DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue100/100Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue1000/1000Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire]) Empty
MessageSujet: Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire])   Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire]) EmptyVen 14 Juil - 21:30

Un chasseur dans la forêt.
Kerwyn. 29/06 à 09:53



C'est le petit matin, le soleil se lève doucement, teintant délicatement le ciel, les gouttes de rosée sur les feuilles et l'herbe dans la forêt commence déjà à sécher. Les oiseaux se réveillent et se mettent à chanter, les animaux gambadent dans la forêt, à la recherche de compagnon de jeu ou de nouriture. Pourtant, quelque chose brise le calme de cette forêt, un homme. Ses bottes piètinent l'herbe à chaque pas, il prends garde à ne pas briser de branches ou à respirer trop fort, c'est un rodeur, il connait son métier. On est le matin et il n'a rien à mangé, il se dit que chasser un peu de viande n'est pas une mauvaise idée. Il a déjà encoché une flèche dans son arc déjà bandé, il longe les troncs, évite le plus possible les terrains découvert ou d'être de dos au vent. Avec un air expert et une agilité rare il traverse la forêt pour finalement atteindre une petite clairière, deux biches sont en train de boire dans une petite marre d'eau, un loup est allongé sur une pierre, l'air endormi mais le regard vif. Il y a aussi quelques écureuils qui sautent de branche en branches.

Le rodeur met un genou à terre, il vise précautioneusement le flanc d'une biche, ses muscles sur son bras sont tendus au possible tout comme la corde. La biche daigne enfin reboire une lapée d'eau, le loup se dresse légèrement sur ses pattes. Le rodeur relache la pression, la flèche siffle, au moment ou le loup pousse un cri sinistre qui fait s'enfuir le gibier. La flèche finit sa course dans un tronc. Le rodeur, haineux, rencoche une flèche et vise le loup qui avance très rapidement. La flèche est tirée, la bête se met de côté et continue à avancer. Le rodeur laisse tomber son arc et sort son long poignard, il le brandit lorsque le loupé lui bondit dessus. La lame s'enfonce légèrement dans la cage thoraxic, le loup met quelques coups de pattes au visage du rodeur puis il le mord à l'épaule. Le poignard est laché, toujours coincé dans le loup. La bête lance une succession de cris, le rodeur à le temps de se saisir d'une grosse pierre qu'il lance au visage du loup qui tombe sur le flanc. Le chasseur retire son arme et la lève bien haut, une poigne ferme le retient.

L'homme regarde derière lui, un homme avec un bandage blanc marqué d'un symbole rouges sur les yeux lui tient fermement l'arme. Il serre le poing, le rodeur pousse un cri et lache l'arme. Posté sur l'épaule de l'aveugle, un écureuil fixe la scène intensément. L'aveugle le frappe au visage de l'autre main puis pose un baton de bois recouvert de lierre sur la gorge du rodeur. Il se met à parler d'une voix rapide:

-Vois-tu, chasseur sans scrupules, je suis druide et les animaux sont mes amis. Tu as tenté d'en tuer un et blessé grièvement un second. Je ne peux te laisser la vie sauve.

-Comment peux-tu avoir vu tout sa, tu es aveugle !

- Un lien naturel me relie aux animaux, ils voient pour moi, je peux les comprendre leur parler, je vois ce qu'il voie, sent ce qu'ils sentent. Mais assez parlé, il est temps pour toi de payer ton affront envers la nature et sa Déesse.

- Attends, non je...

Trop tard, déjà le baton à briller d'une lueur verte émeraude et déjà des ronces, racines, plantes diverses se lient autour du rodeur, sa bouche est ettoufée par une épaisse racine, ses doigts bloqués par du lierre, ses membres par des ronces. Lentement il est entrainé dans la terre, lentement, très lentement. Lorsqu'enfin le sol reprends son aspect vert et herbeux et que l'on entends plus les cris étouffés du chasseur, le druide soigne rapidement le loup et prends le sentier de terre qui mène à Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
» Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: