DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belle au bois dormant

Aller en bas 
+4
Henlyn
Ludivine
Savian/Arkhum
Cahlind
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue100/100Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue420/500Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (420/500)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyVen 7 Juil - 3:19

( en quelques mots, ce topic est fait pour créer des sujets de rp, qui bien sur ne rentrerons pas dans l'histoire de votre perso et qui est totalement à part. Juste pour délirer quoi<_< prennez exemple Surprised )

Tifa entra dans la salle du trone. Elle avanca vers le trone ou reposais endormis le roi Arkhum. Les ronflements et le filé de bave qui sortait de sa bouche ne suprimais en rien l'aspect romantique de la scéne.
Tifa approcha, pris délicatement le col d'Arkhum, et le secoua de toute ses forces.


- Hey debout, qui va faire la vaisselle hein ?! Compte pas sur moi pour repasser tes chausettes !! è_é

Elle le propulsa à l'autre bout de la salle, pris place sur le siége, et hurla a l'attention de Ark' chwi:

- ET LA BIERE ELLE VA ARRIVER TOUTE SEULE?
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue100/100Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue1000/1000Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyVen 7 Juil - 3:31

'Hey merde, la blondasse a bougé ses (superbes) jambons en dehors de son lit... '

Au bout de quelques instants, il reprit ses esprits, puis posa son regard sur les deux seuls gardes démons qui faisaient une partie de poker au centre de la pièce.

-Bah, c'est les gardes qui vont s'occuper d'ça!

Les gardes tournèrent tout deux la tête dans la direction opposé, tout en sifflotant, faisant semblant de ne pas avoir enetendu.

-Et toi, le ptit gros en armure marron, j'te parle!

En faite, l'armure marron n'était autre qu'une armure rouillée, qui avait apparament servit depuis des lustres, vu le nombre d'éclat et de morceaux manquants. Suite à la remarque d'Arkhum, le "ptit" gros se leva, puis grogna.


-Z'avez qu'à demander ça à la grosse ludivine. D'toute manière, tout le monde sait que c'est elle qui c'est barré avec vot' or. Donc, vu l'peu qui vous reste, et l'peu qu'vous nous donner, z'avez qu'à vous demmerder pour ça.

Arkhum plissa les yeux, et relèva les babines, par lesquelles un filet de bave et de mousse blanches coulait, tel un chien enragé. Le garde ne prit pas attention à cela, puis se retourna et reprit sa partie de carte. Arkhum, lassé, s'avança vers Tifa laissant le garde continuer sa partie, puis reprit la parole en souriant.

-Mais, tu sais, si tu fais ça pour moi, ça m'ettonerait pas qu'à noel le gentil Arkhum de noel amène un joli rubis à la belle elfe qui se trouve devant moi.

Il dit cela tout se grattant vulgairement le menton, attendant la réaction de la zoulie elfe blonde.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue100/100Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue420/500Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (420/500)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyVen 7 Juil - 3:38

- Un joli ... rubis ?

Elle déscendit du trone et laisse la place à Arkhum chwi qui allais lui ramener un rubis. Avec un ton faussement niais elle ajouta:

- Mais je fairais ce que tu veux!

Elle s'inclina et se tourna vers les soldats.

- On ne dit pas grosse mais légérement envelopée ...
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue100/100Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue1000/1000Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyVen 7 Juil - 3:47

Arkhum garda son sourire aux lèvres, puis, quand Tifa ajouta qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait, quelque chose s'eleva en lui, puis il bégayât :

-T...Tout...

Puis, quand Tifa se retourna, il regarda le bas de son dos d'un air rêveur.

Le garde quand à lui, marmonna quelques mots.

-Et nia nia nia nia... Saleté d'elfe... Pis d'abord, tout l'monde l'appelle comme ça dans la forteresse, la grosse Ludivine, et même la vorace... Dans tout les sens du terme......
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptySam 8 Juil - 12:59

Ludivine était derrière la porte è_é

-Hmmm... *ouvre la porte violament sur le garde, et entre* Grosse Ludivine? Corvée de patate espèce de chien galeu >.< Arkhum, le lit a cassé, a croire que nos pirouettes de hier étaient trop vives pour lui ihi ^^ *remarque seulement maintenant Tifa* Ah, pas en train de se faire traire? Quesque tu veux a arkhum la parabole?*regarde les oreilles de l'elfes en disant ça*
Revenir en haut Aller en bas
Henlyn
Champion d'Ombre Grotte
Henlyn


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 45
Motivations : Inconnu
Aspirations : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue1000/1000Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue400/500Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (400/500)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptySam 8 Juil - 20:15

Barbade s'approcha du garde.

"-C'est bien connu.La vérité blesse..."

Puis il se tourna vers Ludivine.

"-Dis moi,dit-il en s'adressant au garde,ça consiste en quoi,la corvée que tu as avec elle?

Il montra Ludivine de son long doit de pierre prolongé par sa grosse griffe.Le garde et lui même poussèrent des ricanements largement moqueurs.

Barbade partit avant que Ludivine ne puisse le traiter de Marmelade,de résidu de dalle de pierre ou de réchappé de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvencage.fatalblog.com/
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptySam 8 Juil - 20:21

-Hmmm*regardant le garde, puis envoit un violent coup de poing dans la gueule, quand il s'y attend pas* Tu rigoles pas de moi, espèce de chien galeu. D'ailleur, même pas la peine que tu parle avec Marmelade, sa connerie légendaire est transmicible...
Revenir en haut Aller en bas
Henlyn
Champion d'Ombre Grotte
Henlyn


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 45
Motivations : Inconnu
Aspirations : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue1000/1000Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue400/500Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (400/500)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptySam 8 Juil - 20:27

Le garde sourit en regardant son joli casque rouillé encaisser la frappe,puis marmonna.

"-Aucune chance avec toi...T'es la mère porteuse de cette connerie...Pauv'folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvencage.fatalblog.com/
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptySam 8 Juil - 21:15

- Suspect Arkhum, je peux le tué?
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue100/100Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue420/500Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (420/500)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 10 Juil - 15:48

Tifa regarde Ludivine comme si elle étais la derniére des idiotes. Elle prit un ton amusée et ironique:

-Ah ah ah, quel humour hors du commun, quel chance nous avons d'avoir une reine aussi stu.. intéligente que toi.

Puis continuant sur un ton plus froid:

-Je n'ai aucune considération pour une reine qui se vente d'avoir cassée son lit. Je comprend pourquoi Arkhum va voir ailleurs...

Elle fit un clin d'oeil à Arkhum et sortit d'un pas lent de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 10 Juil - 18:25

-C'est lui qui a cassé le lit salle truie! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Varil
Suçeur de sang. Assassin / Soldat.



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Motivations : La soif de sang
Aspirations : Boire beaucoup et se faire connaître
Race : Humain vampire
Date d'inscription : 23/07/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyDim 23 Juil - 22:26

Une très forte voix retentit mais en même temps loitaine

-C'est pas fini ce bordel ? On vous entend de la salle de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
pkdelombre
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2005

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 2:26

*sort de l'ombre*

"tien un nouveau"


- Fait pas attention, en fait on s'entraide tous et on s'aime tous dans cette guild tu vas bien t'intégrer ^^

"J'ai dejà des tas de moqueries sur c'est dent de vempire"


Groac.
Revenir en haut Aller en bas
Varil
Suçeur de sang. Assassin / Soldat.



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Motivations : La soif de sang
Aspirations : Boire beaucoup et se faire connaître
Race : Humain vampire
Date d'inscription : 23/07/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 9:43

-Pas encore, pas encore je dois attendre la confirmation. C'est pour ça que je suis dans cette salle.
(Et tes vannes tu te les gardes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 15:24

-*Hurle* Bon le clebs, tu ferme ta bouche et tu nous laisse causé, sinon, a la niche!
Revenir en haut Aller en bas
Varil
Suçeur de sang. Assassin / Soldat.



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Motivations : La soif de sang
Aspirations : Boire beaucoup et se faire connaître
Race : Humain vampire
Date d'inscription : 23/07/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 15:26

-Hmph silent Au moins c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 18:46

-Ecoute pas cette pauv' vieille elle est gateuse...Par contre j'ai toujours pas c'que j'ai demandé !!! Reveil toi , roi d'pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 19:30

-Gateuse? Retrouve ton cerveau, on en reparlera! a non, je suis stupide, tu n'en as jamais eu! >.< *se jette sur arky* Quesque tu faisait avec cette vache de Tifa?
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue100/100Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue1000/1000Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 20:07

-Que...? heu... Je... Mattais ses... Heu non, rien laisse tomber c'est... Sub... Subi.. Subiju... Subiconjécturale... Heu non pas ça... Subinéctarale... Non plus... Sub y minal... Un truc dans l'genre quoi... Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Varil
Suçeur de sang. Assassin / Soldat.



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Motivations : La soif de sang
Aspirations : Boire beaucoup et se faire connaître
Race : Humain vampire
Date d'inscription : 23/07/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyLun 24 Juil - 21:12

-Je me disais aussi "clebs" maquait un peu de conviction. T'as peut-être raison.

'Doit avoir l'habitude de commander mais pas qu'on lui obéisse. Je n'y crois pas elle a avoué qu'elle était stupide. Je ne vais pas être le seul qui va se faire engueuler. Héhé pauvre Arkhum. '

-C'est pas subliminal que vous cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyMar 25 Juil - 14:22

-J'y crois pas , la vieille dit vrai ! Bien sur que t'es stupide Pauv'folle ! Bref...Arkhum , j'voudrais mon augmentation !! @__@
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue100/100Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Belle au bois dormant Left_bar_bleue1000/1000Belle au bois dormant Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyMar 25 Juil - 19:48

-Ton augmentation de taille? T'en aurais bien besoin... Je peux te faire écarteler si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyMar 25 Juil - 20:26

Bah c'est-à-dire que voilà , j'aimerais bien que vous augmenter mon salaire car mon costume devient serré et je me sens très bien dans mon corp..

Sur ce il degaiana...sa boite a gouter et sortit manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Varil
Suçeur de sang. Assassin / Soldat.



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Motivations : La soif de sang
Aspirations : Boire beaucoup et se faire connaître
Race : Humain vampire
Date d'inscription : 23/07/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyMer 26 Juil - 9:35

- Moi je veux me faire écarteler !
(On ne peut tuer un vampire qu'en lui plantant un objet en bois dans le coeur Razz et encore, il ressucite si on le lui enlève.)
Revenir en haut Aller en bas
Ballerine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 25/08/2006

Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant EmptyMer 30 Aoû - 16:25

Ballerine écoutait tout

"Moi aussi je veux une augmentation de salaire !"

Mes culottes sont trop petites Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Belle au bois dormant   Belle au bois dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbe blanche et canne de bois. (Helendar[Trigorn])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives :: The Crazy Stories-
Sauter vers: