DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth) Left_bar_bleue100/100Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth) Left_bar_bleue1000/1000Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth) Empty
MessageSujet: Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth)   Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth) EmptyMar 25 Juil - 20:15

Aviroth : récit d'une vie comme les autres...
Aviroth 21/07 à 19:19



Beaucoup possèdent moult histoires rocambolesques, destinées uniques, naissances divines ou talents incroyables.
On en oublierai presque les gens "normaux"...

Aviroth naît il y a de cela 19 ans dans une famille aimante et aisée.
Une des plus riche et importante famille du royaume, la famille d'Aviroth est connue par toute la haute société du royaume pour sa fameuse entreprise de paillassons.
En effet, cela fait plusieurs siècles qu'Avinakh, célèbre ancêtre d'Aviroth, se lança dans la fabrication haute gamme de paillassons, ce qui lui apporta, à lui et à sa famille, respect et richesse.
Aviroth vécut donc l'enfance gâtée et snobinarde propre à la bourgeoisie du royaume.
Elevé comme un prince, son avenir était assuré, puisque destiné à reprendre l'entreprise familial, comme avant lui son père, le père de son père, le père du père de son père etc...
Mais le jeune Aviroth rêvait, au grand dam de ses parents, d'une vie un peu plus palpitante que des paillassons...
Celui-ci rêvait de partir à l'aventure ce qui provoquait les foudres paternelles dès que le sujet était abordé.
C'est ainsi qu'un soir, alors qu'Aviroth se disputait pour la eniemme fois avec sa tête de mule de père ( à moins que ce soit Aviroth la tête de mule, allez savoir ), décida qu'il était temps de se faire la malle et s'enfuit de la demeure familial dont il ne revint jamais.
La fureur du cher papa atteignit des proportions dangereuses pour sa santé quand il s'aperçut que le rejeton ingrat s'était enfuit avec "Steill", l'épée que le roi, lui même, avait offert à Avinakh, le fondateur paillassonèsque.
Et je devine déjà la question que va me poser ce ramassis d'ânes bâtés et impatient : mais pourquoi qu'il lui a donné une épée, le roi à Avinachin-chose ?
Revenons donc un peu en arrière : Avinakh, jeune artisan de paillassons, est encore inconnu et sans le sous. C'est alors que le miracle se produit : le roi vient en personne dans sa misérable boutique et lui demande de confectionner un nouveau paillasson, destiné à remplacer celui qui était placé devant la chambre royale.
Petite anecdote : personne ne sait comment le précédent paillasson fût réduit en miette, mais j'ai eu récemment connaissance d'un chant de menestrelle racontant que c'était la Reine, elle même, qui frappa le crâne du souverain avec, alors qu'elle avait découvert sa liaison avec une femme de ménage...Mais je serai incapable de dire si il ne s'agit là que du délire éthylique d'un barde bourré et sans argent ou d'un véritable fait ( soit dit en passant : s'il s'agissait de la seconde solution, cela donnerai un brin de vérité aux rumeurs galopantes sur les goûts dépravés du roi en matière de soubrette... )
Fin de la petite anecdote.
Bref, Avinakh s'acquit fort bien de la tache et offrit au roi un paillasson encore plus sublime que l'ancien.
En remerciement, le roi gratifia Avinakh de moult présents de grandes valeurs.
Et j'imagine que là, un de ces ânes incultes, la langue pendante devant leurs écrans, va s'écrier, d'un air prétentieux "Et parmi ces présents il y avait l'épée !!!" Et bien la prochaine fois tu cesseras de dire des stupidités et tu liras se que ce cher auteur s'embête à t'écrire !!!
Car l'épée "Steill" ne fût pas offerte à Avinakh, c'est lui qui, l'apercevant accrocher au dessus de la cheminé, la réclama au roi. Celui-ci, d'ailleurs, refusa catégoriquement, mais Avinakh insistant lourdement et pressé d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire de paillasson, fini par accepter.
Et qu'a-t-elle comme pouvoir cette fameuse Steill ? Et bien a part briller d'une magnifique couleur rouge...rien du tout ( au diable les éclaires, flammes argentées et lames buveuses d'âmes !!! restons dans le simple pour une fois. )
Ainsi armé, Aviroth suivi donc l'entraînement militaire propre aux guerriers et passa du statut de snobinard coincé à celui de bleusaille incompétente.
Il passa ainsi deux longues années de discipline, corvées de sanitaires, bizutages, beuveries de fin d'examens et gueules de bois qui s'en suivent ( mon royaume pour une aspirine !!! )
FIN…
Je prendrai peut être le temps d'écrire d'autres stupidités si l'envie me prend un jour de faire plaisir à un ramassis de charognards qui passe son temps à me pourrir, moi et mon level 6^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Aviroth : récit d'une vie comme les autres... (Aviroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une, parmis tant d'autres - 1 (Naïade[Sarosa])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: