DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 HRP sur la Réunion de l'UD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Motivations : huhu
Aspirations : gné?
Race : J'Appartiens au mal, aprés osef
Date d'inscription : 21/06/2007

HRP sur la Réunion de l'UD. Empty
MessageSujet: Re: HRP sur la Réunion de l'UD.   HRP sur la Réunion de l'UD. EmptyMer 27 Juin - 20:37

Dans une partie de votre forum j'ai vu votre réunion rp, je vous réponds en disant que c'est fort problable que vous ayez un échantillont ^^ mais c'est encore en discution. Une missive vous sera envoyé.

rapport hrp

Déroulement de l’action au sujet de la peste :

Celle ci sera introduit sur des humains par l’intermédiaire de squelette et de fiole, les humains seront envoyés à Sarosa, le Palais et Trigorn.

La peste se propage par le touchée de matière vivante.

Pour ce qui est du vaccin, l’Ordre Noir en a déjà. Elle en donnera aux Darklords et à la Royal Vengeance.

Pour se protéger de la peste, les êtres du mal, participants au projet, pourront être accueillis sur les terres de l’Ordre Noir ou Royal Vengeance.

Le déroulement des attaques :

Elles seront aux nombres de trois minimums. Des attaques de 5 contre 5 auront lieu entre Sarosa et le Palais, devant le manoir de R*V, ainsi que dans les plaines de Naep. Suivant le monde et l’enthousiasme de chacun, d’autres sont envisageables prés de Pronciliac.

Ces attaques auront un aspect rp, elles auront pour but de désorganiser le bien.

A vous maintenant d’améliorer/discuter ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur la Réunion de l'UD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de réunion.
» Horaire de la réunion RP
» Réunion de l'Union Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: