DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Magie Noire Tome-I par Sarkaan Durk'z.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: La Magie Noire Tome-I par Sarkaan Durk'z.   Sam 8 Juil - 5:33




Olarth'z Fraerk'ss :
La Magie Noire :


Introduction :

Nous traiterons dans se livre des bases de la magie noire, et de ses différentes utilisations.



I-Les bases :



1-Le mental :

Tout d'abord, pour contrôler correctement la magie, l'utilisateur devra être doté d'un esprit fort. Pour utiliser la magie, il faut se connaître soit même, comprendre son esprit, plus le mental d'un mage sera fort et puissant, plus sa maitrîse de la magie le sera elle aussi. Certaines créatures sont elles dotées de pouvoir dès leur naissance, la magie innée. Il faut parfois tout de même un apprentissage pour se genre de magie, qui ne sont pas totalement développées à la naissance. Ici, nous ne traiterons pas de ce genre de magie.



2-Les sources de magie :

Il existe différentes sources,desquelles sont tirées l'énergie magique. La première dont nous parlerons est l'énergie ténébreuse. Celle qui est dans chaque être se vouant au mal, à l'opposé de l'énergie vitale, qui elle est en ceux qui se vouent au bien. Comme vous l'aurez comprit, chaque être doté de cette énergie pourra l'utiliser, s'il a déjà développé quelques aptitudes magique. Cependant, cette source est très limitée, pour la plupart des individus, voir tous. Peu ont une connaissance poussée sur les énergies vitale et ténébreuse, et comment celle-ci peuvent être développées, et ils se le réservent bien. Seuls les plus anciens des êtres vivants doivent encore en avoir la connaissance, et aucun d'eux ne mettraient sûrement se genre de connaissance à portée de tous. Cependant, si quelqu'un arrivait à acquérit ses connaissances par lui même, son pouvoir serait sûrement très grands, et son savoir immense. Ce qui fait que cette source sera plus appropriée à des sages ayant déjà acquérit beaucoup d'expérience tout au long d'une très longue vie.

L'une des autres sources d'énergie est l'énergie Divine, celle-ci tire sa puissance des Dieux eux-mêmes. Cependant, ne croyez pas pouvoir utiliser cette source de magie à votre grès, pour pouvoir l'utiliser, il faut que le Dieu vous "l'accorde", et pour cela, vous devrez servir se Dieu, et ses intérêts. Si vous veniez à quitter la voie de ce Dieu, ces pouvoirs vous seront immédiatement retirés, ceci étant la plus grosse contrainte de ce genre de magie. De plus, ces pouvoirs sont limités, et ne pourront être accrues, sauf si vous deviez servir des intérêts encore plus importants de ce Dieu, peut être dans ce cas là vous donnera-t-il plus de puissance. Ceci ne sont que des suppositions, je ne peux moi même penser comme un Dieu. Pour la Magie Noire, l'énergie magique est bien sûr tirée de Démonio, Dieu tout puissant, Maître du Chaos et des Enfers. Démonio peut donner à ses serviteurs la maîtrise, plus ou moins évoluée du Feu et du Chaos. Cette énergie peut aussi servir lors de rituels, ou grâce à des runes apparentées à chaque Dieu. (L'art de la Magie Runique sera évoquée dans l'un des chapitres suivant.)

La dernière des trois sources, les éléments eux même. Puiser sa force dans les éléments est un art réservé au plus grands et plus sages mages élémentalistes. Aucun mage a ma connaissance n'utilise cette source, et je ne puis assurer de l'existence de ce genre de pratique, mais je me devais tout de même d'évoquer cette éventualité dans se livre. Il existe cependant une partie de la Magie Runique qui se sert des runes de chaque élément, mais personne ne peut assurer qu'elle ne vient pas de la source des Dieux elle même. Je ne connais pas beaucoup plus de choses quand à cette source, je ne m'étendrais donc pas plus dessus.



Fin du chapitre I.



(Premier chapitre terminé, au moins dix autres sont à venir.)

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.



Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: La Magie Noire Tome-I par Sarkaan Durk'z.   Jeu 20 Juil - 5:32



II- Sortilèges :

Les Sortilèges de magie noire, comme pour les autres magies ont différentes utilités. Certains peuvent être défensifs, d'autres offensifs. Un lieu où une heure où les Ténèbres règnent sera bénéfique à la pratique de la Magie Noire. Les Mages Noirs préfèrent la nuit au jour, et les lieux sombres aux lieux trop lumineux. Là, les ombres sont presque invisibles, les Ténèbres sont partout, leurs pouvoirs n'en sont qu'augmentés en efficacité. Les Mages Noirs puissants sont entourés d'une Aura Sombre qui s'élargit autour d'eux, ceux qui leurs permet d'être entourés d'ombres et d'être dans les Ténèbres même en plein jour, bien qu'ils préfèrent tout de même rester dans les endroits totalement Sombres.



Les Sortilèges Défensifs :

Certains Sortilèges, souvent les plus faibles, viseront uniquement à créer des Illusions pour duper l'adversaire. Ces Illusions pourront être composer d'Ombres, voir permettants de vous fondre dans la nuit quelques instants pour des Mages déjà expérimentés. D'autres matérialisent des Ombres plus ou moins longtemps, s'en servant de bouclier ou de protection plus étendues. Les Mages Noirs les plus puissants, ou les Liches pourront eux créer un "mur" ou une "bulle" de protection à partir de leur propre Aura, qui les protégera de coups Magiques et Physiques ; cela protège celui qui s'en sert, mais un Mage plus puissant que lui ou une arme ayant eu un enchantement puissant pourra le percer. (Nous parlerons des Enchantements d'Objets dans un autre chapitre du livre.) La puissance de ce genre de sorts de protections dépendra du temps d'incantation de la formule, et de l'énergie utilisée. Ayant entendu parler d'un autre type de Sortilège défensifs, j'en fais part ici, bien que son existence ne soit pas prouvée. Ce type de sort viserait à ralentir le temps dans une zone, sauf pour le Mage lui même. Comme vous devez le penser, utiliser un sort de ce genre nécessite d'être très expérimenté, d'avoir une compréhension du temps poussé, et que se sort doit être relativement dangereux. Mais, encore une fois, l'existence de se type de sort n'est pas prouvée.



Les Sortilèges Offensifs :

Tout comme pour les Sortilèges défensifs, les Ombres peuvent être utilisées pour les Sortilèges offensifs. Les Ombres Matérialisées pour quelques instants pourront être contrôler par le Mage, et ainsi attaquer un ennemi. Les contrôler nécessite de rester concentrer pour les maîtriser parfaitement, ce type de sort fatigue donc mentalement plus rapidement le Mage lanceur du sort qu'un sort qui sera instantané. Un autre type de sort permet de réunir de l'énergie Négative, parfois en une sphère, ou en une autre forme, ce type de sort peut être grandement destructeur, mais il est aussi réservé à des Mages déjà expérimentés, car il demande de pouvoir utiliser beaucoup d'énergie en peu de temps, et il est donc rarement utilisé par les plus faibles Mages. D'autres Sorts peuvent se servir de l'énergie Négative pour rendre inconscient l'ennemi en "frappant" au niveau de la tête. Ce sort utilise moins d'énergie, et garde la victime en vie, ce qui peut servir en maintes circonstances.


_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
La Magie Noire Tome-I par Sarkaan Durk'z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» Hécate déesse de la magie noire
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Kai, un génie maléfique de la magie noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Magie.-
Sauter vers: