DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Tifa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 28 Mar - 23:58

Tifa arriva entourée des deux gardes. Contrairement à ce que ceux ci pensés, elle se dirigea non pas vers ses derniers appartement en date mais vers le premier qu' on lui avait atribué. Elle se posta devant la porte, passant ses doigts sur les gribouillis marquant celle ci. Un vague sourire illumina son visage, et elle poussa la porte.
Rien n'avait bougé, tout était encore la. Elle avait cependant l'impression d'être entrée dans une autre chambre que la sienne, elle ne reconaissait plus rien.
Elle fit un effort pour mettre un peu d'ordre et masqua en suite toute les fenêtres et autre endroit ou les rayons du soleil aurait pus passer. Elle décida en suite de s'etendre sur son lit pour un repos mérité aprés un si long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMar 1 Mai - 23:28

Tifa entra dans ses appartements suivit par Rukaïnn. Elle avait prit le soin de replier ses ailes un peu avant de rentrer dans la Forteresse. Elle referma doucement la porte, et observa la piéce dans un noir des plus complet. Celle ci n'était trés organisé et plusieurs choses trainés ici est la, plus ou moins cassés ou racomodés. Elle s'avanca pour rapidement ramasser ceux ci, et les poser sur la table en même temps que sa cape et ses précieuse armes. Elle se tourna en suite vers Rukaïnn un petit sourire aux lévres :

- Et bien, bienvenue chez moi.. Ce n'est pas trés grand mais c'est bien sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue0/0Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMar 1 Mai - 23:34

[hrp: c'est donc Rukainn pas Cyonn]

J'observe les alentours, une légère impression étrange vient en moi. Mes yeux se posent ensuite sur Tifa, le sourire aux lèvres, c'était la première fois que j'allais passer la nuit avec. Il fallait que ce soit une nuit inoubliable. Je me retourne fermant la porte. Cette impression me quitte pas. La peur, le désir? Un désir bestiale telle ont les démons. Je m'approcche posant mes mains sur ses épaules puis glissant le long du corps pour arriver jusqu'à la taille. Je l'embrasse d'abord sur les lèvres puis sur la nuque.

Après ses quelques minutes, je me recule légèrement, la regardant si elle montrait un signe de désaccord, mais rien. L'occasion est trop belle et le ce désir est trop fort. Je n'arrive pas à me controler. Je prend les bretelles de la robe et je les retire doucement, dévoilant le corps pâle mais sublime. La tentation est trop forte, j'approche mes mains sur la taille à nouveau l'embrassant longuement. Je la regarde par la suite, amoureusement. Peut être avec de l'admiration dans le regard. Admiration provenant de ce corps, de ses courbes et aussi de son caractère. Tout est parfait chez elle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime. Je m'écarte enlevant le pantalon, bien déterminé à passer une douce nuit avec ma compagne.

La nuit fut longue et rien que pour nous. Les bruits divers s'estompèrent lorsque le soleil se leva. Totalement épuisé, je m'endors dans ses bras.

Quelques heures plus tard, je me relève en sursaut, croyant en un rêve que j'aurais fait. Mais non, j'étais bien dans son lit avec elle. Je tourne ma tête, regardant ses courbes toujours avec ce regard admiratif.

Je me relève, je marche quelques pas frottant mon visage. J'ai beau tourner les yeux, ils reviennent directement sur elle. Je me r'allonge, couvrant son corps de cette fine couverture et je regarde le plafond, attendant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 20:47

Un moment plus tard, la vampire se reveille enfin, ouvrant lentement ses yeux. Elle se redresse doucement sur ses coudes laissant échaper un baillement caractéristique de ce moment de la journée. Posant en suite son regard sur son amant, elle ne peux s'empecher d'esquisser un petit sourire amusée avant de poser un tendre baiser sur ses lévres.

- Bonjour mon doux démon.

Elle posa sa main dans ses cheveux et les caressa doucement s'amusant quelque fois à applatir des épis apparent.

- Tu as passés un bonne nuit, j'espére ?

Son sourire malin ne la quittait pas, lui donnant un faux air assuré pourtant rare chez elle, et diffiçile à entre voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue0/0Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 20:59

Je la regarde sourire. Cela me réchauffe le coeur. Posant ma main sur sa joue, je l'embrasse à mon tour, puis je lui répond d'une voix calme et posé:

- J'ai passé ma plus belle nuit... Et toi?

Je la regarde de cet air toujours aussi admiratif, je sais que je pourrais tout faire pour elle. Tout lui donner car il n'y avait qu'elle qui comblait ce manque.

Je la regarde et esperant secrètement que grace à cette nuit, nous serons à l'avenir plus proche intimement et que ce genre de nuit se refasse plus fréquement. Quand on a gouté au plaisir, on en veut toujours plus.

Je suis resté à la regarder dormir. Caressant son corps, et maintenant je la regarde toujours caressant son doux visage.

C'est alors qu'une seule pensée me vint à l'esprit. Esperer que cette journée serait éternelle. Je l'aime et je veux la garder pour moi. Sans l'etouffer mais cela n'est pas facile.

J'approche ma tête de l'une de ses oreilles et je lui murmure un "je t'aime" au creu de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 21:26

Un petit rire s'échappa de ses lévres, affichant un visage radieux.

- Oh vraiment ? Alors, tu es perdus mon pauvre, car je n'ai pas l'intention de te laisser partir une seconde fois.

Son regard aimant lui rendit ses deux mots comme jamais elle n'aurait pus l'exprimer.

- Tu as choisis la personne la plus obstinée et têtue de tout Vesperae, je te souhaite beaucoup de chance !

Elle se pencha de nouveau sur lui pour l'embrasser avec malice, avant de poser sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue0/0Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 21:38

Ses dernières paroles me firent sourire. Et sa tête contre son torse me fit sentir une sensation oubliée ou très peu présente. Je pose une main dans ses cheveux et je lui caresse ses mèches de tout son long, puis descendant jusqu'au dos, puis le bas du dos et remontant pour regagner ses cheveux.

Je place mon autre bras derrière ma tête pour avoir un support plus solide que cet oreiller. Je l'observe encore, par peur de la perdre et de ne pas en avoir su profiter, de voir son visage et son corps.

Je place quelques mots à voix basse mais suffisament haut pour qu'elle puisse les entendre:


- C'est plutot à toi que je souhaite bonne chance.. Tu es tombé sur le type le plus jaloux et le plus raleur de tout Vesperae..

Dit-je, riant après ces mots. Avec elle je me sentais fort et invincible. Comme un titan. J'essaye de me plier pour lui déposer un baiser sur son épaule mais je n'arrive pas. Pas assez souple, malheureusement alors je me contente de lui prendre son bras et de déposer quelques baiser le long de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 22:13

- Je vois, il va donc falloir que je dise a mes nombreuses conquêtes de ne plus trop s'approcher de moi ...

Bien sur, elle avait entonnée cette derniére phrase avec un air d'ironie bien prononcée. Elle entoura son bras libre autour du cou de son aimé, en poussant un petit soupire de lassitude.

- Je n'ai pas envie de bouger d'ici... Qui aurait crus que cette forteresse me paraisse un peu moins terne...

Elle posa lentement des baiser dans son cou puis sur ses lévres avant de reposer sa tête au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue0/0Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 22:25

Je frissonne légèrement aux baisers dans la nuque, plaçant mes bras autour du dos de Tifa, lui caressant d'ailleurs lentement les reins.

- Je n'ai pas envie de bouger non plus. Je suis bien dans cet appartement, avec toi.

lui dis-je en lui embrassant la tampe puis la joue. Je pose ma tête sur la sienne, humant l'odeur qu'offraient ses cheveux et fermant les yeux. je ne dors pas non.. Je profite ce l'instant présent.

Les mots ne servaient pas à grand chose dans ces moments là, seuls les caressent et les baisers comptaient vraiment. Finalement, je répond, un peu tard certes à son ironie par une autre phrase dans le meme ton.


- Et moi je vais devoir dire à toutes mes maîtresses de ne pas venir quand tu es là..

Un sourire amusé me trahit dans cet instant de sériosité. Je ne peux m'empecher d'être heureux et d'oublier la vie à l'exterieur. Je ne peux pas être sérieux, et mes seuls pensées sont pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 22:51

Elle sourit, d'un sourire franc et chaleureux, qu'elle avait abandonnée depuis déjà un long moment. Elle se redressa et d'un seul geste elle passa le drap au dessus des deux acolytes, dans un petit rire joyeux.

- Ah vraiment? Mais je vais te les faire oublier t'es maitresses, monsieur le démon, elles n'arrivent pas à la cheville d'une aussi grande vampire que moi !

Quelques instants aprés les rires s'échapérent de sous le drap, provoqué par des jeux ne convenant pas à la plupart des clergés de Vesperae.
Tifa fixa son regard dans celui de Rukainn avec un faux air prétentieux.

- Alors ? Monsieur regrette encore ses maitresses peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue0/0Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 23:01

Sous les draps, je la regarde, le sourire aux lèvres. Un sourire vraiment jovial, et sincère comme autrefois, il y a de ça, très longtemps.

Je m'approche d'elle et je l'embrasse longuement à nouveau. Je lui caresse les cheveux, l'observant dans les yeux. Le désir me reprend, mais je ne sais pas pour elle. J'essaye de lui faire comprendre, mais me ravisse aussi tot. Je dois controler mes pulsions et je lui répond tardivement.


- Mh, aucune femme ne peut t'arriver à la cheville.

Dis-je en lui caressant de mon index le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 23:20

- Oh je vois, trés bien. Dans ce cas peut être pourrions nous continuer nos jeux de tout à l'heure ?

Elle passa encore une fois ses bras autours de son cou déposant le long de sa nuque et de son visage de tendre baiser. Une fois de plus, ils se laissèrent aller à de doux plaisirs, dans un amour fort et reciproque. Plus rien n'avait d'importance en ce moment, le temps était comme arreté et cela lui convenait parfaitement, elle arrivait enfin à oublier ses obligations.

Un moment plus tard, elle était encore à cotés de lui, l'observant avec un regard qu'elle n'avait pour personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue0/0Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 23:29

Après ces moments forts et intimes, je la regardais droit dans les yeux, lui carressant le visage. Ses souvenirs en sa compagnie me resteront gravé.


Je lui embrasse le front murmurant un "je t'aime" comme je savais bien les dire. Mon regard admiratif pour elle n'a jamais été aussi fort qu'à présent.

Puis, à ma grande surprise, je pousse un grand baillement, après tous ses efforts c'est normal.

Je ferme les yeux, croyant pour quelques instants mais en réalité je m'endors le sourire aux lèvres, un bras pour soutenir ma tête et un autre enlaçant ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa-chan
Diplomate
Tifa-chan


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Motivations : Mépris
Aspirations : Aucunes
Race : Elfe Vampire
Date d'inscription : 28/03/2007

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue501/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (501/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMer 2 Mai - 23:38

Lentement et avec précaution, elle s'extirpa de ces bras le voyant dormir, lui déposant un tendre baiser sur le front. Elle se r'habilla, et aprés avoir vérifié que le soleil avait bien laissé la place au soleil, elle grifonna un mot sur un parchemin qu'elle posa sur son oreiller :

' Je suis sortie pour me nourrir, je n'aimerais pas manquer de forces ni perdre le contrôle de moi même a cause d'un malheureux manque de sang. Je reviendrais plus tard dans la nuit .'

Aprés un dernier regard protecteur sur le démon endormi, elle sortit sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue0/0Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyJeu 3 Mai - 18:30

Ne sentant plus la chaleur que me procurait Tifa, je me reveille doucement. Je tâte le lit esperant la retrouver mais hélas elle était partit.

Je tourne la tête à droite et à gauche ne la voyant plus. Dommage.. Je me remet assis et j'apperçois enfin le mot qu'elle m'a laissé.

Après la lecture, j'affiche un demi sourire. Esperant la revoir très bientot. Je me lève et j'enfile mon pantalon. Quel agréable journée en sa compagnie.

Il m'arrive de bailler et de m'étendre après être sortit du lit tout en avançant vers la fenêtre bouchée. Je retire un peu pour regarder par delà. Je reste là, les bras croisés regardant la forterresse Darklord.

En moi même cette forterresse me répugne, je préfère largement Drakonia.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue100/100Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Appartement de Tifa Left_bar_bleue1000/1000Appartement de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa EmptyMar 3 Juil - 14:52

Des gardes arrivèrent devant l'entrée des appartements de l'ambassadrice. L'un frappa à la porte, produisant un puissant bruit sourd.

-Votre présence est requises aux portes de la forteresse, pour un entretien diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appartement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tifa   Appartement de Tifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tifa / Khaine
» Art by Tifa =3
» Postulation de Tifa >.>'
» Appartement de Cahlind
» Appartement de Thyralith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Karluk Valkrath. :: Appartements des Seigneurs de Karluk Valkrath.-
Sauter vers: