DarkLord

Forum de la guilde DarkLord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Missive importante

AuteurMessage
Alastor
Chasseur Demoniaque

Masculin Nombre de messages : 28
Motivations : Je veux pouvoir servir à la destruction du monde tel qu'il est aujourd'hui.
Aspirations : Aspire à devenir l'un des plus redoutable démons.
Race : Démon.

MessageSujet: Missive importante   Jeu 23 Nov - 9:48

"Je vous informe d'un fait important dont on vient de me faire part. Il semblerait qu'hier soir, dans la ville de Trigorn, le Caporal Alastor ait été abattu par des hommes de l'Alliance. Il a finit selon ce qu'on m'a dit décapité puis enterré par une jeune femme dans la forêt au sud de la ville.
Sa défaite serait due à une vieille blessure qui aurait conduit à la destruction de la plupart de ses côtes sur le flanc gauche, le royaliste Tomas l'aurait combattu sans avoir connaissance de cette blessure. Alastor aurait préféré mourir plutôt que d'être capturé et à cause de cette blessure il ne su pas faire face au coup du royaliste."

(Voila, juste pour annoncer la mort rp d'Alastor donc mon départ de la guilde. Alastor n'allait pas avec le genre de personnage que je joue en général et le résultat a été que je n'avais rien à faire. Une refonte conduira à un nouvel Alastor mais je doute qu'il aille chez les DarkLords.

Plush =))
Revenir en haut Aller en bas

Missive importante
Page 1 sur 1