DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ et retour du détachement diplomatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Départ et retour du détachement diplomatique.   Lun 25 Juin - 6:26

Les gardes conduisirent le détachement diplomatique jusque devant une nouvelle porte de très grande taille. Ses battants s'ouvrirent rapidement, dans un long crissement métallique. Quand ils furent entrés, ils purent apercevoir neuf autres silhouettes encapées, assemblés autour d'un pentagramme. Des feux magiques flottaient à quelques centimètres du sol, formant un cercle autour des porteurs de capes. Le premier encapé qui était venu à leur rencontre à l'entrée de la forteresse leur fit signe de se placer au centre du cercle, ce qu'ils firent, traversant sans problèmes les feux féeriques.

Le dixième encapé, quand à lui, rejoint les autres, prenant sa place. Tout avait déjà été préparé à l'avance, depuis deux jours. Chaque élément nécessaire avait été placé avec rigueur et minutie.

Quand chacun eu enfin prit sa place, les mages entamèrent le rituel. Leurs marmonnements incompréhensibles brisèrent le silence des lieux, Les torches magiques accrochées aux murs s'éteignirent brusquement, tout comme les feux féeriques flottant autour de l'étrange attroupement. Une légère lueur violâtre commença à s'élever du pentagramme, entourant les mages, ainsi que le détachement diplomatique. Peu à peu, leurs voix semblèrent s'élever, et monter en puissance, sans qu'on puisse mieux déceler leurs paroles, continuant plusieurs minutes.

Soudain, la vision des membres du groupe s'estompa. Seul la sensation d'être projetés dans tout les sens se faisait sentir, sans qu'ils n'aient aucun repère spatial. Enfin, ils purent sentir le sol, et la désagréable sensation disparue. Ils était de retour sur le sol ferme... Celui de la Grotte de la Royale*Vengeance.


------------------------------------------------------

Le silence de la salle fut enfin brisé. La Diplomate Tifa, ainsi que deux assassins étaient de retour dans la salle. Elle devait rapidement aller faire son rapport en salle de réunion, pour avertir les autres dirigeants des nouvelles paroles échangées au cours de la réunion. Des gardes la raccompagnèrent jusqu'à la sortie de la Citadelle des Mages Noirs, à pas rapide.


-------------------------------------------------------

Une nouvelle fois dans la nuit, des silhouettes réapparurent dans la pièce. Cette fois, le mage était lui aussi de retour. Il les avait ramené grâce à un simple sort lui permettant de ramener les personnes d'où elles venaient.

A l'aide d'autres gardes, il raccompagna les derniers membres du détachement diplomatique, dont Thyralith, qui devait à son tour rapidement faire un nouveau rapport dans la salle du conseil, mentionnant la fin de la réunion.

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
Départ et retour du détachement diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE
» ? Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ? JULIET&DONOVAN
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Citadelle des Mages Noirs. :: Salle des portes.-
Sauter vers: