DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale])   Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale]) EmptyMar 25 Juil - 20:30

Folie divine ( introduction )
Niek' 25/07 à 15:36



Folie divine

Introduction

Le soleil se lève sur la grande ville d'Abelheim. Comme à son habitude, Sineco, enquêteur rennomé de la région, prend sa petite tasse de thé matinale. Après avoir bu quelques gorgées, des frappements rettentissent à la porte et un garde ouvre celle-ci tout en entrant.

Garde : Messire, un meurtre !
Sineco : Oh ! Ce n'est que ça ? Vous m'avez fait peur ! Où allons-nous ?
Garde : Dansun p'tit village au Nord ...

Après avoir parcouru la courte distance entre la grande cité et le petit village, ils entrèrent sur les lieux du crime. Un cadavre gisait à terre, mais il y avait peu de sang. Le couteau était planté dans le crâne de l'humain ( car c'était un humain ), celui-ci était recouvert d'un peu de sang, mais c'était le seul endroit, dans la pièce où l'on pouvait en voir. La pièce était remplie de nombreuses peaux d'animaux en tout genre et quelques arcs à flèches traînaient dans la pièce.

Garde : Un chasseur sûrement, j'vois pas qui aurait voulu lui faire du mal. En tout cas il est précis ! Vous avez vu ! Y a eu que quelques gouttes de sang sur le couteau.
Sineco : Mmmh ... je vois.

Le célèbre enquêteur appuya son doigt contre la lame du couteau, et du sang coula sur celle-ci, son sang. Il était bien plus foncé que le sang déjà présent ...

Sineco : C'est bien ce que je pensais. Regardez le couteau, qu'en déduisez vous ?
Garde : Bah ... qu'il y a du sang rose et du sang rouge.
Sineco : Pourquoi ces gardes sont-ils tous idiots ?! Mais c'est simple. Le sang rose là, ce n'est pas du sang d'humain, cela doit sûrement être du sang d'animal. Et qui s'arme d'un couteau pour couper des animaux ?
Garde : L'boucher ?
Sineco : Exact, trouvez moi vite fait le boucher du village.

Après avoir interrogé ce boucher, celui-ci avoua ses faits. Une simple histoire de dette.

Ainsi allait la vie à Abelheim, ainsi allait tout. Et tout allait bien. Mais Sineco ne se doutait pas que dans quelques jours, un événement allait bouleverser sa carrière...

( voili voilou Surprised suite samedi ( 'peux pas commencer plutôt :p, vous comprendrez Wink ) Niek' sera plutôt passif dans les prochains textes en sachant que c'est un meurtrier qui agira ^_^ une p'tite adaptation Vesperae d'un film que j'ai vu y a longtemps :p
'fin vous verrez bien Very Happy

Coac, Niek' )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale])
» Que la chasse commence. (Vinc[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: