DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Convocation de Thyralith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zargull/Karuk'z
Maître de l'Ordre des Mages noirs(Second d'Arkhum) / Vagabond du Savoir.
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
501/1000  (501/1000)

MessageSujet: Convocation de Thyralith.   Sam 2 Juin - 9:47

Cela faisait trop longtemps que les sous généraux désignés étaient en l'attente d'une nouvelle affectation, alors que certaines places importantes au sein de l'état major étaient encore libres. Ces quelques mois semblent bien court au vu de l'ancienneté de ce régime, néanmoins, il fallait tout de même s'en préoccuper. Quelques projets s'étalant sur les mois à venir étaient déjà en préparatifs, et devraient débuter dans quelques jours.

Arkhum était absent depuis quelques jours, et Zargull venait de rentrer à la forteresse. Sans prendre le temps d'un quelconque repos, il se dirigea vers la salle du trône. Prenant place prêt du trône, il s'assit sur l'un des imposant sièges noirs après avoir fait mander Thyralith par un garde.

Quelques minutes plus tard, l'imposante porte grinça. La silhouette colossale du démon apparue dans l'entrebâillement, avant de se dessiner plus clairement à la lumière des torches de la salle. Rapidement, il s'avança d'un pas lourd jusqu'aux devants du second du Roi, accompagné du bruit de ses bottes claquants au sol. Posant un genoux à terre, il inclina légèrement la tête avant de poser son regard sur l'Archimage de la forteresse, attendant qu'il prenne la parole.


-Thyralith, sous-général. Le travail de renforcement du territoire a été un succès, bien que pas encore testé en situation réelle. Au vu du travail accomplit, vous prendrez le poste de général de nos forces armées. Votre rôle est bien sûr grandement basé sur la défense de nos territoires, néanmoins, en l'attente d'un nouveau général s'occupant des affaires extérieures, ce poste vous revient aussi pour le moment. A vous de faire vos preuves.

Après un cours silence, Thyralith voyant que le Maître de la Citadelle Noire avait finit son discours, il prit à son tour la parole.

-Merci de votre confiance, Zargull, Second du Roi, Seigneur de la Citadelle Noire et Archimage DarkLord. Que votre choix soit le bon. Je veillerais à accomplir mes nouveaux devoirs.

En faite, Thyralith occupait déjà plus ou moins se poste. Il avait déjà prit place au sommet de la hiérarchie martiale, s'occupant activement de ses nouveaux pouvoirs. Il avait déjà élu domicile dans les appartements réservés aux généraux DarkLords dans Sombre Fort, la caserne de la forteresse et lieu commandement principal. Mais, rien d'officiel...

-Avez vous quelquechose à ajouter, ou puis-je disposer ?

-Vous pouvez disposer. Les dernières formalités seront envoyées à votre bureau.

Thyralith quitta la salle, alors que Zargull fit signe à l'un des gardes, le lançant à la recherche du prochain convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Convocation de Thyralith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Convocation militaire
» [Flash-Back] Convocation royale
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Karluk Valkrath. :: La salle du trône-
Sauter vers: