DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le retour... Left_bar_bleue100/100Le retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le retour... Left_bar_bleue1000/1000Le retour... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... EmptyJeu 29 Juin - 18:14

Le voyage de retour d'Ibrin dura de longs jours durant lesquels il affronta le climat des montagnes, puis traversa de grandes forêts... Enfin de retour, Savian se présenta devant la forteresse, toujours couvert de sa cape de laquelle émanait une légère aura violâtre.

Après s'être présenté aux gardes, ils le laissèrent entrer, puis il prit directement la direction de la forge. Arrivé devant le bureau menant au laboratoire et à la forge, il s'adressa à l'homme qui s'occupait des registres, et de tout ce qui était l'écrit pour les deux frères Darth'z.


-Faites appeler les deux frères gérant les lieux.

L'homme se retourna rapidement, puis revint quelques minutes après accompagné des deux frères. Darth'z. Savian passé une main sous sa cape, et en ressortit une sacoche de cuir, qu'il posa sur le petit bureau.

-Voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut maintenant?

Elruk observa quelques instants l'écaille, restant quelques instants silencieux, à la contempler, puis il reposa son regard sur Savian, et n'osa pas lui demander comment il pu se la procurer.

-Bien messire, je m'occuperais de faire la poudre, et mon frère s'occupera de forger votre équipement... Il nous faudra un certain temps, bien sûr, tout cela est nouveau pour nous, mais, vous aurez ce que vous voulez, ne vous inquiétez pas. Repasser quand vous voulez, nous vous dirons où nous en sommes.

Savian écouta attentivement le petit être, puis répondit.

-Bien. Surtout, ne vous pressez pas, faites juste que se soit le mieux que vous puissiez faire. Je ne suis pas pressé.


Savian se retourna ensuite, quitta la salle, puis la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour
» Le retour de l'assassin...
» Retour d'0d1n
» Un énième retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull :: Forge et Laboratoire.-
Sauter vers: