DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règne de Narmac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Règne de Narmac... Left_bar_bleue100/100Règne de Narmac... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Règne de Narmac... Left_bar_bleue1000/1000Règne de Narmac... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règne de Narmac... Empty
MessageSujet: Règne de Narmac...   Règne de Narmac... EmptySam 7 Oct - 3:21

Voilà, voilà. Donc, cela fait assez longtemps que j'attends la partie de l'histoire DarkLord relatant la période du règne de Narmac et... Toujours rien. ^^'

Donc, si quelqu'un qui était là durant cette période pourrait me la relater en un cours paragraphe (pas trop court non plus... Razz) ça m'aiderait bien, pour pouvoir l'ajouter à l'histoire de guilde que j'ai ré-écrie il y'a de ça quelques semaines, et pouvoir enfin la finir. (A savoir qu'elle devrait ensuite être postée sur la citadelle, en tant que BackGround, avec une chronologie.)

Donc, voilà, si quelqu'un pouvait faire ça avant dimanche soir... Sinon, je me démerderais avec les posts de cette période sur le forum, sachant que n'étant plus là, et n'ayant pas su tout ce qui c'est déroulé durant se temps, je ne saurais pas vraiment ce qui est important, et dans quel but/environnement chaque acte c'est déroulé et je ne sais pas non plus tout ce qui c'est passé d'important pour la guilde IG.

Voilà, bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Règne de Narmac... Left_bar_bleue100/100Règne de Narmac... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Règne de Narmac... Left_bar_bleue0/0Règne de Narmac... Empty_bar_bleue  (0/0)

Règne de Narmac... Empty
MessageSujet: Re: Règne de Narmac...   Règne de Narmac... EmptySam 7 Oct - 10:42

Après la disparition du Roi Savian, Narmac monta sur le trône et s'autoproclama Prince des DarkLord, l'Armée du Chaos, n'ayant plus de réel chef n'eut d'autres choix que de le suivre. Les rebelles furent jeté en prison puis tuer. Le Prince était encore jeune et manquait d'expérience, c'est pour cela qu'il voulut réutilisé l'artefact qui avait nuit à Savian: La Skull. De nouveaux démons rejoignirent les DarkLord, ainsi que des humains, le Prince leur promit à tous une puissance inimaginable contre une place dans l'Armée du Chaos. Son cousin Cyonn fut le premier à comprendre ce stratagème et quitta les DarkLord, ainsi que Tenzin. Quant aux autres, ils se montraient de plus en plus méfiants. Narmac n'eut d'autre choix que de faire écrouler tout les souterrains qui menaient à la Skull, celui-ci disparut dans ceux-ci avant de réapparaître bien plus tard. Une nouvelle période surgit: l'inactivité.

HRP: Voila. J'ai fais un petit truc très rapide mais qui résume ce qu'il s'est passé. Si tu veux modifier quelques petites choses, tu es libre de le faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Règne de Narmac... Left_bar_bleue100/100Règne de Narmac... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Règne de Narmac... Left_bar_bleue1000/1000Règne de Narmac... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règne de Narmac... Empty
MessageSujet: Re: Règne de Narmac...   Règne de Narmac... EmptySam 7 Oct - 12:28

Merci. J'ai corrigé deux trois fautes, et j'ai rajouté un petit truc à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règne de Narmac... Empty
MessageSujet: Re: Règne de Narmac...   Règne de Narmac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règne de Narmac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation Narmac.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: