DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Left_bar_bleue100/100L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Left_bar_bleue1000/1000L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty
MessageSujet: L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)   L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) EmptyVen 14 Juil - 19:46

Tyr1oine3 22/06 à 13:04



Dans une immense forêt protectrice , se trouvait un petit village , où vivaient uniquement des humains. Ses habitants étaient généralement pacifiques , aucune guerre n’avait jamais touchée ce village tranquille. Une jeune femme aux cheveux grisâtres , sortait régulièrement s’aventurer dans la forêt , afin de cueillir des plantes divers. Cette jeune femme était l’infirmière du village , douce et bienveillante , elle savait s’occuper de ses patients. Un soir , alors qu’elle cherchait une fleur de Lys dans la forêt environnante , elle entendit des bruits briser le silence glaciale de la nuit.

« Qu’est ce que… ? »

Elle se retourna , personne…Elle continua sa route , méfiante. Un buisson remua , elle recula en fixant le buisson. Trois silhouettes s’approchèrent d’elle , elle continua à reculer en tentant de voir le visage de ces hommes. Les trois hommes s’arrêtèrent , l’un d’eux s’avança vers elle. La lune éclaira soudainement le visage de l’homme. Ses yeux étaient d’un rouge effrayant , et ses cheveux étaient semblables à ceux de la jeune femme. En voyant le visage de la jeune femme apeurée , il se retourna vers les deux autres silhouettes , et leur fit signe de partir. La jeune femme leva les yeux vers lui , tremblant comme une feuille. Les yeux de l’homme illuminaient faiblement la nuit.

« Que fais-tu dans cette forêt en pleine nuit… ? »

Son visage semblait se radoucir , la jeune femme calma ses tremblements. Elle observa longuement l’homme , elle avait déjà vu ces yeux dans un livre.

« Vous…Vous êtes un démon ? »

Le démon approuva d’un signe de tête , la jeune femme ne semblait pas effrayée. Elle répondit plus calmement à son interlocuteur.

« Je cherche des fleurs pour soigner un malade…Je suis infirmière. »

Le démon haussa un sourcil , il n’éprouvait aucune envie meurtrière. Il se retourna puis commença à s'éloigner.

« Faites attention , la forêt est très dangereuse la nuit...Vous ne devriez pas rester ici. »

Il disparu quelques secondes plus tard dans la pâleur de la nuit. La jeune femme était intriguée , le visage de ce démon semblait si affectueux , mais elle avait pourtant entendu dire que les démons n'étaient que des créatures sanguinaires et avides de vengeance. Elle rentra avec hâte dans son village , pensant toujours à sa merveilleuse rencontre. Quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle devait revoir ce démon…

Trois jours passèrent , presque plus personne ne venait à l’infirmerie , les blessures et la maladie se faisaient rares , ce qui lui laissait un peu de répit. Elle sortit de l’infirmerie en fermant soigneusement la porte , puis elle rentra chez elle poser ses affaires , en passant par la grande place. La nuit était à nouveau tombée , comme chaque soir , la jeune femme sortait dans la forêt afin de revoir le démon… A la lisière de la forêt , une voix se fit entendre derrière elle.

« Rose ! Où vas-tu ? »

Elle se retourna , un jeune garçon courait vers elle puis s’arrêta devant elle. Il sautillait sur place.

« Où tu vas en pleine nuit ? Je peux venir ? S’il te plaiiiit »

Rose soupira. Elle passa une main dans les cheveux du garçon.

« Rentre à la maison Mortimer , je vais chercher des plantes pour mon infirmerie. »

Mortimer secoua la tête.

« Je croyais qu’il n’y avait plus personne à l’infirmerie ? »

Elle fronça les sourcils.

« Rentre , maintenant ! »

Mortimer rentra en courant. Rose se retourna puis reprit sa route…
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Left_bar_bleue100/100L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Left_bar_bleue1000/1000L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)   L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) EmptyVen 14 Juil - 20:26

L'alliance du bien et du mal (2)
Tyr1oine3 22/06 à 15:20



La nuit était calme , les oiseaux s’étaient tus , la lune éclairait toujours la forêt. Rose avançait doucement , regardant de parts et d’autres , afin de retrouver ce démon qu’elle avait rencontré trois jours plus tôt. Elle arriva exactement à l’endroit de leur rencontre , elle attendit quelques minutes , mais rien ne se passait. Elle poursuivit son chemin , marchant toujours aussi lentement. Soudain , elle entendit des cris , des bruits de combat , elle posa sa main contre sa bouche , figée. Les bruits s’estompèrent , elle marcha tout de même , hésitante. A quelques mètres , trois hommes étaient au sol , ensanglantés , Rose se cacha derrière un arbre , observant. Une silhouette était debout , son épée baissée vers un des hommes toujours vivant. L’indifférence se lisait dans son regard.

« Je suis déçu…Je pensais que les démons de Vaan étaient plus puissants… »

Un des démons essuya d’un revers de manche , le sang qui coulait de sa lèvre inférieur. Il se releva , soulevant son épée avec rage , puis envoya un violent coup d’épée vers la silhouette. Ce dernier bloqua d’un geste précis la lame de son adversaire , puis dégaina sèchement une autre épée , et la planta profondément dans le ventre du démon. Rose horrifiée , restait immobile , observant le combat. Le dernier démon , les yeux mis clos , menaça la silhouette.

« T…Tu ne perds rien pour attendre Evan ! »

Evan baissa la tête vers le démon au sol. Une expression de dégoût se lisait sur son visage. Il secoua la tête négativement , puis planta son autre épée dans l’épaule du démon. Celui-ci poussa un cris roque , puis perdit la vie rapidement.

« M’envoyer des démons aussi pitoyables , quelle humiliation…Vaan me prend vraiment pour un idiot. »

Il se retourna , puis commença à partir. Rose fit un pas en arrière , mais marcha sur une branche qui craqua , rompant le silence qui s’était installé dans les alentours. Evan s’arrêta , puis se retourna à nouveau. Il s’avança d’une démarche lente vers le bruit , arrachant au passage ses épées du ventre de ses agresseurs. Il s’arrêta devant l’arbre , puis répliqua sèchement.

« Qui est là… ? »

Rose s’écarta de l’arbre , la tête baissée , morte de peur. Le démon posa son épée sur son visage , la forçant à le regarder. Il reconnu de suite la jeune femme qu’il avait croisé , Rose le reconnu également. Il rengaina silencieusement ses épées , puis accorda un sourire à la jeune femme.

« Pourquoi êtes vous revenue ? Je vous ai pourtant prévenu , les nuits sont très agitées ici… »

Rose ne répondit pas , elle regarda les cadavres derrière le démon , puis répondit d’une voix faible.

« Il…Il faut faire quelque chose pour eux… »

Evan soupira , il se retourna vers les démons morts , puis parla sombrement.

« J’ai bien peur que vous ne pouvez plus rien pour ces assassins… »

Il se retourna une nouvelle fois , fixant Rose.

« Serait-ce le destin qui aurait fait croiser une nouvelle fois nos routes ? Quel est votre nom… ? »

Rose , gênée , baissa la tête , puis répondit.

« Je m’appelle…Rose… »

Elle était encore sous le choc , Evan l’avait perçu. Il emmena la jeune femme plus loin , loin de ce carnage…

« Rose dites vous ? Quel joli nom… »

La jeune femme rougit , puis regarda le démon. Il comprit de suite dans son regard ce qu’elle voulait lui demander.

«Comme vous avez pu l’entendre tout à l’heure , mon nom est Evan. Ne vous en faites pas pour ces assassins , leurs corps ne seront sans aucun doute plus là demain… »

Elle garda sa tête baissée. Evan comprit son malaise , puis posa sa main sur la joue de Rose. Surprise , elle rougit de plus belle , puis posa à son tour sa main sur celle d’Evan. Il brisa à nouveau le silence.

« Dites moi , comment se nome ce petit village où vous vivez ? »

-«Il n’a pas de nom…Nous vivons depuis toujours là bas , mais peu importe son nom , tant que nous y vivons en paix. »

Evan sourit à nouveau , il s’approcha lentement de Rose , puis lui arracha un tendre baiser.

… ? (A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Left_bar_bleue100/100L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Left_bar_bleue1000/1000L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)   L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) EmptyVen 14 Juil - 20:27

L'alliance du bien et du mal (3)
Tyr1oine3 22/06 à 18:12


Trois mois passèrent. Evan et Rose se voyaient de plus en plus souvent , étant tombé éperdument amoureux l’un de l’autre. Le ventre de Rose avait légèrement grossis , elle attendait un enfant. Personne dans son village ne s’en était aperçu , seul Evan était au courant , d’ailleurs heureux de cette nouvelle. Il n’avait plus eu de contact avec les démons de Vaan , il en profitait donc pour aller à la rencontre de sa bien aimée. Le temps passa , les jours et les mois ne se contaient plus , face aux quelques heures de bonheur que vivaient notre couple en cachette la nuit. Le jour arriva où les gens de son village remarquèrent la soudaine obésité de leur infirmière. Obligée de révéler la vérité , le village tout entier fut rapidement informé de la nouvelle. Chaqu’un cherchait à connaître l’identité du père , mais Rose demeurait muette comme une carpe. Pendant ce temps , Evan , qui vivait seul en forêt , dormant au clair de lune , se souciait de ce qui allait se passer ensuite. Comment allaient ils faire pour se voir ? Devront ils continuer à se voir en cachette ? Ou bien Evan devra t’il habiter chez Rose ? Il retira cette idée de ses pensées , les humains n’accepteraient jamais un démon parmis les leurs , et ils ne pourraient pas vivre dans la forêt , le premier choix s’offrait donc au démon…

Neuf mois de grossesse. Le jour tant attendu allait bientôt arriver. Evan restait dans les environs du village , sans se faire remarquer , attendant une nouvelle quelconque de sa fiancé et de son futur fils. Quelques semaines plus tard , l’événement eu lieu. Rose accoucha avec l’aide des meilleurs guérisseurs du village. A sa grande surprise , un enfant se présentait à elle , un garçon. La joie envahissait son coeur , Evan observant la scène par une fenêtre , éprouva les même sentiments que Rose. Durant plusieurs lunes , le démon observait sa femme rester dans son lit à l’infirmerie , surveillée la journée par ses collègues. Seul la nuit était confidente de leur secret , le moment propice pour se voir. Deux années plus tard , elle accoucha à nouveau. Un soir , Evan entra à nouveau par la fenêtre , puis embrassa sa femme. Il contempla ses fils , puis se tourna vers Rose.

« Comment va-t-on les appeler… ? »

Rose sourit à son fiancé , puis ferma les yeux quelques secondes , plongeant dans ses pensées , comme pour chercher une réponse à sa question.

« Je ne sais pas encore , à vrai dire je n’y ai pas vraiment réfléchis… »

Evan s’approcha de l’aîné , qui dormait paisiblement. Ses yeux innocents et rêveurs réjouissaient son père.

« Que dis tu de Tyroine… ? »

Rose sourit , puis répondit sereinement.

« C’est un beau nom … »

Il caressa la joue de son deuxième fils , beaucoup plus jeune que Tyroine. Rose répondit cette fois-ci avant Evan.

« Omega… »

Evan regarda Omega , puis sourit à son tour.

« Omega…Va pour Omega ! »

Il se tourna une nouvelle fois vers Rose.

« Ca fait longtemps que tu te reposes , tu pourras bientôt sortir ? »

Rose acquieça.

« Une infirmière m’a dit que je pourrais marcher normalement dés demain. J’ai déjà commencé à marcher , cela ne me pose aucun problème. »

Evan contempla à nouveau ses fils , lorsque soudain , la porte s’ouvrit.

« Rose , je suis venu vérifier l… »

Elle aperçu Evan , elle commença à hurler ce qui fit alerter le village entier (qui n’est pas très grand).

« Un démon ! Un démon ! Au secours ! »

Ses yeux rouges ne trompaient personne , il regarda l’infirmière sortir en courant, puis regarda sa femme avec inquiétude.

« Ca se gâte , je reviendrais plus tard… »

Rose désapprouva de la tête.

« Non , ne viens plus , ils vont se douter maintenant…J’irais te rejoindre comme avant , enfuis toi ! »

Aussitôt dit aussitôt fait , Evan sortir rapidement par là où il était entré , puis s’enfuit dans la forêt. Rose soupira voyant des hommes arriver.

« Rose , il ne vous a rien fait ?! »

Rose répondit calmement.

« N’ayez crainte , ses intentions n’étaient pas néfastes… »

Ils furent immédiatement rassurés , mais l’image d’un démon était pour eux fixe.

« Peut être que si Emilie était arrivée trop tard , il vous aurait tué…Mais pourquoi entrer dans une infirmerie ? »

Rose répondit d’une petite voix.

« Je ne sais pas… »

Au même moment , dans la forêt.

« Nous te retrouvons enfin Evan… »

(A suivre)



(L'écart entre moi et mon frêre est un peu tordu à impliquer , mais c'est assez dur d'impliquer deux rp dans un même passé qui sont au départ différents)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)   L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» La lumière consummée. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» Bon et bien..
» Le mal , le bien , et Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: