DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le fantôme de Nagatnör

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Le fantôme de Nagatnör   Mer 10 Mai - 15:19

Certaines personnes naissent et disparraisent sans jamais avoir été d'une moinde importance pour qui que ce soit...

Journée ordinaire de Traniria, le soleil termine sa course derrière les arbres. Une cape blanche émane de l'ombre, une jeune femme avance dans Nagatnör, forêt Darklord. Sombre territoire de serviteurs du mal.
Elle possède comme seuls objets, une dague aux reflets de lune et à sa taille, une fiole argentée.
La nuit tombe alors que la jeune femme avance, sa cape battant le rythme de son pas lent.
Ses yeux bruns sont comme perdus dans un vide incertain, dans un monde qui n'appartient qu'à elle.
La jeune femme avance tel un fantôme parmis les ombres.
Elle s'arrète au centre d'une clairière. Maintenant il fait nuit, la lune surplombe le lieu, éclairant le visage mélancolique de la jeune femme.


Elle serre sa dague contre elle, insensiblement elle respire. Ses intentions, elle avait fuit de la forteresse Darklord, abandonnant son passé, son présent et son futur. Dans cette clairière se figerait son destin.
Elle sent contre son poignet la lame froide de sa dague alors que des larmes s'écoulent le long de ses joues pâles.
Lentement, sa main glisse, laissant à la dague l'occasion de sectionner son poignet. L'arme goûte au sang, se délectant de ce nectar elle continue sa route, juqu'au haut de l'avant bras. Puis la jeune femme lache la dague, elle tombe dans l'herbe humidifée par le sang. Ce sang qui coule maintenant en abondance des veines de la femme, se mélant aux larmes.
Avec fébrilité la jeune femme sasit la fiole de sa main valide. Dernier passage avant la liberté éternelle, avant la fin de cette souffrance.


Son dernier soupir, ces dernières pensées, elles lui sont adressées, à lui...Elle porte la fiole à ses lèvres devenue maintenant très blanches, elle devient fatôme parmis les ombres, ange parmis les démons, prisonnière parmis les affranchis. Elle souhaitait s'endormir, la douleur serait moins insupportable, elle pourrait disparraitre en toute quiétude... Le somnifère a eu raison d'elle, la dose trop forte lui aura infligé le baiser de Vanillius.


Elle tombe, elle tombe dans les plus profondes abysses, alors que som âme s'élève. Seul son cadavre reste, pâle. Les yeux refermés, il semblerait que la jeune femme se soit endormie dans un sommeil éternel. Elle semble sereine.


Son but, en a t'elle vraiment eu? Vivre pour la personne qu'elle aimait, pendant un court instant de sa vie elle crut pouvoir être heureuse. Comment continuer à vivre quand la seule personne à qui l'on se raccroche pour vivre disparait? Ce choix, la fille Laané l'a fait. Ce sommeil éternel qu'elle souhaitait tant s'offrir...



Wala, ïka est D.C.D x), Je pense reprendre le perso de kalaan et refaire un rp avec. Mais pas tout de suite, irl j'ai pas trop de temps pour me consacrer pleinement au rp à cause de mes révisions. Je resterais tout de même présente sur le forum Darklord, pour mes n'amis chouwchouw x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le fantôme de Nagatnör
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull-
Sauter vers: