DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plaisir retrouvé. (Fozzy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Plaisir retrouvé. (Fozzy) Left_bar_bleue100/100Plaisir retrouvé. (Fozzy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Plaisir retrouvé. (Fozzy) Left_bar_bleue1000/1000Plaisir retrouvé. (Fozzy) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plaisir retrouvé. (Fozzy) Empty
MessageSujet: Plaisir retrouvé. (Fozzy)   Plaisir retrouvé. (Fozzy) EmptyMar 25 Juil - 20:01

Plaisir retrouvé
Fozzy 18/07 à 02:24



Qu'elle triste destin, impossible de prendre une decision, et je suis resté dans cette grotte, depuis que je suis ici. Je ne sais même pas si je suis heureux d'être de nouveau vivant, enfin, j'ai vue peu de monde depuis mon retour et je me nourris avec des lapins, je ne peut pas retrouvé des forces avec seulement ça. Il faut que je chasse, comme avant et peut être que je retrouverais le goût de vivre et puis je pourrais prendre une decision: rejoindre Mystra, ou combattre Venin. En tout cas, je n'aime pas être ainsi, se plaindre, c'est bon pour les...les humains.

Je sors mon épée avec le sourrire puis regarde la lame avec envie.

Je ne peut pas resté dans cette grotte, dans l'ombre et un peu d'exercice ne me ferra pas de mal.

Je quitte la grotte puis me dirige vers une forêt, comme d'habitude, des combats, des jeunes guerriers qui s'entrainnent, des imprudents qui se promènent. Et la je m'attaque à un jeune homme, certainement pas guerrier mais surtout imprudent d'être dans cette forêt au mauvais moment. Je lui enfonce mon épée dans le corps et je le regarde crié, la souffrance provoque le plaisir chez certaines personnes, je crois que c'est mon cas. Je retire ma lame et regarde le corps s'écroulé à terre.
Malheureusement le jeune homme n'a pas assez de viande, il va falloir continuer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Plaisir retrouvé. (Fozzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Fozzy. (Fozzy)
» Objet perdu mais retrouvé. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Un screen qui devrait faire plaisir à tchécol ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: