DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toute mes escuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Toute mes escuses... Left_bar_bleue100/100Toute mes escuses... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Toute mes escuses... Left_bar_bleue0/0Toute mes escuses... Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute mes escuses... Empty
MessageSujet: Toute mes escuses...   Toute mes escuses... EmptyLun 2 Oct - 20:54

Tout seul dans le noir, je n’avais plus aucune envie, les démons me rongeait l’esprit, m’emplissant de haine. Qu’étais-je devenu ? Qu’allais-je faire a présent ? Face a vous, je ne sais plus quoi dire, vous m’avez été d’un grand utiles, d’un grand secoure, a chaque instant de ma vie, a chaque moment présent vous étiez là pour m’aider et me soutenir dans les instants de souffrance.
J’étais donc seul, dans le noir, regardant mon écran, lisant chaque phrase de réconfortante envers moi, chaque ligne d’espoir m’emplissait le cœur, mais je devais l’avouer….Il était trop tard, tout lueur d’espoir était a présent partis.
Je ne suis plus qu’un raté, ma vie ne se résume presque a rien, je ne sais plus quoi penser de moi, et de ces année perdu. Tout perdu en l’espace d’un temps, tout lueur de bonheur s’en allant, et tout s’éclaircissait, je n’ai aucune place ici.
Aucune place ne portait mon nom, telle un simple pion d’un échiquier, il est a présent le temps pour moi de mourir, ne pouvant plus rien faire.
Plusieurs d’entre-vous ma conseillé de résisté, je leur ai promis, mais c’est une promesse que je n’arriverais pas a faire, même si je ferais tout pour essayer.
Tout ça est au-dessus de mes forces, je ne sais pas, je sais plus…Je suis désolé, il est temps que j’accepte la vérité, et que vous comprendrez mon choix.
J’essayerai de tenir ma promesse 0d1n, Tomas et Lunha j’essayerais de ne pas faiblir, je ferais tout, mais cette lueur d’espoir qui me tenait en vie est a présent disparus...
Je vous aime tous, vous avez été pour moi la meilleur chose de ma vie, et je ne trouverais jamais les mots pour vous remerciez.
Un jour l'on ma dit que la vie était une chose précieuse, qu'elle ne se meritait pas d'être enlevé par une quelconque bétise, et que je devais en profiter. C'était les dernière paroles d'Hogrim, avant qu'il rejoigne Vanillius...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute mes escuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: