DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'épée de Donblas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
800000000/800000000  (800000000/800000000)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'épée de Donblas.   Jeu 29 Juin - 20:57

L’épée de la justice, l’épée de Donblas. Une arme pouvant amener la victoire aux généraux désireux de voir la paix et la justice régnées en ce monde. Son manche est constitué de l’or le plus pur qu’il soit possible de trouver sur Vesperae. Sa lame, à la fois fine et luisante, se voit entourer d’une aura blanchâtre. Des symboles appartenant à une langue ancienne y sont gravés et se lisent de haut en bas. Tout en restant aussi mystique et immémoriale, cette langue est devenue une suite de symboles étranges aux yeux de beaucoups. Même pour celui ayant appris le langage ancien de Vesperae. La pointe de l’épée est à peine abîmée par les précédentes batailles qui eurent lieux sur ce monde. Mise à part cette marque, aucun signe de guerre n’est venu troubler l’harmonie de cette arme.
Sa légèreté procure un maniement d’une grande précision et d’une bonne rapidité. Cette arme faite pour la guerre contraste avec son pouvoir intérieur.
Cette épée permet d’apporter la paix aux âmes tourmentées, mais aussi d'éclairer la flamme future de la vie prochaine pour rester sur le droit chemin.
Bien qu’elle ne puisse guérir la violence interne connue aux démons, elfes noirs et humains les aidant, elle permet qu’ils meurent dans la paix. A l'instant où l'épée transperce un corps, elle ressent le passé, les actes, l'aura profonde de cette personne. Etant la matérialisation physique de la Justice, du pouvoir de Donblas, elle choisira qui sera admis au sein des âmes pardonnées qu’est la paix éternelle et qui rejoindra les enfers, y subissant alors mille morts et autant de tortures.
Mais son possesseur ayant pour but d’amener justice sur toutes ces terres, sera guidé par sa lame. Guidé sur un chemin où personne ne pourra le déstabiliser de son désir de justice.
Cette arme est aussi connue pour s'incliner toujours vers celui qui dit la vérité où ayant le coeur juste et pour frapper quiconque n’ayant pas une cause honnête à défendre.


(écrit par Itsumi, aidée par Poeri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'épée de Donblas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Armes et Objets Divins.-
Sauter vers: