DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les prisons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Les prisons.   Mar 10 Juil - 17:57

Les cachots se trouvent dans les souterrains de Kar'Kull.

Après un très long chemin en pente dans les souterrains, vous faisant descendre très bas sous terre, on arrive dans une grande grotte. Au départ, celle-ci n'est qu'un boyau très petit, et très facilement protegeables par un faible groupe de garde. Une dizaine de gardes en armures lourdes sont postés contre les murs. D'un coup, après quelques dizaines de mètres, le plafond se trouve être à plusieurs dizaines de mètres, alors que la largeur, elle, en fait moins d'une quarantaine.

Quelques escaliers montent en colimaçons, dans les coins de la salle, menant à cinq niveau de balustrades, des côtés gauche et droit de la pièce. Derrière celles-ci se trouvent des couloirs, menant à des grottes plus petites, servant d'appartements aux gardes des lieux, voir de salle communes ou de rassemblement. De nouveaux gardes en armures lourdes sont postés à chaque extrémité des balustrades, alors que d'autres, armés d'arbalète sillonnent chacune d'entre elles, surveillent les portes.

A l'autre bout de la salle se trouve un niveau boyau, semblables au premier. Là, une nouvelle quinzaine de gardes protègent les lieux, empêchant les prisonniers de fuir, ou des personnes extérieurs de pénétrer en ses lieux. Une grande porte de métal noire à double bâtant mène sur un nouvel escalier de pierre... A quelques centaines de mètres en contrebas, une rivière de laves parcourent les lieux, rendant l'air d'une chaleur étouffante. L'escalier descend encore sur quelques centaines de mètres.

Arrivé en bas de de celui-ci, toujours à quelques centaines de mètres de la roche en fusion, une nouvelle porte en double bâtant métal, autour des quelles sont postées deux gigantesques statues de métal, représentants deux grand champions démoniaques, siège sur un balcon, le long d'une paroi de la grotte.

Derrière celle-ci se trouve une salle analogue à celles des balustrades, bien que moins grandes, et étant crée sur un seule étage. Ici se trouvent les résidences des gardiens des prisons. Après avoir dépassé un nouveau boyau, les prisons se présentent enfin.

Cette grotte se trouve être très vaste, et remplie d'un nombre impressionnant de cellules. Pourtant, celles-ci sont peu remplies. Dans le royaume, les lois sont minces, et l'une des seules peines encourues et la mort. Les prisonniers de guerre, eux, sont réduits en esclavage. Seuls les prisonniers importants sont menés jusqu'ici, en sécurité. Ils abritent aussi parfois quelques jouets, servant à amuser les plus sadiques.

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
Les prisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique des prisons en Haïti...
» Remedier a la detention preventive prolongee des mineurs
» Haïti n'a pas de « surpopulation carcérale »
» Description de la Prison du Conseil Magique
» Ministère de la répression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Prison-
Sauter vers: