DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin]) Left_bar_bleue100/100Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin]) Left_bar_bleue1000/1000Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin]) Empty
MessageSujet: Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin])   Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin]) EmptyMar 25 Juil - 19:59

Mort de Kurogané, le minotaure.
Haëril 17/07 à 20:41



Haëril arrivait à Trigorn, devant l'auberge de la fée. Il n'y avait personne à part une personne en cape qui atteignait au moin les 4Mètres.
Haëril alla s'adosser tandis que la personne ne le lachait pas des yeux, après quelques minutes la personne se redressa et prit un pavé du sol qui était déjà arraché. Haëril attrapa le pommeau de son sabre alors que la personne lui lançait de toute violence le pavé, Haëril n'eut qu'à faire un pas de côté pour l'esquiver.Haëril fut surpris par la force que la personne dégageait. Lëya, femme d'Haëril, sortit de l'auberge et se positionnait derrière Haëril, le combat allait surement s'engager.
L'encapé retira alors sa cape laissant appercevoir un corps de minotaure, au moin 4Mètres pour 500Kilos, une brute épaisse...
Le combat était engagé, Haëril avait lancé une dague qui alla s'écraser dans la main du minotaure qui ne semblait pas en souffrir, puis le minotaure avait chargé Haëril qui d'un geste agile le balaya tandis que le minotaure alla s'écraser sur un mur. Haëril l'enchaina ensuite de coups de sabre dans les côtes qui allèrent s'écraser contre l'armure du minotaure qui en riait presque. Après plusieurs minutes le minotaure avait lancé des pavés un peu partout et il avait essayé de toucher à Lëya, Haëril ne pu se retenir et dans un geste assez idiot, il ne pensa pas aux conséquences il courrut la tête la première en direction du ventre du minotaure qui arrêta la charge à une mains puis deux, la tête d'Haëril était saisie, Lëya, ellle tentait de faire lacher prise au minotaure en lui assènant des coups ici et là, Haëril plantait la lame de son sabre dans le dos du minotaire qui était protègé par une épaissse armure. Kurogané, le minotaure lacha enfin prise lorsque Lëya envoya un coup de massue sur sa tête.
Après quelques minutes de récupération le minotaure voulut de nouveau s'en prendre à Lëya qui reculait, reculait. Haëril bondit alors sur le dos du minotaure et commença à l'étrangler de toutes ses forces tandis que Lëya tentait de planter la lame de son sabre droit au coeur de celui-ci.
Le minotaure esquivait malgré les difficultés qu'il avait à respirer puis dans un dernier effort il se jetta, une fois, deux fois, trois fois, puis quatre sur le dos, le dos Haëril était mit en pièce, puis il roula en arrière ecrasant également le visage d'Haëril sur les pavés. Haëril ne lachait pas prise, dans un dernier effort le minotaure se releva et galopa en direction d'une clairière où il se jetta avec Haëril, le minotaure n'ayant plus d'air se noya et emporta Haëril avec lui, Lëya qui avait suivit récupèra Haëril et le remonta à la surface en plantant sa lame dans le nez de Kurogané. Une fois à la surface, Haëril était evanouit et presque mort, Lëya savait qu'il ne pouvait pas mourrir de la sorte car la seule chose qui pouvait le tuer il l'avait en sa possession, elle saisit alors la Pierre Bleuâtre qu'il avait dans la main et la tendit en haut de son coeur, la pierre se mit à briller de milles feux et petit à petit Haëril retrouva ses esprits c'est alors qu'ils partirent vers le lieux où résidaient les Paladins.
Haëril avait certes tué Kurogané mais il en avait risqué sa vie et Lëya ne pouvait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Mort de Kurogané, le minotaure. (Haëril[Paladin])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion. (Haëril[Paladin])
» Le combat. (Haëril[Paladin])
» Prisonnier Paladin.
» Barbarian. (Haîril[Paladin])
» Une nouvelle vie. (Galfi[Paladin])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: