DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Left_bar_bleue100/100La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Left_bar_bleue1000/1000La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Empty
MessageSujet: La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz.   La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. EmptyMar 3 Oct - 17:34

La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Skuullsb8

La Skull, un objet de pouvoir, un objet d'asservissement.


La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Ligne_2_022


J'ai pu apercevoir cet objet plusieurs fois au cours de mon existence... Je n'ai néanmoins pu m'en approcher qu'une seule fois, il y'a de cela deux années.

La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Ligne_2_022


Les légendes :

La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Ligne_2_022



Sa création :

La légende la plus courante, est qu'elle aurait été créé par l'ensemble des Dieux, dans le but de rééquilibrer le combat du mal contre le bien, ou bien encore de rendre les Démons vainqueurs face à leurs ennemis.

Il a parfois été dit, surtout le siècle dernier, durant lequel cette rumeur a circulé, que se serait Savian, qui l'a lui même créée, dans le but d'asservir une armée de Démons, et d'en prendre le pouvoir... C'est après cela que la révolte de l'an 2347 c'est déroulée, et durant laquelle une centaine de démons s'entre-tuèrent... Cette vision des choses a ensuite été bien vite oubliée, au profits de la suivante...

Celle-ci était qu'un groupe de Mages l'auraient créé, puis se seraient entre-tués, en ayant chacun pour but de l'utiliser pour eux seuls, puis qu'elle aurait été retrouvée par Savian, qui s'en servit à ses fins...

Beaucoup d'autres rumeurs circulèrent aussi, certaines étant vraiment ridicules, je ne les citerais donc pas ici.

Mais donc, que croire ? Selon moi, aucune n'est fondée... Pourquoi les Dieux se seraient-ils tous réunis pour aider les Démons? Beaucoup n'y auraient aucun intérêt, et rien qu'un seul Dieu aurait pu à lui seul rétablir l'équilibre. Et, je pense, qu'en aucun cas, tout les Dieux auraient voulu la victoire des Démons. Seul Démonio voudrait peut-être cela, mais nous n'en savons rien...

Pour la rumeur quand à laquelle Savian l'aurait créée lui même, je n'y crois pas non plus. Il n'a jamais fait aucune démonstration d'une aussi grande puissance, et il se serait plutôt alliés à bons nombres de Mages Noirs, mais ceux que je côtoie m'ont tous dit la même chose. "Arriver à contenir tant de magie dans un artefact, cela nous serait impossible, à nous, quand bien même nous nous réunirions tous..."

Pour la suivante, nous en arrivons à peu prêt au même point que la précédente. Aucun groupe de Mages aussi puissants ne seraient connus à notre époque... Et, l'on pense plutôt que les connaissances en Magie se seraient plutôt améliorées, plutôt que détériorées... Celle-ci paraît donc tout aussi peu probable.

Mais alors, qu'en est il de sa création? Et bien, le mystère reste, je n'ai pu réunir aucun élément supplémentaires durant ses vingt dernières années, même avec l'aide des Mages et des Savants de la Citadelle Noire...


La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Ligne_2_022



Ses pouvoirs :

Selon les légendes, elle pourrait donner à n'importe qui d'important pouvoir, au point de pouvoir asservir une armée, et de décimer les rangs ennemis.
On dit aussi qu'elle apporte l'immortalité, et l'invincibilité à celui qui la possède, et que se serait la raison qui ferait que l'on ne puisse presque jamais l'observer...

Ses différents pouvoirs, je n'ai pas pu les prouver, ni même les voir...

Les différents pouvoir que l'on a pu réellement observer, sont ceux connus par tous.
-Celle-ci aurait permis à Savian d'invoquer nos ancêtres, ou du moins, de former une armée qu'ils constituaient.
-Celle-ci donnerait à Savian le pouvoir de faire obéir ceux qui l'auraient touchés.
-Elle donnerait aussi à ceux qui l'ont touchés, le pouvoir de communiquer entre eux par la pensée, quelque soit la distance qui les séparent...

Elle doit avoir d'autres utilités, mais, étant cachée presque en permanence, il ne nous a jamais été possible d'en observer plus...

Mon rapport d'étude s'achève ici, car je n'ai pu trouver aucun autre indice durant les deux dernières années... Cet artefact gardera sûrement encore très longtemps ses nombreux mystères...


La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz. Ligne_2_022



2456, par Shaark Irnz, Savant de la Citadelle Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La Skull, rapport d'étude. Par Shaark Irnz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la skull.
» L'appel de la Skull
» Rapport de la Bataille de Proncilia au Roi Arkhum.
» Rapport d'un soldat. (Helendar[Trigorn])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Magie.-
Sauter vers: