DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cellule de Kharante

Aller en bas 
+4
Kurahara
Marche-Mort
Kharante
Dyr'Khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:05

Trueogre fit alors un geste de la tête voulant dire "oui", puis il reprit sa surveillance de la cellule, tout en imaginant les pires supplice que pourrait faire endurer le roi à Dyr'khan pour sa désobéisance.Ces pensées lui était jouisif, et un sourire narquois se lisé alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:06

Marche mort qu irevenait pour la suite de la torture passa devant le petit monde en les saluant de la tête et entama d'ouvrir la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:16

Trueogre retenut sa colère et fixat Ludivine afin qu'elle intervienne, si elle ne le faisait pas, Trueogre le ferait de manière plus sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue800000000/800000000Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:45

Une incantation se fit entendre, puis une vaste lumière violette apparus dans la salle, l'ombre de Marche-mort sortit du sol, et attrapa son propriétaire par la taille, le bloquant ensuite contre le mur de la cellule.
Un homme encapés marcha lentement vers la cellules , passant devant Ludivine et Trueogre.


- Je n'accepterais pas que l'on torture les prisonniers pour se défoulé..Me suis-je bien fait comprendre.

L'encapé, abaissa son capuchon, et laissa voir son visage décomposé. Ce n'était autre qu'Hogrim, devenant a présent une pur lyche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:58

Cyonn s'était posé contre un mur, la capuche sur le visage et la tête baissée.

- 'Là aussi ça à changer..'

Après avoir lu la fiche, il savait alors qu'il s'occupait personnellement de ce lieu sombre.

- 'A peinne débarqué que je dois m'occuper de quelque chose.'

Restant dans son coin, il prit la parole.

- Aucune torture pour le Maire de Trigorn.. D'ailleurs, je ne veux personne entrer dans sa gêole. Ensuite.. je ne veux personne dans ce lieu.

Il poussa la porte de sortie de sa main droite, et attendit que les DarkLordiens prennent la peinne de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue800000000/800000000Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:02

(N'oubliez pas ceci:
Citation :
(Je vais être bref dans ce coup de gueule.

Je voudrais que les emprisonnements du type Zoy cesse d'acroître, car là, les deux personnes les ayant capturés mèttent l'A*R dans un beau pétrin. Nous cherchons tous à nous reformer et à réunir le rp d'autant, ce n'est pas avec vos emprisonnements que cela va réussir. J'ai personnellement trouvé une idée pour liberer Zoy, que cela vous plaises où non, je l'appliquerais une fois que j'aurais pu lui parler...

Ensuite, j'ai remarquer que certaine personne se permettent de vouloir envoyer les invitations, si Arkhum et moi sommes obliger de retirer la possibilité d'envoyer des invitations a vos rangs de la page de guilde, nous le ferons. Je rajoute que seul Arkhum, Kiju et moi ( étant les plus haut ) feront le recruteur, et feront le point sur si la personne doit être prise où non. Il faut savoir que même si une personne à 5 Pour, et 2 Contre, elle ne sera pas assurement prise Car une question sera tout de même posée: "Est-ce que les personnes qui ont mis Contre seront froid avec le postulant en question" Si c'était le cas, il y aurait deja moins de chance pour la personne d'entrer car nous ne voulons point d'une mauvaise ambiance au sein de la guilde.

Je te vois deja venir, Ludivine: " Ouais mais moi je suis Reine alors je peux aussi ! xD "

Je met deja le négatif, tu as beau être reine, pour moi, tu restes une personne nouvelle, et hrp, une personne qui n'a pas grande "importance", du même rp ( point de vue de mes personnages à DarkLord )
Donc allez y plus calmement avec les prisonniers.)
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:10

Marche mort gromella, elle se défit de l'emprise de la main qui l'avait plaqué contre le mur et sortit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kharante
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:14

Kharante s'était enfin réveiller,il était coucher et ne bougeait mais il pronon ca ses mots:

Quand....sortirais je...je d'i..
...d'ici

Il se rendormit avant d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:12

Après que les personnes soient retirés des gêoles, Cyonn se remit droit et referma la porte.

Il s'avança lentement, la cape suivant ses mouvements chacun de ses mouvements vers le cachot du Maire de Trigorn.

Le regardant de ses yeux violets, il restait comme ça, immobile regardant l'homme allongé qui était déjà bien amoché.

Le démon tourna la tête vers un des gardes et lui dit:


- Appelez une infirmière. Si il doit rester en état, c'est pas comme ça qui le sera.

Le garde fit le salut et s'avança vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue800000000/800000000Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:35

Hogrim regarda Cyonn, il était resté a l'intérieure de gêole, s'en fichant complétement de l'ordre de Cyonn. Aprés tout, il pouvait avoir du respect pour une personne, cela ne lui permetterais pas de lui donner des ordres.

-Vous êtes donc le nouveau responsable de ses gêoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule de Kharante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellule de Kharante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:24

L'infirmière d'un pas pressé arriva accompagné des gardes.
Ils ouvrirent la porte pour laisser la femme s'occuper du prisonier.

Pendant ce temps, Cyonn tourna la tête vers la liche.


- On peut dire ça comme ça.

Le démon retourna la tête vers l'infirmière qui soignait le maire de Trigorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Kharante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Kharante   Cellule de Kharante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Kharante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kharante
» Cellule de Zoy
» Cellule de Domino
» Cellule d'Hanasei.
» Cellule d'Aillish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Prison-
Sauter vers: