DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Narsh'Krad, Île des Grommak'z.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Narsh'Krad, Île des Grommak'z.   Jeu 14 Juin - 3:01

Île des Grommak'z :

Dans le sud du royaume se trouve le lieux appelé "Île des Grommak'z." S'étendant sur plusieurs lieux de diamètre, ce lieux fut nommé ainsi par rapport au fait qu'il semble former une îlot au milieux des arbres de la forêt. En effet, pâturage géant, ses herbes hautes de prêt de 2 mètres servent à l'élevage de Grommak'z, bétail principale du royaume. Ces créatures à se déplaçant à l'aide de leurs six pattes mesurent prêt de cinq mètres de hauteur, pour une longueur de dix mètres, et une largeur de prêt de trois mètres. Véritables monstres, ils sont pourtant plutôt inoffensifs, de nature plutôt calme, passant leur vie à se nourrir. D'apparence bovidé, elles en sont pourtant éloignée. Leur gueule semble trop petit pour leur corps, expliquant le fait qu'elles doivent se nourrir à longueur de journée. Le corps couvert d'écailles très épaisses leur assure une protection efficace contre les quelques monstres sortant de la forêt -ce qui arrive peu souvent, à cause du fait que ceux ci préfère rester à l'abri du soleil, protégés par les denses amas de feuilles des arbres. Très fertiles, ces bêtes peuvent pondre prêt d'une cinquantaine d'oeuf à la fois, dont prêt d'une trentaine arrivent à éclosion. En moyenne, un peu moins d'une dizaine de ses bêtes arrivent à l'âge adulte, souvent lâchés en forêt pour satisfaire l'appétit de ses résidents, laissant assez de pâturage à leur famille.

Les Shrak'zi'ss, herbes poussant dans l'île sont comestibles, et le plus souvent utilisés pour des soupes et autres breuvages, tel que le Tra'z'i'Z, l'un des alcools les plus répondant du royaume. Elles sont à la bases de quelques peuples servant les royaumes DarkLord.

Ce territoire très étendu ne pouvant être géré par des esclaves, qui pourraient fuir, ou tenter de s'attaquer au bétail pour eux même s'alimenter copieusement, ce sont des zombies, créé par la magie de bon nombre de nécromanciens s'étant succédés dans le royaume, qui se chargent du lieux.

Au centre de l'Île se trouve la cité démoniaque de Narsh'Krad, troisième plus grande du royaume, dirigée par le clan de Narsh'Kamar.

Production agricole : Ville prospère, elle fournie une partie du Royaume grâce a sa production. (Celle-ci étant fortement excédentaire, les réserves sont conservées pour nourrir les armées en temps de guerre.)

Production Forestière : La ville ne possède pas de grosse production, mais vit en autosuffisance.

Production minière : Inexistante.

Artisanat : La ville possède ses propres forgerons, menuisiers, et autres. Survie en autosuffisance.

Puissance Militaire : 6 ème force du royaume.

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
Narsh'Krad, Île des Grommak'z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör :: Les villes du Royaume.-
Sauter vers: