DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desinscription des Darklords.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Desinscription des Darklords. Empty
MessageSujet: Desinscription des Darklords.   Desinscription des Darklords. EmptyDim 8 Oct - 16:59

Un big soulagement pour moi, de ne pas voirs ceux que je jugent comme anti rp, du genre a ne pas reconnaître leurs erreures, leur stupidités (N'est ce pas, Alastor, Barbade?) Envers ceux qui refusent de tout entendre avec des "Ignorez la" quand on veut montré l'erreur (Hein Thyralith?) et d'autres crétins qui ne savent pas leur erreure, bornés. Une déception pour les membres que j'adore (Tifa, kiju, True, d'autres plus inconnus) pour être partie sur un coup de gueule, mais j'en ai marre. Sachez, que ceux que j'ai cités, Si vous me revoyez IG, vous aurez les meilleurs vents de toutes votre vies, j'ai asser en dose de conneries avec mon frère, c'est pas pour devoir vous suporté, parce que vous, si je le devais, mon cerveau arretterais d'agir dans les 3 secondes. Tellement votre idiotie est intimidante (Oula, a quel point...). Aussi, si vous voulez faire anti rp, ça ne regarde que vous, mais sachez que vous faites vraiment cons a pas voir vos erreures, parce que quand je vois Mr.SUPERINVINCIBLERAPIDEENMETAL et Mr.JEFAIS6156182MAGIESENMEMETEMPSALORSQUEJEFATIGUEDEPUIS5MINUTES, je vous dis ALELOUYA, mon dieu, quesque c'est naze vos machins =D

Kiju va bloqué mon joli message comme prévu avec lui, mais je ne me cache pas, vous pouvez appuier sur la jolie image MSN pour voir mon adresse, (Si vous y arrivez, chose pas simple pour les messieurs cités =D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Desinscription des Darklords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: