DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance]) Left_bar_bleue100/100Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance]) Left_bar_bleue1000/1000Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance]) Empty
MessageSujet: Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance])   Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance]) EmptyDim 16 Juil - 0:41

Malheur sur malheurs !
Digdragon 11/07 à 17:14


Digdragon se réveilla, ses côtes lui faisaient encore mal et ses blessures avaient été soignée, il se trouvait à présent dans la prison de l’empire, son sang tachait la paillase sur laquelle il était couché à côté D’elmina.

Cette Elmina ! Il l’avait aidé à devenir louve, a révélé sa nature profonde, il avait eu l’occasion de la tuée mais il avait décidé de la prendre sous son aile, en partageant avec elle sa haien des humains, il n’avait pas cessé de lui dire que les humains craignent ce qui leurs est inconnu et c’est pourquoi ils les enferment avant de les tué.

Mais la représentante était avant tout une source d’informations très précieuse aux yeux du général grâce a elle il pourrait en apprendre beaucoup sur le palais et les membres de l’armée royaliste.

Hélas en emmenant Elmina avec lui, il commençait à éprouvé des sentiments étranges et suites à ces sentiments, l’autre reprenait des forces, Démonio devait l’avoir emmené en Enfer. Lorsque Digdragon tenta de protégé ce qu’il considèrait avant tout comme une source d’informations peu après il était pris de folie et parlait seul.

Le général se mit à regardé Elmina qui dormait à ses côtés.


‘Que se passe t’il ? Quel est ce sentiment qui le fait revenir ? Et ces mots ? « Je l’aime » Non ce n’était pas moi, c’était l’autre !

Il faut que je sorte de là mais je suis encore trop faible pour me transformé et ce mage, que va-t-il faire de nous ? Je tiens à gardé ma peau ainsi que ma fourrure, ce nain ne l’aura pas !’


Digdragon ferma les yeux et se rendorma.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Malheurs sur malheurs ! (DigDragon[Royal*Vengeance])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: