DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])   Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 21:29

Un jour..
omega*slipknot 29/06 à 07:45



Un jour , le temps ne fut point long , ne fus-ce qu ' un jour pour que je tombe amoureux de toi , amoureux d ' une fille qui ne craignait pas la mort , mais qui ne semblait pas la voir , elle vivait sans savoir que c ' était son destin.Ce jour , tu sortais de chez toi , tu étais en haut de tes escaliers , et moi je passai , telle un enfant qui a perdu ses parents en se promenant , je traînais , je ne faisais que passer.Tu avais glisser malencontreuseument sur quelque chose , une chose invraisemblable qui créa un coup de foudre entre deux personnes.Tu avais fait une belle cascade , pour arriver à t ' écraser sur moi , c ' était le matin , j ' étais seul , j ' étais fatigué.Tu étais , si vivante , et moi , je ressemblais à un mort.Tu avais rougit , puis te levant comme si de rien n ' étais , tu a m ' avais aggripé par l ' épaule.Qu ' est-ce que j ' avais pu être honteux ce jour là , j ' était allongé sur les pavés , je regardait le soleil se lever.Voyant que je ne réagissait pas , tu m ' avais laché , et excusé.J ' étais bien resté cinq minutes à me morfondre sur mon mètre de pavé..

Il faut bien vivre , ne connaissant pas ce village , je traînais dans le quartier , pour arriver devant une grande maison.Un homme m ' interpella , et me demanda si je voulais couper du bois , pour gagner ma vie..Je souriais , il me montra la hache , et je m ' executa..Pendant des heures , je tranchait de toutes mes forces , je mettait des coups de haches à deux mains , le regard haineux de mon ancien village , j ' abattais des rondins de bois comme j ' aurais du trancher la tête de chaque passant de ce village désormais maudit par mon passage.Je ne sentais pas les coups venir , je me défoulai.Je ne regardait pas autour de moi , mais toi , toi tu regardait , par ta fenêtre , tu m ' observais , tu regardais un homme aussi idiot que ces rondins de bois.La fin de l ' après-midi passa si vite que quand il n ' y avait plus de bois à couper , mon envie de tuer était passé.L ' homme me remercia et me donna une couverture en peau d ' animal , un gros morceau de pain , quelques fruits et une cruche d ' eau.Je tourna les talons , la mine sombre , repensant à la fille de tout à l ' heure , qu ' est-ce que j 'avais pu agir comme un imbécile.

Je marchai tout le temps vers l ' Ouest , coupant les chemins avec ma nourriture dans les mains , il fallait que je trouve un endroit pour me reposer , et manger , oin des regards indiscret.Je marcha lentement sur un chemin caillouteux , où la poussière se remuait sous mes pieds , et puis , quelques brins d ' herbes apparurent sur ma gauche , je tourna les talons pour entrer dans une forêt , et je me battait contre les branches pendant quelques minutes.Enfin , ce que je cherchais tomba sous mes yeux , une clairière , avec un petit lac , où l ' eau était aussi clair que mes yeux.Sans plus attendre , je posa mes affaires sur l ' herbe , j ' enlevai mon haut , et couru sur un chemin parrallèle qui montait pour plonger à une hauteur de quelques mètres , mes pieds touchèrent légèrement le sol , et appuyant de mes forces , je sorti de l ' eau , rejetant mes cheveux mouillés en arrière , et , quand je me retournai , je me fît éclaboussait par quelque chose qui était tombé à côté de moi.J ' arrêtais de bouger , sauf mes pieds pour m ' empêcher de couler et quand la chose remonta...Je regardait la même fille que se matin , elle souriait et elle rougit encore une fois.Sans un mot elle m ' attrape un bras , et l ' on s ' approcha pour s ' embrasser , oubliant que nous étions dans l ' eau , dans une forêt..On joua pendant plusieurs heures , et quand la nuit tomba , nous sortimes de l ' eau , main dans la main , on passa une merveilleuse nuit ensemble..Comment t ' appellles tu ? lui demandai-je...Lucie en me souriant , elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])
» Que la chasse commence. (Vinc[Armée*Royale])
» Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: