DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arbre millénaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: L'arbre millénaire.   Jeu 29 Juin - 19:22

Après avoir quitté la forteresse, Savian marcha d'un pas sûr durant plusieurs heures, au milieu des grands arbres de la forêt de Nagatnör, sans qu'aucun monstre ne vint l'importuner. Son aura bien connu des bêtes vivant ici les repoussait étrangement.

Arrivé devant le tronc d'un arbre énorme, il s'arrêta puis posa sa main sur le tronc. Des murmures incompréhensibles se firent entendre durant quelques secondes, comme la dernière fois, puis une grande tâche noire apparu au départ du tronc. Il s'y engouffra, puis la tâche noire disparu.

Savian était maintenant devant un grand escalier, dont les murs étaient recouverts d'ombres étranges qui se déplaçaient telles des âmes errantes. La lumière émanant des quelques torches éclairait faiblement les lieux. Les lueurs de ses lumières ne dérangeaient apparemment par les ombres qui se déplaçaient même à proximité de ses sources lumineuses. Par endroit, de petites statues symbolisant d'étranges créatures étaient placées de chaque côté de l'escalier, tels d'anciens gardiens des lieux. Ces éléments contribuaient à rendre les lieux mystérieux, et sûrement apeurant pour bien des êtres.

Après avoir marché durant plusieurs minutes, Savian s'arrêta devant une porte massive recouvertes de piques. Seul un endroit n'était pas couvert de piques, où un petit cercle entouré de symboles était visible. Savian passa une main hors de sa cape, entre deux de ses doigts était logée bague dorée, sur laquelle des symboles ressemblant à ceux présent sur la porté étaient gravés. Il plaça la dague sur le petit cercle, celle-ci y pénétra. Un bruit grave se fit entendre, et les piques s'enfoncèrent dans la porte, qui s'entrebâilla. La bague ressortit de la porte, puis tomba dans la paume de la main gantée à Savian.

Il passa ensuite la porte, qui se referma d'elle même, se recouvrant ensuite de piques. La salle dans laquelle il pénétra était immense, des meubles étaient dispersés dans toute la pièce, apparemment organisée, mais d'une manière sûrement seulement connu de celui qui y loge. Au centre de la pièce, une table, sur laquelle étaient entassée quelques livres, quelques plumes, ainsi que quelques pots d'encre. Des bibliothèques pleines de livres prenaient une grande partie de la pièce. D'autres meubles étaient eux, couverts d'objets étranges, dont peu devaient connaître le moyen des les utiliser, et mêmes à quoi ils pouvaient bien servir. Apparemment, Savian connaissait bien la pièce, et ce devait être lui qui y logeait. il déposa quelques objets sur un meuble, puis il s'assit sur un fauteuil saisit une plume, plaça un livre devant lui, puis se mit à écrire sur une page vierge.

Il resta là plusieurs semaines, apparemment à faire des recherches sur certains objets, et à écrire sur des livres vierges, apparemment isolé du monde extérieur... Plusieurs fois, il s'arrêta d'écrire, puis resta immobile quelques secondes, voir quelques minutes, comme inconscient.

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
L'arbre millénaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: