DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance. Left_bar_bleue100/100Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance. Left_bar_bleue0/0Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance.   Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance. EmptyMar 23 Mai - 14:58

- DarkLord,

J'ai une nouvelle des plus interessantes à vous révéler, d'une haute importante, dirais-je. Il se trouve que l'Armée Royale n'est plus en possession de l'Epée de Donblas, celle-ci étant une arme divine. J'ai rencontré son possesseur, il semblait qu'il est la carrure d'un regard à première vue, j'ai appecus ce matin une affiche dans les rues de Trigorn disant qu'ils recherchaient un renard ayant volé plusieurs objets. Ce Renard n'est autre que Dominska. Nous avons un avantage sur lui, son fils adoptif, Amadaru est retenu dans nos cachots. Je vous invites d'ailleurs à vous rendre prochainement au Manoir, afin que nous puissions mettre un plan au point pour récuperer l'Arme.

0d1n, Ambassadeur de la Royal*Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de l'Ambassadeur de la Royal*Vengeance.
» Missive importante
» Missive de la Royal*Vengeance
» Missive de Cahlind à Cless
» Missive du caporal Deshnir à Cless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: