DarkLord

Forum de la guilde DarkLord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yad l'insurection

AuteurMessage
Handek
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 248
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Yad l'insurection   Ven 28 Avr - 21:01

Kiju descendit des esclaliers, trainant derriere lui une personne inconsciente. Cette personne n'était autre que Yad, il l'avait capturé lors de la bataille du Pub de trigorn, quand les humains avait compris qu'ils se faisaient malmenés.

Il s'arreta devant une cellule, assez loin de celle d'Aillish, pris Yad par le cou tout en souriant et le jetta violement dans la cellule. Il referma la porte et sortit des gêoles.
Revenir en haut Aller en bas
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Aspirations : vendeur de sandwichs

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Ven 28 Avr - 21:53

Yad se reveillait. Il avait mal à la tête, et il essayait de se rappeler ce qui s'était passé. Il avait vu Oméga le sauver, puis mourir. Il avait tué un autre démon, et avait tenté de défendre son compagnon d'armes. En vain.
Il ouvrit les yeux. Lorsqu'il vit les grilles des geôles, il ferma les yeux a nouveau.

'Omega... les démons... je .. ou est-ce que je suis ?'

Il s'appuya contre le mur, pour se lever plus facilement. Il avait encore la tête qui tournait. Il baissa les yeux vers le collier qu'Assiah lui avait offert le jour même de sa capture. Ils s'étaient promi de ne plus jamais être séparés.

'Assiah... je ne pourrais ,encore une fois, pas honnorer ma promesse... Pardonne moi...'

Toutes les images du combat revenaient rapidement. L'elfe noir, le démon, Omega qui essayait de l'aider, les démons, le flash, encore les démons. Kiju. C'était lui qui l'avait amené ici. Yad savait ou il était. Dans les cachots de la forteresses des DarkLords. Et loin d'Assiah.

Une fois debout, il s'avança vers la grille, et attrape les barreaux.

Gardes. Pouvez-vous informer un de vos supérieur, et lui dire que je suis... reveillé s'il vous plais ?

Yad regarda le démon s'approcher de la grille. Ce dernier lui jetta un regard méprisant. Après quelque secondes, le garde monta les escaliers, et partit a la recherche d'un de ses chefs.
Handek
Mercenaire

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Sam 29 Avr - 23:36

Kiju descendit suite a la demande de Yad, il se mits devant la cellule et dit d'une voix froide.
-Oui ? Que veut tu ?
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Dim 30 Avr - 14:22

Yad regardait Kiju. Il trouvait très étrange que le vampire qui l'avait capturé lui demande ce qu'il voulait. Il lui répondit finalement

Je veux juste savoir ce que je fais ici, et pourquoi.
Handek
Mercenaire

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Dim 30 Avr - 14:35

Kiju reprima un sourire, il fit craquer sa nuque et se penchit vers les barreaux de la cellule. Il regarda Yad avec, dans son regard, une envie de le voir mort sur le champ. Il repondit d'une voix amusé:

-Tu te demande ce que tu fait ici ? Chez vous les humains...vous nous emprisonnez la plupart du temp a cause d'une insigne ou de notre race...
et vous osez demandez ce que vous faites ici en utilisant un ton quasi-étonné de votre capture...

Il se redressa et degainna sa longue lame, il leche le sang qui était encore frais sur Griffe, le coté qui en un seul coup vous dechiré la peau et la chaire. Il se tourna et regardit l'un des cadavres qui était dans une des cellules en face.

-Tu nous a combattu, tu a perdu, tu est capturés. Voila la raison de ta venu...Toute cause mènent a une action, a toi de trouver la cause qui nous a permis de t'emprisonné.
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Dim 30 Avr - 15:20

Yad fixait toujours le démon, d'un air parfaitement neutre. Il avait beaucoup moins mal au crâne, et pourrait "converser" complètement avec ce vampire.

Bien. J'ai plus l'impression d'être convié a un débat sur le bon et le mauvais côté ce cette grille... Enfin bon, c'est a ton tour de m'écouter, non ?
Je ne me souviens pas avoir arrêté des gens arbitrairement, que se soit des démons, des elfes noirs ou des humains.
Ensuite si tu veux passer ta colère sur moi c'est un autre problème.
Je suis un insurgé, je me bat contre ce type de "justice" ou tout le monde n'a pas le même poids sur la balance
.
Handek
Mercenaire

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Dim 30 Avr - 17:21

Kiju ricanna longuement au paroles de Yad, pour qui ce prennait cette humains ? Il n'avait pas compris la nature démoniaque ? Il pensait que les Darklord ou autre organisation demoniaque était comme les Royaliste ?

-Mon cher "insurgés", pense-tu que nous somme comme les Royaliste ?
Nous nous en fichons du peuple, nous n'avons rien a faire des humains peuplant Trigorn. Nous n'avons pas de comptes a vous rendre, ici tu est chez nous et non chez les royaliste qui sont censé servir le roi et le pleuple.

Il fit racler sa lame contre le sol qui provoqua des etincelles.
-Ici malheuresement pour toi, nous vivons pour nous et non pour vos stupide idéaux démocratique. Nous somme trés différent de ce que vous combatter et que vous appelez "Royaliste", et que nous appelons déchets vivant. De plus tu nous a attaqué sans raison, sans savoir si nous étions les fautifs, pitoyable, car nous somme démons, vampire et drow tu nous a attaqué sans avoir pensé que nous nous défendions...

Kiju regarda Yad avec calme.

-Tu nous as pas arreté arbitrairement mais tu nous a attaqué arbitrairement...Vous, les humains êtes basés sur le fait que ce qui est different de vous, ce qui a plus de pouvoir que vous...et obligatoirement dangereux...Revois donc tes convictions.

Kiju se retourna rengainna sa lame et fit un mouvement de départ.
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Dim 30 Avr - 17:54

Yad commençait a être agacé par ce vampire. Mais, il était malheureusement du "mauvais côté des barreaux"...

Si tu pense que je vous ai attaqué uniquement parce que vous n'êtes pas humain, tu te trompe. J'ai vu des gens en danger, je devais les aider, et...

Yad revit un instant la vision d'Omega mort.
Handek
Mercenaire

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Dim 30 Avr - 18:45

Kiju s'arretas dans son mouvement et repliqua lentement.

-Tu les as vu en danger et c'est nous que tu a décidé d'attaquer. C'est bien ce que je disait, malheuresement sache que ce sont tes amis qui on provoqué.

Il s'en alla calmement.
Handek
Mercenaire

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   Dim 30 Avr - 21:51

*******************3 jour plus tard*****************************
Cela faisait trois jour que Yad de l'insurection avait été caprturés. Ne servant a rien au Darklod des soldats, sous l'ordre de Kiju, arrivèrent dans les gêoles. Lui ouvrirent la porte et lui ordonnèrent de partir sans se retourner.

(Hrp: Ca fait 1 semaine qu'il est la et ,sans vouloir te vexer, Yad n'a aucune importance au Darklord. De plus on va pas t'emprisonner plus longtemp car je pense que ta envie de Rp IG donc voila tes libre.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yad l'insurection   

Yad l'insurection
Page 1 sur 1