DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nagatnör.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 39
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Nagatnör.   Sam 31 Mar - 11:20

Nagatnör :

Une forêt ancienne, sombre, et effrayante, s'étendait et s'étend toujours par delà les frontières du Royaume de la Dynastie des Rolands. Peu de personnes osent l'approcher, et encore moins y pénétrer. Même pour les démons, ce lieu reste très dangereux et étrange. Bien des mystères y demeurent toujours et peu d'êtres peuvent se vanter de n'en connaître rien qu'une infime partie, même parmi ses habitants. Les arbres de cette forêt ont l'air d'être tous très âgés, certains allant jusqu'à dire qu'ils datent de la création du monde, en effet, leurs troncs sont démesurés, et leur hauteur impressionnante, de telle sorte que presque aucun rayon de lumière n'arrive à traverser leurs multitudes de feuilles. Quand l'on pénètre à l'interieur de cette forêt, l'air s'y fait rare, et l'atmosphère oppressante, pesant sur ceux qui osent y pénétrer. Des bruits atroces s'y font certaines fois entendre, laissant présager la mort rapide d'une quelconque bête s'étant retrouvée devant un horrible monstre. Cette forêt est presque inchangée depuis de longs millénaires et regorge de savoir sur les anciens temps...

Des patrouilles y rôdent en permanence, et d'importants dispositifs magiques de défenses y ont été placés durant des millénaires, et y ont été récemment renforcés. Des créatures que mêmes les démons eux-mêmes évitent y rôdent aussi, tuant parfois même des patrouilles entières sans qu'ils ne puissent avoir le temps de fuir.

Une force grande et étrange, parmi tant d'autres en ces lieux, semble guider les monstres, ceux qui ne tombent pas entre leurs griffes ou leurs pouvoirs n'ont pas simplement eu la chance de ne pas les croiser, quelque chose les a simplement laissés en vie. Quelques rumeurs disent que la c'est la Skull qui guideraient cette force, choisissant d'elle même qui peut y survivre... Ou y périr.


(Ce n'est qu'une présentation minime qui devrait être enrichie... Quand j'en aurais le temps.

Des personnes autres que les membres DarkLords doivent avant tout poster dans la forêt, et s'en remettre aux forces primaires de la forêt ancestrale.

Edit : Un nouveau paragraphe a été ajouté.)

Fleuves et rivières de Nagatnör :

Quatre grands fleuves sillonnent le royaume DarkLord. Ceux-ci ont plusieurs fois été deviés par les différents peuples DarkLord, et de nouveaux cours d'eau en sont né. De nombreux canaux et lacs ont même été créés, donnant aux terres du royaume une humidité convenable, fertilisant ses terres. Nombre de barrages existent aussi, contrôlant les différentes rivières et canaux. A cela s'ajoute un grand nombre de pont, ayant été érigé pour faciliter les déplacements au sein du royaume.

Les habitants de la forêt de Nagatnör :

L'écosystème DarkLord est très develloppé. Un grand respect est porté à cette forêt qui permet à chaque race de survivre en son sein, leur assurant une superbe protection des attaques venant d'autres royaumes. Les rumeurs disant que la Skull est celle dirigeant cette forêt antique fait d'elle un objet de culte dans tout le royaume.

Les races, humanoïdes ou non, présentes en ces terres varient de la créature purement démoniaque, ou choatique, en passant par les démons, les humains, les elfes, les gnomes et les nains, ainsi que bien d'autres, jusqu'au fée préservant la nature de cette forêt.

Néanmoins, l'équilibre de ce monde est souvent bouleversé, par le chaos qu'ici chacun approuve. Mettre sa vie en jeu chaque jour, atteindre ses buts, tel sont les ambitions des êtres vivants. Mais, ici, tout cela y encore plus multiplié. Vivre chaque jour au mieux, et avancer vers ses objectifs, et donner tout ce que l'on peut pour cela. Une philosophie téméraire et approuvée ...







_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
Nagatnör.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: