DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopoul'os
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45   Dim 29 Avr - 21:56

Hello, je viens de faire une recherche et apparement personne n'est venu ici parler du forum Hellsead :

http://projethellsead.cforum.info/index.php

Disons que c'est juste un annuaire au service des joueurs players killer, pour leur permettre d'organiser des combats ou des raids de PK en collaboration (pas alliance) avec d'autres guildes de PK ou des joueurs isolés.

Le 1er mai on organise un combat dans la foret du chateau :




Tout a commencé alors que deux officiers de la brigades des Faucons, ainsi qu'un représentant du Temple, étaient en route pour Trigorn, pour y assister à un marriage.
Comme ils étaient un peu en avance et s'étaient tapé la route depuis Eleven Snake, ils s'arretèrent dans un pub pour boire une pinte.




À l'intérieur ils remarquèrent un homme, probablement barbare, crasseux et ivre. Ils n'y pretèrent pas attention mais au moment de partir, ils entendirent le barbare balbutier avec d'autres clients une histoire de caisse d'arme à transporter du port à la ville en passant par les égouts.
Immédiatement ils obligèrent l'homme ivre et le patron de la taverne à les conduire à l'entrée de la cave.
En bas des escalier, ils aperçurent que des passages menaient à d'autres endroits des sous-sols de la ville. En suivant les torches allumées, ils trouvèrent deux démons qui transportaient des caisses. Un combat s'en suivit.




Un démon fut tué, l'autre s'enfuit vers un tunnel en barant la route à ses poursuivant, en lançant un récipient qui s'enflamma en se brisant.

Les quelques caisses qui furent retrouvées contenaient des armes et du liquide incendiaire, que l'on utilise pour faire bruler des villages avec des flèches enflammées.

Les officiers partirent au chateau faire un rapport au sujet d'une possible attaque.
Les démons ayant reculés au sud, le seul village dont les maisons sont encore en bois qu'ils pourraient atteindre, et encore pas facilement, serait Sarosa...






Concrètement :

=> Le rendez-vous est proposé le mardi 1er mai, à 16h45

=> C'est pour les lvl 51 à 60, sauf si vous voulez participer sans combattre, comme soigneur, archer, civil...

=> Le combat déroulera dans la zone Foret Chateau, au sud de la map pour éviter de se mélanger avec les combattants habituels du nord de la map.

=> C'est un combat par assaut :
Peu importe le nombre de personnes présentes, chacun jouera sur le join de l'Union démonique ou de l'Alliance. Lorsque quelqu'un meurt, il ne peut pas revenir sur la map tant que l'un des deux camps n'a pas été exterminé
Parlez-vous sur le /party pour savoir à quel moment vous pouvez donner l'assaut suivant.
Ceux qui gagne un assaut ont le désavantage de ne pas pouvoir se soigner.

=> Il y aura 5 assauts. Je ne sais pas combien de temps peut durer un assaut peut être que ce sera trop court.
Des personnes extérieures risquent d'intervenir. Ca fait partie du jeu. Les joueurs importants sont ceux qui font partie du join. Les autres ne sont pas pris en compte pour le résultat. Les UD essairont de tous mettre des skins de PK reconnaissables. Il y a aussi des risques que ça tourne au gros boxon.

=> Join : /join UD pour l'Union démonique

=> Points de résurection : (super compliqué)

Pour l'Union Démoniaque : à Sarosa, dans la zone de début, là où la vieille vous demande de gouter à ses croutes :



Pour l'Alliance : dans le chateau, là où la petite souverette gère à elle toute seule la sécurité de l'intérieur du chateau depuis que Slayers online existe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45   Mar 1 Mai - 20:32

La bataille c'est clôturée par une victoire des Démons.

Un début d'évent très en faveur pour le mal au niveau effectifs, qui, il me semble c'est rapidement et assez considérablement réduit. ^^''

Néanmoins, après 5 manches (Que j'ai eu du mal à suivre...) le mal à tout de même réussi à triompher.

Merci aux personnes qui ont rendues cet évènements possible. ^^

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
rastapopoul'os
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45   Sam 5 Mai - 0:07

Merci à toutes les guildes et leur représentants ;
On a vu beaucoup de Age of Legends, de Legends et Drakonia (qui disparut a un moment puis revint ? ) aisnsi que des représentnants des principales guildes font l'UD.
L'endroit était difficile pour faire un combat sans que ça tourne à n'importe quoi ; disons que la tentation était grande, au vu du nombre croissant de guilde en rapport avec le background de créatures de l'Ombre, de vneir combattre le roi sur ces terres et de se venger des dernieres defaites.
Mais on a pas encore une communication bien établie entre nos guildes, le forum hellsead ne remplit pas encore bien son rôle.


Zanda 1er Traniria,
L'Union démoniaque, pour l'occassion composée de représentants de toutes les races de l'Ombre et de tout le continent, a vaincu les armées du roi et du Temple sur leur propres terres, devant le chateau.
Il y a eu 5 assauts. L'alliance a gagné le 2eme et le 4eme.


<object><param></object>
Alliance vs Union Demoniaque
Uploaded by UranusNoir


« Que l’Armée se mette en marche ! »


Nous étions tous la, la plus grande armée démoniaque jamais réunie ; nos pas se faisaient entendre à des kilomètres, le tintement de nos armes, le bruit sourd de nos tambours effrayaient les peuplades rencontrées.



Nous avancions sans leader, chacun savait ce qu'il avait à faire. Seul un cavalier de l'apocalypse portait un étendard afin de pour se regrouper. Cette armée rassemblait des créatures de l'Ombre de tout le continent, qui avaient longtemps vécus cachées et ne vivaient que pour le combat. À la différence des autres armées, il leur importait peu de se battre pour le pouvoir ou pour la liberté d'un peuple. Leur raison vivre est le combat.

Nous arrivions enfin dans la plaine, en face nos ennemies, camouflés dans leurs armures, ils nous observaient… De tout côté les messagers se hâtaient pour transmettre les derniers ordres avant le grand chaos.

Le premier assaut fut lancé, l’armée du mal s’élança ; il n'y avait que la défense du chateau pour nous tenir tête. Il était tres improbable pour les hommes que des démons puissent arriver si pres du chateau avec une armée importante. Les démons qui en fesaient partie n'était pas les mêmes qui avaient été battu devant le Grand Mur. Les hommes pensaient il que la victoire était déjà acquise ? Peut importe, grâce à ceci nous réussîmes à prendre l’avantage et à forcer le bien à se replier. Des renforts venant de Trigorn et Argelas arriveraient bientot. Il fallait frapper fort des le début.









Les morts commençaient à s’empiler, je jetai un regard derrière moi ; une joie me remplit l’âme… L’armée démoniaque venait de repousser l’alliance du bien sur ses terres, rien n’était gagné, mais pour une fois rien n’était perdu, le sang des humains arrosait les terres fertiles de la plaine.

Le cavalier de l'Apocalypse procéda au regroupement de l’Armée Démoniaque, pour ne plus former qu’un bataillon pret à marcher sur les troupes ennemies.

Tout avait pourtant si bien commencé, l’armée humaine luttait avec nous à arme égale, quand la populace vinrent les aider… C’est une foule munie de fourches qui vinrent nous repousser ! Des hommes et des femmes voulant défendre leur lopin de terre ; des paysans qui ne connaissent des guerres que les récits qu’on leur fait ! Mais ceux la, ceux-là défendaient leur vie et leur terre. À notre tour nous devions nous replier, revenir sur le premier champ de bataille…





La stratégie fut différente cette fois, au lieu de courir vers eux, nous les attendions, tapis dans les bois, à attendre leur tête de pont.

Quelques escarmouches éclatèrent sur leur passage, des soldats isolés de chaque camp se demandant où était le reste de l’armée… Nous étions à nombre égale, mais nos coups furent plus forts. Nous sortîmes de nos bois, et sautèrent à la gorge de l’ennemi. L’action fut rapide, nous venions de déstabiliser l’ennemi, il ne savait plus quoi faire ; devait il foncer sur nous ? Partir pour reformer leur rang ? Une partie choisir la bravoure… ils moururent sous nos épées ; l’autre partie fut tuer du fait de leur infériorité numérique.

« La populace revient ! »

Ce fut les dernières paroles d’un Démon. Ce dernier se trouvait prés de notre flan droit, encore une fois ils nous chargeaient. Les Templiers venaient d'arriver pour preter main forte à l'Armée Royale et aux civils. Encore une fois ils nous repoussèrent.






Une grande partie de Démon fut tué, achevé par l’alliance humaine, qui voyant cela avait jeté ses dernières forces dans la bataille. À notre tour nous avons jeté toutes nos forces, à notre tour nous lâchions la haine sur-le-champ de bataille. Les corps tombèrent, les casques et les boucliers cédèrent sous nos coups ; quant aux civils nous les avons mis à mort, leur courage était exemplaire, mais nous en avions que faire, chacun à leur tour ils tombèrent, tranchés sous l’effet de nos haches, de nos épées…







Avant de partir rejoindre nos terres, nous devions marquer la population de la ville avoisinante ; les villageois de la plaine avaient résisté, cela ne devait plus se produire… Nous entrâmes dans Sarosa et plusieurs habitation furent incendiées. La menace de la destruction de Sarosa était un prétexte pour combattre l'Armée du roi sur ses propores terres, un désir de vengeance des démons. Nous n'avions pas amenés de matériel lourd pour détruire le village. Cela n'empecha pas les démons et autres créatures de l'Ombre de feter leur victoire en se livrant au pillage et à l'anarchie, dans les rues et dans le temple.
Les combattants se séparerent dans la nuit sous des nuages de poussière incandescent.


Quelques jours plus tard la rumeur circulait dans tout Vesperae que l’alliance du bien avait été défaite et de ce fait l’Union Démoniaque comptait bien ne pas en rester-la…



Anubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur Sarosa, 1er mai à 16h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» marcher a sarosa
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: