DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trigorn me voilà! (Theö*Furéy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Trigorn me voilà! (Theö*Furéy) Left_bar_bleue100/100Trigorn me voilà! (Theö*Furéy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Trigorn me voilà! (Theö*Furéy) Left_bar_bleue1000/1000Trigorn me voilà! (Theö*Furéy) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trigorn me voilà! (Theö*Furéy) Empty
MessageSujet: Trigorn me voilà! (Theö*Furéy)   Trigorn me voilà! (Theö*Furéy) EmptyMar 25 Juil - 20:02

Trigorn me voila!!
Theö*Furéy 18/07 à 13:02



Je viens de quitter Harroka, laissant famille et amis enfin.. Surtout amies, pour une terre qui m’est hélas inconnu. En effet, le vieux continent de Vesperae est recouvert de mystère et d’autre fantaisie.

Moi, Theödore Furéy, inventeur de mon état, décide de prendre le large! Peut être que là bas, le peuple prendra conscience de mon métier.

Tout commence cela, un homme banale pour une histoire qui n’est pas… banale.

J’avance vers le port d’Harroka, je m’arrête devant celui qui semble être le capitaine. L’homme devant moi, me regarde d’un air amusé.

Theö: Bonjour… Capitaine

Capitaine: Hola m’gaillard! Qu’est c’que tu viens faire par ici hein?

Theö: Et bien je.. Heum, j’aimerais prendre le large, voyez vous.

Capitaine: Hahaha!! Toi p’tit gars?!

Moi un petit gars? Je suis inventeur pas petit gars.

Theö: Et bien.. Combien coûte le trajet entre Harroka et Vesperae?

Capitaine: Hola, hola hola. Dit il en prenant un air réfléchit, chose qu’il n’avait pas vraiment l’air de faire couramment vu l’expression de son visage.

Capitaine:Ca doit faire heum.. Cents pièces d’or hé hé. *regard arvide*

Theö: Cents pièces?!? Mais heu.. Voyez vous, c’est la somme de ma pauvre bourse hé hé.. *soupire*
Vous ne voulez pas plutôt l’une de mes nombreuses inventions? Par exemple le couteau qui ne coupe pas! Et oui, c’est très pratique! Comme ça, plus moyen de se faire mal avec!

Capitaine: Tu me prend pour un idiot p’tit gars?

Theö: Diantre, voyez vous cela. Non non, je ne vous prend pas pour cela. Bon et bien, je vous donne ma bourse alors..

Je lui tendis ma bourse, celui ci l’attrapa d’un geste vif, sûrement le geste le plus rapide qu’il eu fait depuis un temps vu la grimace qui parcourait son visage quand il toucha son dos.

Me voilà à bord du bateau qui d’ailleurs, je me rappelle plus du nom. Peu importe de toutes façons !

Après de longues heures à être accoudé au bord du bateau, rendant à la mer ce que j’avais manger au déjeuner et à la veille, j’arriva au port de Trigorn.

Capitaine: Arrêt à Trigorn! La ville marchande!

Ho joie! Au plaisir! L’odeur iodé de la mer, les jolies filles au bord des pontons saluant les voyageurs. Me voilà enfin dans le continent de Vesperae, plus précisément à Trigorn.

Theö: Mmh.. L’odeur de la mer, la joie, la liber…

-PLOUF-

Capitaine: héhé p’tit gars. Marche sur pont.. Pas en dehors. Elle est bonne l’eau?

Et misère.. Ca commence bien. A peine arriver, que je tombe déjà dans l’eau et que je me ridiculise d’ailleurs. Je sors de l’eau trempé bien malgré moi et je me dirige vers une auberge la plus proche.
J’avançais donc hors du port recherchant l’auberge, sentant le poisson et tordant ma cape noir dans tout les sens. Quand je fis une halte devant une demoiselle à l’allure fort aguichante et vêtu de peu, voir de très peu.

Theö: Heum.. Mademoiselle? Savez vous où se trouve l’auberge la plus proche..?

Demoiselle: Ho.. Oui, mon chou. Si tu cherches un endroit où dormir, suis moi.. Je connais un endroit excellent, ou nous pourrions passer une nuit formidable et pour quelques pièces seulement.

Theö: ha heu.. Mh. C’est à dire que.. Je n’ai plus vraiment d’argent donc..

Mademoiselle: Ouais, je vois! Encore un radin! Bah tu vois là-bas? C’est l’auberge t’as qu’à y aller, va!. Bon vent!

Dit elle en repartant énervée. Le pub.. Et bien soit, si c’est là que je dois aller. Je m’avançais alors regardant la foule hurlant des choses pas très compréhensible quand tout d’un coup je me heurta à une porte. Ha bah voilà le pub! Me dis je
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Trigorn me voilà! (Theö*Furéy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn])
» Barbe blanche et canne de bois. (Helendar[Trigorn])
» Premier jour en tant que maire.(Helendar[Trigorn])
» Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale])
» Enlèvement. (Helendar[Trigorn])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: