DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Edelweiss. (Rukainn[L'Empire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Edelweiss. (Rukainn[L'Empire]) Left_bar_bleue100/100Edelweiss. (Rukainn[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Edelweiss. (Rukainn[L'Empire]) Left_bar_bleue1000/1000Edelweiss. (Rukainn[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Edelweiss. (Rukainn[L'Empire]) Empty
MessageSujet: Edelweiss. (Rukainn[L'Empire])   Edelweiss. (Rukainn[L'Empire]) EmptyMar 25 Juil - 20:20

Edelweiss
Rukaïnn 24/07 à 08:23


Voilà le nom de la fleur blanche de la haute montagne de Khuzdul. Pour Rukainn ce n’était pas seulement ça: c’était aussi le symbole du mariage entre lui et sa femme, disparue à présent.

L’hybride, assis sur un mont donnant une vue panoramique entre Argelas et Trigorn tenait cette fleur. Bien malheureusement elle avait séchée depuis le temps, mais sa beauté était encore là.

Cette fleur pourtant si petite soit elle, lui rappelait le moment où Rukainn vu pour la première fois cette femme, répondant au doux nom de Neyréa, qui était auparavant amoureuse d’un ange alcoolique: Kilis. De la fois où il s’était embrassé pour la première fois à l’intérieur de l’avant garde impérial, ou encore quand il avait demander la main à la charmante elfe. De la première nuit passeé ensemble dans les appartements de la femme. Des journées, des nuits dont ils ont était à deux passant de l’entraînement à la simple balade amoureuse. Mais aussi… De sa fin brutale… Dévorée par un tourbillon de flammes ne laissant plus aucunes traces.

Ho! Bien entendu! Il paraît qu’on avait retrouver cette elfe! Mais… pourquoi alors, Rukainn ne se sentait pas mieux? Pourquoi n’avait il pas était la rejoindre? Et bien, c’est simple. Cette elfe si charmante, si belle, si drôle, si… tout. Elle était la femme parfaite et même son coté têtue lui donnait du charme. Et bien.. Cette elfe, n’en était plus une… Au grand regret de l’hybride, l’homme qui était et qui est toujours fou amoureux d’elle il apprit que Neyréa était devenue… une sorte d’ange. Une entité supérieur, répondant au nom de «Ange Neyréa» symbolisant la justice. Et pourtant quel injustice! Lui avoir enlever tour à tour au fil du temps chacun de ses êtres qui lui était cher! Il avait envie de crier, d’hurler son désespoir… «Symbolisant la justice» pourquoi elle..? Pourquoi pas quelqu’un d’autre?? La justice est tel qu’il la connaît: impartial et neutre. Plus jamais ils n’allaient se revoir? Plus jamais, il ne pourrait l’embrasser, toucher la peau si douce de l’être dont il aurait décrocher les astres si elle lui aurait demandé.

Voilà donc, un homme brisé. Un homme dont maintenant ses journées sont passé à l’auberge des fées à Trigorn. Boire comme un trou essayant d’oublier le présent et se réfugier dans le passé. Mais ce n’était pas en continuant de vivre dans le passé que le futur serait à porter de main!
Cet homme là, ne peut pas se permettre de ce genre de chose, pourtant… il le fait. Pourquoi continuer à vivre si c’est pour être malheureux toute sa vie? Pour les autres? Pour son travail? Pour elle? Alors qu’elle l’a abandonné pour pouvoir se transformer en cet être bénit des dieux.

Beaucoup de choses, trop de choses d’ailleurs venait s’incruster dans l’esprit du jeune homme. Tellement de pensées, que cela faisait trois jours qu’il broyait du noir, trois jours qu’il n’avait pas dormis. Il se releva, remit l’Edelweiss dans sa petite sacoche fait de cuir et s’en alla vers Trigorn, les ailes replié dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Edelweiss. (Rukainn[L'Empire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: