DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Le*Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danath'Korr
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Danath'Korr


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Motivations : La soif de sang.
Aspirations : Goûter aux plaisirs charnels
Race : Humain Déchu
Date d'inscription : 07/12/2007

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Le*Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Le*Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Le*Noir Left_bar_bleue0/0Présentation de Le*Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir EmptySam 8 Déc - 0:24

Bonsoir,
D'abord, je vous salue. Cela fait déjà pas mal de temps que je m'intéresse à la fameuse guilde DarkLord, et, ayant vu que le recrutement était ouvert, j'ai sauté sur l'occasion. Je ne vous cache donc pas mon intention de postuler après l'élaboration du bg de mon personnage et son xpage.

Mon pseudonyme in game est "Le*Noir", je suis actuellement niveau un mais je souhaite progresser histoire d'atteindre un niveau suffisant pour me permettre d'adhérer à DarkLord. Je ne rp pas trop ig, mais il fut un temps où je passais beaucoup de temps à rp sur forum. J'écoute un peu de tout en musique, sauf ce qui touche un peu au rap. Irl, je suis âgé de quatorze ans et je suis en troisième.

Avant de postuler, j'aimerais quand même bien un peu connaître les membres de la guilde, histoire de ne pas poser mon pied en territoire inconnu et d'avoir une bonne idée d'ensemble sur l'ambiance de la guilde DarkLord. Si ça ne me convient pas, j'irais voir ailleurs Smile.

Je n'ai pas d'autre personnage, et j'idolâtre la première saison des pokémons.

Mon BG est désormais disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Le*Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Le*Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Le*Noir Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Le*Noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir EmptyDim 9 Déc - 17:15

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Tout d'abord, DarkLord est malheuresement une guilde inactive depuis un moment déjà ... Faute de temps, et de motivations ont fait que finalement je ne peux plus gérer cette guilde depuis un moment, et, les membres actifs sont peu à peu partis.

Je devais la relancer il y a peu, avec l'aide de Cless, néanmoins, et je m'en excuse, le manque de temps à fait que je n'ai pu m'y mettre ...

Une nouvelle fois, DarkLord, tout comme son forum est donc plongée dans le sommeil, à part quelques personnages secondaires qui se connectent quelques fois.

Je pense donc que malheuresement, cette guilde ne te conviendra pas.

Bonne chance pour ton intégration dans le monde du rôle play IG, et bonne journée / soirée, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Danath'Korr
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Danath'Korr


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Motivations : La soif de sang.
Aspirations : Goûter aux plaisirs charnels
Race : Humain Déchu
Date d'inscription : 07/12/2007

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Le*Noir Left_bar_bleue100/100Présentation de Le*Noir Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Le*Noir Left_bar_bleue0/0Présentation de Le*Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir EmptyMar 11 Déc - 19:49

C'est bien dommage alors, j'avais vraiment l'intention d'y rentrer. Après mon inscription et après ma lecture des différentes guildes, je suis fini par tomber sur la présentation de DarkLord et j'ai directement été séduit. Merci quand même de m'avoir averti du manque d'activité de DarkLord, même si ça me déçoit beaucoup. Peut être que dans un futur proche je serais près à entrer au sein de la mythique "DarkLord". Quoiqu'il en soit, merci encore et bon jeu. Je vais tout de même ne pas "postuler" dans une autre guilde, vu que je ne trouve rien qui correspond bien à mon personnage.

Bon rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Le*Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Le*Noir   Présentation de Le*Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Le*Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage noir.
» Le renouveau d'un Mage Noir.(Hogrim[DarkLord])
» Le Prince et le Chevalier Noir - Acte I (Ryuichi)
» Présentation de Manni.
» Présentation de isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: