DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs. Left_bar_bleue100/100La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs. Left_bar_bleue1000/1000La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs. Empty
MessageSujet: La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs.   La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs. EmptyDim 16 Juil - 1:01

Les elfes noirs (par Drizz, BG reformer avec plusieurs sources)

BackGround : Il y a plusieurs siècles de cela, les humains et les démons qui ne s’entendaient guère bien, firent éclater une guerre. Les humains sentant l’immense désastre appelèrent les elfes. Ce si, dans leurs connaissances de forgeron, forgèrent cinq armes contenant chacune le pouvoir d’un dieu. Mais les elfes se déchirèrent, laissant à la place les haut-elfes, toujours du côté du Bien, et la race démoniaque, les Drows, plus communément appeler Elfes Noirs. Les drows prirent avec eux la lance de Démonio et l’arc de Narthe. La guerre éclata donc, et chacune des nations se retirèrent avec une arme. Les elfes noirs gardèrent l’arc de la déesse de la Guerre. Ils se regroupèrent en un groupe : La Croisade*Noire. Les elfes noirs partirent avec les démons vers Gathol. Pendant longtemps ils lancèrent des raids sanglants. Puis, la Croisade*Noire décida de lancer l’un des plus grands et plus sanglants raids sur Les*Nomades. Les forces de Gallows marchèrent en avant pendant que les Drows éclaireurs se charger de repérer leurs ennemis, aussi fort qu’eux pour se camoufler dans leur environnement. Le groupe d’Elfedel’Ombre rejoignit le reste de l’armée quelques jours plus tard, le siège pouvait commencer. A la suite d’un gigantesque bain de sang, mêlant le sang de ses faibles humains a celui des Drows si fort et pourtant presque vaincu…
Le reste du groupe, emportant avec lui le bâton de Danava, naviguèrent vers les rives d’Eleven Snake. Ils disparurent ensuite. Enfin…

Introduction(texte d’introduction et BG écrit par Elfedel’ombre)
Tous, les croyaient mort ou bien encore des personnes croyaient que les terribles elfes noirs avaient quitté ce monde.
Ils sont montés au plus au sommet de Vesperae pour reconstruire la Croisade*Noire, ils sont maintenant environs deux cents elfes noirs à vivre dans la neige et le froid de Khuzduls.
Sur cette terre gelée les elfes noirs domptent encore et toujours leurs terribles créatures, la fidèle bête de ses guerriers sanguinaire, le sang-froid.
Les elfes noirs vivent dans des cavernes, qui offrent de véritables galeries, allant de la surface au sous-sol de la terre.
Les petites forêts gelées sont jalousement gardées par les elfes noirs mais aussi par leurs bêtes, qui sont bien plus nombreuses que les elfes, mais qui sont aussi farouches et sanguinaires que leurs maîtres.
Le jour les elfes noirs descendent rarement la montagne et préfèrent forger des armes, dompter leurs bêtes, faire des rondes dans les cavernes et forêts, ou bien encore s’amuser avec des prisonniers. En revanche la nuit, ils peuvent descendre en masse de la montagne, sur le dos de sang-froid ou d’hydre, pour détruire et massacrer les habitants qui oseraient sortir si tard la nuit.
Rôle play
La guerre dans le désert avait mobilisé presque tous les elfes noirs de la Croisade.
Un terrible massacre eu lieu dans le désert des larmes, et les elfes revinrent peu nombreux de cette sanglante bataille.
Ils décidèrent alors de se regrouper dans les hauteurs de Vesperae. Ils avaient choisi un lieu froid, aussi bien par son climat que par son paysage et son ambiance.
La montagne près de la ville d’Ibrin offrait aux elfes noirs, un refuge naturel. En effet qui pourrait croire que ces êtres avaient décidé d’entrer sur ces terres gelées ?
La Croisade*noire avait donc décidée d’une nouvelle vie dans les hauteurs d’Ibrin, là, elle pouvait reprendre des forces pour de futures batailles.
Les elfes noirs préparaient leurs forces pour de futures guerres. Ils avaient exploré les autres royaumes à la recherche d’elfes noirs mais aussi de future créature qui pourraient servir contre l’ennemi. La Croisade*Noire était belle et bien vivante, mais n’avait pas donné de nouvelle d’elle dans le royaume de Vesperae.
Sur le dos de leurs nouvelles créatures les elfes noirs sont prêts pour une fois de plus détruire les forces du bien de ce monde, faire couler le sang des hommes et de ceux qui croiseraient leur route.


Tous sur les drows écrit par un drow.
Les Drows : Vous ne trouverez pas plus arrogant et vantard que les drows si ce n’est des seigneurs démoniaques ou Démonio lui-même. Ils chercheront toujours à améliorer leur rang en tuant ceux sur leur passage. Ils montent souvent des stratagèmes et autres ruses tout en mentant avec une langue habile. Cela peut-être un désavantage ou un avantage. La plupart des jeunes drows qui montent à la surface se font tuer « grâce » à leur arrogance.

Les elfes noirs sont dirigés par les femelles. Dans les citées souterraines, les clans forment la ville. Les Matrones ( dirigeante d’un clan) les plus puissantes contrôle la ville. Les guerres sont fréquentes entre clan, la place sociale à une singulière importance aux yeux des elfes noirs(e)s. La seule loi qui subsiste est : Tue ou attaque, mais qu’il n’y est aucun témoin. (Dans une attaque contre un clan, si un ou plusieurs nobles de la maison attaquée survivent, le clan attaquant risque d’être totalement anéanti. Et pour les assassina, généralement, chaque témoin et tué dans le même mouvement). La volonté de la reine araignée, Lloth, déesse du chaos chez les Drows, est très influente. On dit même que c’est elle qui fait régner la discorde dans les citées elfes noirs. Les mâles n’ont que peu d’importance, a part pour se reproduire.

Remarque n°1 : Les elfes noirs, sûrement par l’énergie démoniaque qui hantent leur pas, vivent moins longtemps que les haut-elfes ou elfe sylvains. Les mâles peuvent vivre huit siècles si ils sont dans l’estime de leur Matrone. Les femelles peuvent vivre plus longtemps, dix siècles voir plus.

Remarque n°2 : Les femelles ne sont pas autant reproductives que les humaines. Elles peuvent avoir jusqu'à deux enfants par siècles, ce qui est déjà très rare. Voilà pourquoi les Elfes noirs ne sont pas très nombreux.

Les techniques de combat drow sont très vives. Les Drows sont généralement ambidextres. Ils pourront aussi bon en défense qu’en attaque mais…si ils ont besoin des deux ils ne tiendront pas. Les Drows maîtrisent l’art de se rendre quasiment invisible de nuit. Vous ne les entendrez sûrement pas venir. De plus, ils utilisent des arbalètes à répétitions et des lanceurs de fléchettes de poing. Chacune de ses fléchettes est enduite d’un somnifère. Les coutelas et les dagues de lancer sont aussi dans l’arsenal des guerriers drows. En combat rapproché ils utiliseront des armes légères et maniables. Les lances, les haches légères, les cimeterres et les épées. Ne portant pas d’armure lourde, les elfes noirs ont de fines cotes de maille en adamantite pour la plupart.

Les drows peuvent tout voir dans l’obscurité. Ils ont deux visions :
-La vision normale, qui permet de voir à peu près bien dans le noir, discerné les formes et quelques détails
-L’infravision, l’effet de lunette a capteur thermique. Il y a trois couleurs primaires : le bleu pour tout ce qui ne dégage pas de chaleur, le rouge pour ce qui dégage de la chaleur et le violet pour la chaleur magique.
Les yeux des drows sont très sensibles a la lumière, ils se cacheront sûrement derrière leur capuche.

Ils sont de très bon chasseur, ils peuvent sentir une piste et voir les signatures thermiques, quoi de mieux pour repérer un ennemi ?

D’ailleurs les ennemis les plus connus sont les vampires et les elfes. Les humains et les nains restent leur cible mais sont plus complémentaire au massacre des elfes noirs.

Les dieux elfes noirs sont pour les anciennes générations Khaine et Lloth. Khaine, le dieu du sang, vivant dans les cieux, les étoiles pour les drows de la surface. Lloth la reine araignée, déesse incontestée des femelles drows et du chaos.
La génération des elfes noirs de la Croisade*Noire sont voués à Narthe, déesse de la guerre.

Elfedel’ombre a laissé la Croisade*Noire pour une chasse au pouvoir. Il est revenu pendant deux jours, pour nous remettre l’arc. Il était caché dans une de nos caches d’armes. Ca fille en est maintenant la gardienne, une prêtresse de Narthe qui plus est.

Malgré la nature sanguinaire des Drows, la beauté reste une de leur qualité. Les citées sont illuminés de milles feux magiques, émerveillant les humains, même si ils sont enchaîné comme esclave. La danse est aussi dans leurs gènes.

Pour en revenir à la guerre, les jeunes Drows sont souvent entraîner par le maître d’arme de leur maison. Puis ils sont envoyés au sorcier pour apprendre les rancunes et les bases magiques, et enfin vers les prêtresses qui leur insufflent le culte de Khaine, Lloth et Narthe.

Les drow ont aussi (comme le dit le texte d’elfedel’ombre) une aptitude pour dresser les animaux. Ils sont souvent campés sur le dos de leur Sang-froid, lézard qui peut monter sur les pierres très pratique pour les drows.

Le silence est une des plus belle arme des drows. Pour le faire régné ils utilisent une gestuel complexe. Le moindre index trop recourbé peut faire changer le sens. Bien sûr il reste l’elfique noir mais je n’en parlerai pas pour faute de connaissances en la matière ^^

(Je pense avoir tout dit des drows en général. Le role play est aussi une question de liberté, personne n’est obligé de jouer le drow parfait (même si cela serai fort bien) moi-même je ne peux jouer l’arrogant tous les jours, je serai aussi non mort depuis longtemps. Voilà.)


(Du nouveau dans le rôle play de la Croisade*Noire )

Pendant sa longue quête pour l’extermination des races de son pays, Gelmir se fit prendre un soir où la pluie se faisait battante, par une elfe noir.
Celle-ci était une assassine qui vivait seule en vouant un culte à une déesse que l’on pouvait facilement confondre avec Narthe, une des déesses de Vesperae.

A la suite de la disparition de Gelmir, car il devait continuer son chemin, elle se mit en route pour le retrouver.
Elle savait où le chercher exactement…Vesperae.

Elle l’attendit trois semaines sur la montagne de Khuzdul, cachée dans la forêt.
A son retour de la guerre, Gelmir fut surpris de la voir sur Vesperae et l’invita à rejoindre les rangs de la Croisade*Noire.
Cependant comme elle était une femme, et comme nous savons tous que les femelles elfes noirs ont toujours une grande autorité sur les mâles…Elle fut très rapidement importante pour les drows de Vesperae.

Orany s’était fait une place entant que prêtresse de Narthe et par ce rang, elle devenait aussi la meneuse, la chef, des drows.
Gelmir lui resta simple maître des bêtes et gardien de l’arc de Narthe, ce fabuleux objet divin.
Cependant elle vivait toujours dans l’ombre et aucuns drows ne parlaient d’elle…ce qui par la même occasion la protégeait des attaques des ennemis.


Pourtant elle décida de faire de Khuzdul un territoire de la Croisade*Noire et ordonna de monter des tours, des huttes, des remparts et des enclos pour les bêtes et les drows tout autour des cavernes.
Le nom d’Orany résonnait maintenant comme le nom de la mort, on entendit plusieurs fois parler d’elle sans que jamais…Personne mis à part Gelmir, ne puisse la voir.

Pour la vidéo je suis toujours à la recherche d'un site qui puisse l'héberge en Zip pour le télécharger...
Vous pouvez déjà la visionner ici
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La Croisade*Noire / Les Elfes Noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement de la Croisade*Noire
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])
» Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Cultures d'autres races.-
Sauter vers: