DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ashnir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Les Ashnir.   Jeu 10 Avr - 15:57

Les Ahsnir, Arpenteurs d'Arbre :

Les Ashnir sont l'une des troupes d'élite de Grotte d'Ombre.
Cette troupe n'est composée que d'une trentaine d'homme. Pour cause, ceux-ci doivent atteindre un grand niveau d'agilité et de précision. Bien qu'étant de l'Ombre Grotte, ceux-ci n'y vivent pas, préférant la forêt. Ils vivent en effet aux sommets des gigantesques arbres de Nagatnör, sur des balcons de bois, construit sur les branches.

En forêt, ce sont de redoutables adversaires. Presque invisibles dans les arbres, ils se déplacent sans bruit, surveillant, et tuant parfois, selon leurs ordres, ou leurs envies. Ils ne quittent néanmoins jamais Nagatnör, sauf ordres expresses de Kar'Kull, s'ils doivent agir dans une autre forêt, chose qui n'est d'ailleurs arrivé que très peu de fois.

On ne les appelle d'ailleurs pas "les Arpenteurs d'Arbres" pour rien. Ils se mouvement avec une grande rapidité d'arbre en arbre, utilisant des "Silburs". Ce sont des gantelés et bottes de métal dans lesquels sont forgés de court piques, leurs permettant de s'accrocher sans problème à n'importe quelle écorce, et de les escalader. La plupart d'entre eux sont des elfes ou elfes noirs. Leurs poids et leur souplesse accrue leur permettant d'être les meilleurs dans se domaine. Un autre de leur point fort sont les Ash'Kar.

Les Ashkar :

Les Ashkar sont les créatures de Ashnir. Chaque membre de l'unité dispose de l'un d'eux. Un corps de grande panthère, des écailles reptiliennes d'une grande robustesse, et d'épaisses pattes aux griffes aiguisés font partie de leur particularité physique. Néanmoins les plus étonnantes sont toutes autres. Ceux-ci sont pourvus de quatre sortent de tentacules rétractables de plusieurs mètres, deux au niveau de la mâchoire, deux au niveau des épaules de leurs membres antérieurs. Chose plus intrigante encore, ils disposent aussi de deux ailes d'un cuir noir recouvert d'écailles leur permettant de voler. Néanmoins, ils ne s'en servent pour cela que rarement, préférant s'en servir pour planer durant les sauts, avant de se rattraper à un nouveau tronc. En effet, cela est bien moins fatiguant pour eux que de voler en évitant arbres et branches.
Les Ashkars s'en servent d'ailleurs bien souvent comme monture, leur permettant de se déplacer encore plus rapidement d'arbres en arbres.

Ces créatures existaient avant même que les premiers démons n'apparaissent dans la forêt de Nagatnör. Néanmoins, ceux-ci ont grand un défaut : Ils ne se reproduisent presque jamais, leur taux de fécondité étant très faibles. Après tant de temps, il n'existe toujours qu'une quarantaine de spécimen, et quelques autres rôdant dans la forêt en solitaire.

Méthode de combat :

Leur méthode de chasse est basée sur une grande furtivité. Entre les branches et troncs, ceux-ci deviennent presque invisibles, et cela s'accroît avec la distance les séparant de leurs cibles. Si l'ennemi est perché dans un arbre, ou dans les airs, ceux-ci n'auront aucun problème à fondre sur lui à une grande vitesse, et à le transpercer avant même de l'avoir atteint. Si l'ennemi se trouve au sol, comme dans la majorité des cas, ce serait la plupart du temps l'Ashnir qui s'occupera de lui. Ceux-ci sont équipés d'arbalètes sanglées sur leurs bras, diposant d'une grande précision et d'une puissance de tir bien plus grande que les arbalètes communes, leur permettant d'atteindre des cibles éloignées sans avoir à se mettre à découvert. Leurs traits mortels traversent feuillages et branches avec une grande simplicité. Néanmoins, cela ne palliant pas totalement à une perte de force et de vitesse durant les tirs, les pointes de leurs carreaux sont recouvert de poison. Parfois somnifière, si la cible doit être capturée, parfois d'un poison extrait de la salive même de leurs montures, les Ashkar. C'est un poison fulgurant dont ces créatures se servent pour chasser leurs proies, et se défendre de leurs ennemis. D'énormes créatures de la forêt peuvent même être tué par quelques gouttes de ce poison.

Ces montures ont d'ailleurs une autre armes. Celles-ci peuvent éjecter des piques osseux recouvert de leur salive, partant de leur mâchoire inférieur, avec une précision et une force accrue, même par rapport aux arbalètes de leurs cavaliers. Néanmoins, la création de ceux-ci nécessitant de la nourriture, pour que leur organisme les constitue, ils ne peuvent en utiliser que quatre ou cinq pour jour, ce qui réduit grandement leur efficacité face à un nombre élevé d'ennemis. Cette capacité n'a d'ailleurs toujours pas été comprise par leur chevaucheurs ...

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
Les Ashnir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör :: Les villes du Royaume.-
Sauter vers: