DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull. Left_bar_bleue100/100Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull. Left_bar_bleue1000/1000Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull. Empty
MessageSujet: Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull.   Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull. EmptyVen 30 Déc - 22:03

Cela faisait maintenant très longtemps que Savian était en prison, inconscient, controlant Appocalypsio... Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus rester enfermé ici... Il avait déjà demandé à plusieurs reprises à Karzgull de l'emmener, mais à chaque fois, il lui répondit qu'il ne pouvait pas prendre part au problème des êtres de ce monde.
Mais la dernière fois que Savian lui avait demandé, Karzgull lui proposa quelque chose... Il viendrait le sortir de cette prison, s'il devenait son apprentit et s'il ne prennait plus part à cette guerre entre le bien et le mal dans ce monde... Savian avait déjà commencer à apprendre avec Karzgul. Il eu une nuit pour réfléchir... Il réfléchit toute la nuit, en controlant toujours Appocalypsio assit sur le trône de la forteresse... Puis il y'eu un grand noir...
Il rouvrit les yeux, et vit qu'il était dans son propre corps, il ne controlait plus Appocalypsio, et il revit encore cette prison royaliste... Celle dans laquelle il était depuis plusieurs mois. Il regarda à ses cotés, Karzgull était là.
Karzgull : As-tu pris ta décision?
Savian : Oui... Je veux le savoir... Le savoir des mages noirs... Apprend moi tout ce que tu sais... Mais si je part... Il me faut mes partisans les plus fidèls avec moi... Je veux qu'ils viennent avec moi dans le monde des mages noirs...
Karzgull : Bien... Lequels sont ils?
Savian : Le général de mes armées : Pyro*warrior, et Appocalypsio, mon frère et mon second...
Il y'eu un autre grand noir, Savian rouvrit les yeux, il vit un ciel noir, des volcans, tous actifs, crachant des flammes, une terre d'argil, dur comme l'acier, des ombres bougeaient partout autour de lui. Ca y'est, il le savait, il n'était plus dans cette prison... Il était enfin dans le monde des mages noirs... Il se retournat, et il vit Appocalypsio et Pyro*warrior ainsi que Karzgull.
Appocalypsio et Pyro*Warrior étaient intrigués, il regardaient au tour d'eux... Savian s'adressat à eux.
Savian : Je vous expliquerez en temps et en heure pour le moment, je crois que Karzgull à quelques petits choses à nous montrer... Où est elle? La puissante... La force de nos pouvoirs, où l'as tu caché?
Karzgull : Dans ma maison, là-bas...
Karzgull tendit son doigt en direction d'une sorte de forteresse plus grande que celle des DarkLords elle était titanesque. Savian vit des ombres de part en part bougé sur les remparts.
Savian : Très bien... Je sens que je vais me sentir très bien ici...
Puis ils partirent, en direction de la forteresse de Karzgull, ils en croisèrent plusieurs autres, aussi grandes que celle là, celles des autres mages noirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Savian, Appocalypsio, Pyro*Warrior et Karzgull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savian
» 0d1n (L) Savian ôO
» Le vrai visage de Savian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull :: Taverne-
Sauter vers: