DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Serment du Grütli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastapopoul'os
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
rastapopoul'os


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

le Serment du Grütli Empty
MessageSujet: le Serment du Grütli   le Serment du Grütli EmptyMar 8 Aoû - 22:59

En fait c'est plutot de la prochaine bataille de Telgun (montagne) qu'il s'agit

On voudrait organiser un combat équitable entre les forces du mal et les forces qui ne font pas tres mal le samedi 19 août à 20h30 ; cela se passerait sur la map de montagne où il y a le point de résurection (le tiny dans un sous-sol caché par un buisson)

C'est Zeli de l'armée royale qui est à l'initiative du rendez-vous.
Il y aura des règles à respecter :

-10 joueurs dans chaque camp ;

-un "porte-drapeau" par équipe : le but des équipes est de tuer le porte drapeau 10 fois. Le nom du joueur qui sera le porte drapeau doit être donné avant le combat. Il faudrait pouvoir remettre le nom des joueurs participants avant les combats aussi. Il peut éventuellement y avoir un ou deux remplaçants en cas de désistement.

-Le combat à pour but d'être équitable : si seulement 7 joueurs étaient présent dans un camp, l'autre équipe jouera à 7 également. Enfin, je crois..

-------------------------------------------------------------------------------------

On passe par le forum de la guerre des armes pour avoir un forum commun :
http://guerre-des-armes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=330

sinon sur le forum de l'armée royale :
http://armee-royale.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2203&start=0

J'aimerais faire venir des représantant des guildes de pk /démons, et des guildes qui sont neuves ou peu connues pour les inviter dans le combat contre l'alliance humaine. De toute façon de mon coté, à part darckmick il y a pénurie de lvl 60.

Voila, j'oublie peut-êtres des trucs. C'est combat rp dans le sens où vous venez en tant que démons, pas en tant que joueurs. Il n'y a rien a gagner, c'est juste pour s'amuser. Des problèmes de serveur, de connection, des imprévus peuvent arriver donc on demande à tout le monde de rester zen en toute circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
le Serment du Grütli Left_bar_bleue100/100le Serment du Grütli Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
le Serment du Grütli Left_bar_bleue1000/1000le Serment du Grütli Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le Serment du Grütli Empty
MessageSujet: Re: le Serment du Grütli   le Serment du Grütli EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

Bon, ben, puisque je dois être le seul lvl 50+ de la guilde(lvl55), je répond. ^.^

Franchement, aller jusqu'à Ibrin et devoir passer tout les obstacles... Et puis surtout, j'oublie facilement les Rendez-vous... *tête en l'air*
Et j'aimerais savoir s'il y'a un dernier délai jusqu'au quel on peut s'inscrire, si oui, lequel est-il ? S'il manque encore du monde du côté du mal à se moment là... ^^ (Vu que l'on ne peut pas prendre de remplaçant au premier moment, si je disais que je venais et qu'au dernier moment je ne pouvais pas... Je ne voudrais pas faire perdre une place à quelqu'un qui aurait été sûr d'être présent. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
rastapopoul'os
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
rastapopoul'os


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

le Serment du Grütli Empty
MessageSujet: Re: le Serment du Grütli   le Serment du Grütli EmptyJeu 17 Aoû - 23:49

Je crois qu'il y a toujours des absents dans les combats planifiés.
Si une équipe arrive avec 7 joueurs et que l'autre est à 10 ; l'équipe de 10 joueurs se séparera de 3 joueurs pour que le match soit équitable.
Donc à priori tout le monde est le bienvenu mais s'il manque des joueurs ce ne sera pas grave.

Pour le moment (je fais le tour des forums pour voir où ça en est) ces joueurs devraient être présent :

Croisade*noire : Elfe de l'Ombre (lvl60)
Drakonia : Guildamesh(lvl60)
Ordre*Noir : 0d1n (lvl56) et Anubis (lvl 52)
Riot : Hraesvelgr (lvl60) et Shinru (lvl60)
Royal*vengeance : Darkmick (lvl60) et Moi(lvl57) peut-être Ratophile(lvl55)

C'est pour ce samedi, 20h30. Je te compte parmi les démons Savian ? tu dois avoir plein de comptes à rêgler avec les humains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
le Serment du Grütli Left_bar_bleue100/100le Serment du Grütli Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
le Serment du Grütli Left_bar_bleue1000/1000le Serment du Grütli Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le Serment du Grütli Empty
MessageSujet: Re: le Serment du Grütli   le Serment du Grütli EmptyVen 18 Aoû - 2:03

Arf, samedi soir normalement je sors... Mais je sais pas encore à quelle heure... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le Serment du Grütli Empty
MessageSujet: Re: le Serment du Grütli   le Serment du Grütli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Serment du Grütli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: