DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle menace. (Dranig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une nouvelle menace. (Dranig) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle menace. (Dranig) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une nouvelle menace. (Dranig) Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle menace. (Dranig) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle menace. (Dranig) Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace. (Dranig)   Une nouvelle menace. (Dranig) EmptyVen 14 Juil - 21:20

Une nouvelle menace.
Dranig 27/06 à 22:07



Le sable fin volant a chaque rafales de vents me rendant le champ moins visible, la chaleur faisant perler mon front de sueur. L’engourdissement de chaque membres se faisait ressentir a chaque poussé de ma monture, je me dirigea tout droit devant la pyramide de l’îles des Sages.

Vêtus d’une cape sombre, d’un foulard me cachant la moitié du visage, je galopais toujours vers la pyramide que m’avait indiquée un jeune homme au port. Je devais retrouver le mage noir Hogrim, si ce que m’avait dit ce vieillard en fasse du manoir de la Royal*Vengeance, ce mage allait devenir extrement puissant.

Voyant la pyramide a un mètres de moi, ralentissant de plus en plus, je finis par descendre de mon cheval, le laissant loin de cette endroit dangereux, et continua le chemin a pied.
Sentant une horrible sensation à chaque pas, je m’arrêtas en face du bâtiment, et pris mon arme pour continuer mon chemin, arme pointée face a moi.

La lumière disparus, laissant les ténèbres envahirent la pièce et mon cœur, je n’était qu’un simple humain, mais étant de la Royal*Vengeance, je ne devais pas connaître la peur.
Cependant l’atmosphère devenait de plus en plus lourd et angoissante, continuant mon chemin, je trébucha contre une torche encore allumés au sol. Me redressant, tenant la torche dans une main, et mon arme dans l’autre, je le vis. Là en face de moi, vêtu d’une cape recouvrant entièrement son corps et son visage, il semblait qu’il accomplissait une sorte de rituel.

Hogrim: Encore une âme perdue en ces lieux emplis de ténèbre…Je reconnais cette âme…Dranig, l’illusionniste de la Royal...
Dranig: Hogrim…Votre fin est arrivé, votre mégalomanie vous a fait perdre la tête et croyez moi que cela sera vos dernière minutes de vie...

Le mage noir se leva, se retournant vers moi, son visage enfoncé dans son capuchon, il s’avança vers ma direction. Je jetas ma torche sur le sol, et commença a me mette en position de combats. Mon adversaire souriat, puis enleva son capuchon et laissa voir son visage, l’on pouvait reconnaître la moitié de son visage, cependant la seconde moitié était en décomposition. Il ressemblait à un squelette, un mort-vivant, le mage noir serait donc devenus une liche, un mort-vivant.

Hogrim: Mon apparence te surprend ? Misérable cloporte...

N’attendant pas ma réponse Hogrim, marmonna une phrase incompréhensible, son aura envahit la pièce, me rendant quasiment aveugle par temps de luminosité. Je sentis soudainement chacun de mes membres se contractaient, une force les empoignas violement et me fit crier de douleur. Je lâcha mon arme et pleura de souffrance, entendant audiblement le rire du mage noir. Je me reveillit bien plus tard, bras cassé, le corps couvert de bleu et du sang coulant de mon crâne, pourquoi m’avait il épargnés ?
Il était a présent devenus trop fort, personne ne pourrais rien faire contre cette menace, Hogrim la liche mortuaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Une nouvelle menace. (Dranig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle !
» Une nouvelle créature pour le druide. (Kerwyn)
» Nouvelle Courbe de l'Exp.
» Nouvelle concernant les Prisons.
» Une nouvelle vie. (Galfi[Paladin])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: