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   Mar 11 Avr - 16:03

Kujane suivait de prés Arkhum et les autres darklord , ainsi que les encapés. Tout en restant sur ses gardes , il observa un par un les visages de chaque démon adossés sur le mur , l'incompréhension se lisant sur leur visage , Kujane avançait tout en ricannant de cette scène. Il s'arrêta en même temps que tout le monde , prêt du trône , Arkhum montait vers celui-ci. A ce moment précis , Kujane comprit alors ce qui se passait.

'Hum , le changement de pouvoir est fréquent ici... J'ai choisis le bon endroit'
*Ricanne*
Savian/Arkhum

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   Mer 12 Avr - 18:02

Arkhum regarda un démon puis l'autre et leur parla d'un ton froid.

-Écartez vous, la nouvelle ère de gloire des démons approche.

Les deux démons restèrent figé quelques instants dans l'incompréhension, puis se regardèrent l'un et l'autre quelques secondes, puis s'écartèrent.

Arkhum ouvrit la grande porte, fixant Narmac qui était plié de douleur. Il s'avança d'un pas lourd jusqu'au bout de la salle, et arriva à quelques mètres de Narmac.

-Narmac, ta fin est arrivée... Une nouvelle ère se profile pour les démons...

Suite à ses paroles, Arkhum attrapa le cou de Narmac de sa main puissante, et releva le haut du corps à Narmac, puis saisit rapidement une de ses épées noires.

-Vas à Démonio...

Il le transperça rapidement de son épée, qu'il tourna d'un coup sec dans un bruit de chaire arrachée.

Il ressortit ensuite son épée d'un coup sec se retourna puis s'avança légèrement vers les autres.

-Maintenant, l'agonie de Narmac est terminée. Transportez le jusqu'à la place principale...

Deux démons l'attrapèrent et suivirent Arkhum qui retourna d'un pas lent lourd jusqu'à la place principale. Les démons posèrent Narmac au centre de la place et Arkhum s'y plaça à son tour. Les démons se rassemblèrent peu à peu, regardant tour à tour le corps de Narmac puis Arkhum. Ils ne faisait aucun bruit, sachant approximativement ce qui c'était passé.

Arkhum parla d'un ton toujours aussi froid, mais cette fois, d'une voie forte est audible pour tout les démons qui c'étaient rassemblés sur la place.

-Narmac est mort. Une nouvelle ère commence pour les démons, la fin de nos ennemis approche... L'ancien "Roi" a contribué à endormir la soif des démons... A les empêcher de triompher de leurs ennemis... Il nous était devenu inutile. Moi, Arkhum, ancien chef de la garde à Savian, me proclame Roi, comme selon la loi des démons.

Après ses paroles, Arkhum parla à quelques démons, apparemment importants en ses lieux qui étaient venus le rejoindre, pendant que la place se vidait puis il prit la direction de la salle de réunion pour régler quelques détails...
(Bon c'est un peu précipité, mais j'avais envie de recommencer à RP avec Arkhum. ^^)

Handek
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 248
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   Jeu 13 Avr - 14:44

Kiju regarda Arkhum se debarasser de Narmac, jadis leur ancien leadeur, il resta a l'écart de la scène tout en fixant Narmac dans les yeux et le regardait expirer son dernier souffle de vie.

"Narmac mort, Arkhum et son ancienne compagnie au pouvoir...Mais a présent ? Que va t-il advenir de nous ? Va t-il nous faire faire de grande chose ou nous soumettre a son pouvoir ?"

Depuis le combat contre Tenzin, Kiju avait eu un coup de sagesse en lui.
Il se sentait maintenant plus fort et plus sage que les Darklords présent a la salle du trône.
Mais face a Arkhum il se demandait que pouvait il faire, il se demandait comment il devait le traiter.

-Bien...

Et sans rien ajouter il s'en alla vers sa chambre, le nouveu règne avait commencé.
Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   Lun 17 Avr - 15:27

Kujane adossé dans un coin de la pièce , observait calmement les démons parler entre eux , le nouveau seigneur engager divers conversations avec d'importantes personnes de la forteresse , et quelques créatures ne comprenant pas ce qui se passait. En ayant assez vu et attendu , il se redressa , puis s'approcha d'une démarche lente vers Arkhum , apparement tout désigné comme le nouveau seigneur Darklord. Lorsque Arkhum eut finit de parler , il se tourna vers Kujane , ce dernier toussota légèrement.

"Bonjour "Mon seigneur" , apparement c'est comme cela que je dois vous appeler désormais n'est-ce pas ? J'aurais comme qui dirait , une requête à vous présenter. Voyez vous , je ne viens pas de Vesperae. Mon pays natal dont je fus le dirigeant , se situe derrière la porte de l'autre bout du monde , j'étais un sorcier réputé là bas. Mais voyez vous , à Vesperae , ma magie est énormément limitée , et ma magie noire n'est malheureusement que trés faible. Donc , au risque d'être inutile , je viens vous demander s'il serait possible que je prenne en main "une boutique" dans la forteresse , afin que je puisse faire la seule chose possible ici , créer des armes. Bien sûr , ce ne sont pas de simples armes. J'en ai déjà créé quelques unes à base de "magie noire" , j'imagine que vous devez connaitre ce genre de magie. Je contrôle assez bien ce travail , et je m'y suis déjà mis , la décision ne tient qu'à vous..."

Le démon passa machinalement une main dans sa longue chevelure grise , puis souriant légèrement , observa le "seigneur" Arkhum qui se préparait à répondre.
Savian/Arkhum

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   Mar 18 Avr - 23:31

Arkhum posa son regard toujours froid sur Kujane.

-Hm... Et bien... Il doit bien avoir des batîments de libre... J'en ferais rechercher un, et les installations y seront faites... Je vous redirait combien de temps celà prendra... J'ai encore quelques affaires à règler, aurevoir..

Après ses mots, Arkhum se retourna, et repartit d'un pas lourd.

Kujane
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   Mer 19 Avr - 0:39

Kujane esquissa un léger sourire , puis regarda Arkhum s'éloigner.

"Hum , voila qui est fait..."

Il s'éloigna à son tour dans les couloirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du groupe de démons...   

L'arrivée du groupe de démons...
Page 1 sur 1