DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Objets Divins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
800000000/800000000  (800000000/800000000)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Objets Divins.   Jeu 29 Juin - 20:52

Après la Grande Guerre qui eu lieu, les dieux à partir desquelles les armes furent forgées, passèrent plus de temps à observer les hommes.
Les hommes les craignaient par le passé, ces divinités représentaient le savoir, la puissance, l’indéfinissable, et le pouvoir ultime. De ce fait toute créature sur Vesperae leur devait confiance et obéissance aveugle. Cependant ce fut aussi l’époque d’imposteurs qui se s’autoproclamaient prophète et dont personne ne pouvait mettre sa parole en doute sans mourir peu après dans un bûcher pendant que le peuple acclamait le mort d’un hérétique.
Maintenant les dieux curieux de comment une simple création avait pu autant évoluer et devenait menaçante pour leur bien, observent ses hommes.
C’est ainsi que certaines personnes proclamaient haut et fort qu’ils avaient vu un dieu, illusion ou réalité ? Personne n’est sur hélas.
Donblas, Danava, Démonio, Narthe et Aariba firent leur nom dans la religion de Vesperae grâce à leur illustres armes. Certains dieux alors créèrent des objets conservant une partie de leur pouvoir pour s’imposer dans les cultes de Vesperae et firent quelques apparitions mystiques. Mais d’autre préférant ne point se faire connaître, malgré eux laissèrent dans le monde des vivants un objet prouvant leur existence. Des recherches furent effectuées dans divers endroit du Royaume des Roland au début puis dans Vesperae tout entière pour trouver des légendes et peut être le domaine de ces dieux.
On ne récupéra à ce jour que quelques écrits, ceux qui à notre époque nous ont fourni les connaissances que nous possédons.
Dernièrement le Donjon de Gjanajo a été découvert mais peu de recherches ont été fait, on parle cependant d’un lieu de savoir infini.

Gravée dans une roche, un savant de l’ancien temps, dans une langue inconnu écrivit :

Le *RaGnaRok* est une cérémonie divine. D'après les croyances de cette guilde, cela arrivera lorsque les dieux de Vesperae sortiront de la Dilia pour purifier Vesperae de la traîtrise et de la perversité. C'est l'aboutissement d'une longue quête que certains hommes en recherche d'une terre de paix, entreprennent, au péril de leur vie. Mais pour que cette cérémonie soit lieu, un homme doit obtenir l'aide des 12 dieux de Vesperae. Chacun de ces dieux possèdent un objet qui leur correspond, appelé "Objet Divins". C'est seulement en obtenant un de ces objets que la personne obtiendra l'aide du dieu attitré à l'Objet Divin en question. Il faut donc qu'une personne parvienne à réunir les 12 Objets Divins, éparpillés dans Vesperae, aux mains de peuples très différents. L'Epée de Justice est l'Objet Divin de Donblas. L'arc de Guerre, c'est celui de Narthe. La Lance de la Mort est attribuée à Démonio. Le symbole d'Aariba est le Sceptre de la Concorde. Pour Danava, c'est le Bâton de la Sagesse. A Willanjis est assimilé le Sablier du Temps. Quand à Zandaros, c'est le Bouclier des Eaux. La Cape de l'Obscurité représente Vanilius. La Flûte de Tyrus, c'est l'objet de Brastos. La Plume de la Paresse appartient bien évidemment à Dranigba. Et enfin, le Casque des Vents pour Dranig, puis l'Orbe de Khalad pour Fulrullia. C'est seulement quand un homme aura obtenu tous ces objets, et ainsi l'aide de leurs dieux, qu'il pourra les invoquer afin que Vesperae soit sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Objets Divins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Armes et Objets Divins.-
Sauter vers: