DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue0/0Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. EmptyVen 27 Oct - 23:19

Le Demon du Chaos entra dans la salle du trône, accompagné de deux gardes. Il arrivèrent devant Arkhum, 0d1n s'inclina en signe de respect envers le Roi.

- Malsoir Sir Arkhum. Si je viens ici c'est que je suis au courant des menaces de l'Alliance Humaine envers nous. J'ai recemment récolté des informations sur l'Empire et j'ai pu m'emparer d'une information très importante. La plus grande faiblesse de l'Empire est le commerce... Et j'ai justement une idée qui serait bien d'être mise en place, avec votre accord... Bien sur...

Il se tût, laissant la parole au Roi, dans le doute que celui-ci avait déjà un plan contre l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. EmptySam 28 Oct - 1:53

Arkhum l'écouta en le fixant froidement, réfléchit quelques secondes, puis répondit.

-"Et quelle est cette idée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue0/0Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. EmptySam 28 Oct - 10:22

Le Demon du Chaos reprit la parole, tout en le fixant de son air chaotique.

- La faiblesse de l'Empire étant le Commerce, sachant que nous connaissons les points de passages de leur differentes marchandises. Il ne reste plus qu'a découvrir quand ces marchandises en question arrivent à Argelas. Nous pourrions tenter de capturer Misakith, leur Marchand qui semble s'occuper de tout celà. Avec l'aide de l'amulette du Drow Karss'Urk, nous n'aurions aucun mal à tout savoir. Où il y a une seconde solution... Envoyé deux ou trois humain contrôlé par DarkLord et les placé vers la sortie d'Argelas pendant quelques temps, mais cela prendrait au minimum un mois, et le temps n'est pas en notre faveur. L'Alliance Humaine compte déjà détruire notre repère à Trigorn Ouest... Qu'en pensez-vous...?

Il se tût, laissant la parole à Arkhum.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. EmptySam 28 Oct - 18:23

-Tenter de capturer Misakith pourrait en effet s'avérer être une meilleur solution. Faites ce que vous pouvez pour le capturer, et en apprendre plus sur ces marchandises. Faites néanmoins attention de ne pas trop attirer les regards sur DarkLord. Les relations entre les différentes factions de l'Union Démoniaque n'étant pas en bonne posture, ce ne serait pas le meilleur moment pour être attaqué. Notre défense devrait à des armées, néanmoins, il peut toujours se produire des évènements innatendus qui changeraient le cours des choses. Autre chose?

Arkhum se tut ensuite, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue0/0Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. EmptySam 28 Oct - 18:44

0d1n reprit la parole, satisfait d'avoir eu l'autorisation de mettre la seconde phase de son plan à l'oeuvre.

- En ce qui concerne la colère de l'Empire, je ferai en sorte de ne pas l'attirer.

Il réfléchit encore quelques instants.

- Il est vrai qu'il serait grand temps que le mot "Union" prenne tout le sens de sa signification dans la tête de tous les Demons. Mahleureusement, je crains ne pas pouvoir arranger une telle chose miraculeusement. Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter. Excepté que je vous enverrai un rapport des evenements assez régulièrement.

Il se retourna, puis se retourna une nouvelle fois, une autre idée surgit dans l'esprit d'0d1n.

- Sir, une autre idée me vient à l'esprit. Je reviens tout juste du Conseil de l'Enfer où j'ai expliqué à CalamityJane de la Royal*Vengeance comment nous avions procedé pour détruire les Paladins. Néanmoins, peut être reste t-il des survivants encore sous le contrôle des DarkLord. Si vous me suivez, il serait peut être judicieux de tous récuperer ces eventuelles survivant pour augmenter "légèrement" nos rangs. Vous savez certainement aussi bien que moi que la puissance d'un Paladin n'est pas rien. Et si nous parvenons à les demoniser, ce ne sera certainement pas rien. Si vous le souhaitez, je pourrais y aller en reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. EmptySam 28 Oct - 19:11

Arkhum prit quelques instants de reflexions avant de répondre.

-Effectivement, se pourrait être utile. Et si nous attaquions des convois de l'Empire, nous pourrions les uttiliser en premier. Perdre des anciens humains de l'alliance du bien ne serait pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue100/100Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Left_bar_bleue0/0Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. EmptySam 28 Oct - 19:17

- Oui, cela me semble être une très bonne idée. Je vais donc les ramener ici en évitant l'attention s'il en reste. Maljour à vous, Sir...

Cette fois-ci, 0d1n se retourna et sortit de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.   Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'0d1n dans la Salle du Trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du trône
» La salle secrete...
» La salle des officiers.
» La 4eme salle
» La salle d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Karluk Valkrath. :: La salle du trône-
Sauter vers: