DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pyramide I

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La pyramide I Left_bar_bleue100/100La pyramide I Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La pyramide I Left_bar_bleue1000/1000La pyramide I Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La pyramide I Empty
MessageSujet: La pyramide I   La pyramide I EmptyMar 25 Juil - 19:58

La pyramide I
Anarion 17/07 à 10:37


Après quelques jours de repos, Anarion avait décider d'entreprendre unnouveau voyage. Il se décida pour les îles. Moyennat le prix de son transit maritime, il parut tout hcargé de bagages au port, par un beau matin ensoleillé.

- Parfait pour prendre la mer, lui dit le capitaine.

- Pas d'entourloupes hein ? J'ai p'têtre bien l'mal de mer. Jamais pris l'bateau de ma vie. Aller, à flots !

Le capitaine donna l'ordre de partir, tandis que Anarion prenait ses aises sur le pont, respirant l'odeur saline. L'après midi passa tranquillement, jusqu'a la fin du voyage. Il remercia lma capitaine, et partit gaiement sur la plage. Un homme l'hébergea pour une petite somme dans le village.

Les premiers jours sur l'île furent oisifs, des bains de soleil arrosés par de rafraichissants laits de cactus.

- 'Faut absolument que j'en ramène, c'est excellent c'te boisson.

- Ci norrrmal Misieur. Cette boisson est notrrre prrroduit regional, lui confia le marchand.

- Heum, dit-moi l'ami, ou c'est qu'on peut trouver des choses de valeurs dans l'coin ?

- Dans la Pyrrramide Miseur. Beaucoup trrrésorrs, beaucoup danger aussi. Vous faire attention !

- Bof, t'en fait pas, j'prendrais de quoi assurer mes vieux jours. Aller, à plus tard.

Il parcourut l'île en long et en large. Il marchanda une lampe très jolie à un vieux nomade, en échange d'un tonnelet de bière naine, dans le petit village de Karasas. Il acheta aussi un Kangourou domestique, qui le porta durant ses longues randonnées. Sur les conseils d'un jeune nomade, il prit la route vers le Nord.
Un matin, après avoir démonté sa tente et quitté son campement, il fini par arriver aux abords d'Oxoroc. Un bon moyen de se procurer des vivres, et de nouvelles indications. Une petite fille lui indiqua la grande tente du sage.

- Hep l'ami, bien l'bonjour. Eh, t'aurais pas quelques indications à m'donner pour aller dans la pyramide ?

- QUOI ?! Vous êtes à la solde de Pignu ?

- Heum. Nan, j'cherche mon ch'min.

- Comme au bon vieux temps Droddy, je te ferais lieutenant !

- La pyramide vieux fou ! Ou est-elle ?

- La pyramide ? Celle à l'ouest de notre village ? Là ou le sage fait entrer ceux qui répondent à l'énigme ? Je ne te l'dirais pas, traître ! TU ne la trouveras jamais.

- Mais faites le enfermer cet énèrgumène.

Sur ces vaines paroles, Anarion progressa à dos de Kangourou vers l'immense pyramide, pensant à cette curieuse énigme. Il arriva enfin devant les première marches, puis entendit une sorte de gargouilli sinistre. Il sauta à bas de sa monture, et grimpa rapidemment les marches pour apercevoir un immense serpent, et des pieds qui sortaient de sa bouche aux longs crochets.

- Aufeucour !!!

- J'arrive ! Euh nan attend... T'es l'sage de l'énigme ?

- Mouif !

- Beuh j'la connais pas...

- dépéfez fous, vétouffe...

- Ouais mais, si j'le fais sortir, y m'fera pas entrer... Eh l'sage, tu me fais entrer si j't'aide ?

- VOuii !!!

- Ca va ca va, pas la peine de cirer, y'a pas l'feu...

Le Shaamah prit une lourde pierre, puis s'avança vers le serpent que sa prise empêchait de fuir. Sans aucun ménagement, il fracassa le crâne de la bête, et sortit le sage par les pieds. Il ressemblait étrangement à un saucisson à l'air libre...

- Vous en avez mis du temps !

- Fallait qu'je sois sûr... Bon, j'peux passer ?

- Hmm je fais une exception, mais ne répètez pas ça à mon supérieur.

- hé hé, bah donnez moi quelques pièces d'or pour le service.

- Mais ça va pas non ?!

- Beuh j'plaisantais. Aller, bon courage avec les serpents, moi j'vais la d'dans.

Anarion franchit le seuil du monument, tandis que le sage lui criait quelque chose. La porte se referma sur ses dernières paroles :
" C'est dangereux, faites attention, il y a une môm..."

- Une môme ? Bouarf, qu'est-ce qu'une gamine peut faire un à un courageux voyageur ? Sacré vieux sage va !

( La suite très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La pyramide I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: