DarkLord

Forum de la guilde DarkLord

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Bureau du Commandant Zergoth.

AuteurMessage
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Masculin Nombre de messages : 201
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Sam 26 Juil - 16:33

Le Bureau du Commandant des Mercenaires de Shynar est une pièce modeste. Malgré qu'il s'agisse d'un Manoir, le tout reste Modeste. Son Bureau se trouve dans le coin à droite, sous une fenêtre qui donne une magnifique vue sur la Ténébreuse Nagatnör. Plus loin se trouve une petite Bibliothèque avec un bon nombre de livres. Le Commandant adhérerait-il à la lecture ? Ou bien ces ouvrages ne sont-ils que des rapports. C'est dans ce lieu que le Commandant passe la majorité de son temps, prêt à la réception de n'importe quel ordre du Château du Roi de Shynar.
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Masculin Nombre de messages : 153
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Lun 28 Juil - 21:23

Un Elfe Noir, jeune d’apparence, avoisinant les vingt sept années humaines venait de passer la porte, entrant dans le Bureau du Chef de la Commanderie.

Entre donc, Narmac ! Est-ce bien cela ?

L’Elfe Noir hocha légèrement la tête d’un mouvement positif.

Mon nom est Zergoth. Je suis le Commandant des Mercenaires de Shynar.

Narmac observait avec intéressement l’architecture de la pièce. Il s’agissait d’une salle lugubre, dans un esprit modeste. On y trouvait un bureau avec plusieurs tiroirs et quelques paperasses sur ce dernier, ainsi qu’une bibliothèque un peu plus loin, avec de multiples ouvrages différents.

Tu sembles bien silencieux, Narmac. Ce lieu est-il impressionnant ?

Narmac posa son regard dans celui de Zergoth. Son regard était froid, il l’observait de ses yeux ténébreux tandis que Zergoth soutenait le sien de ses yeux rouges flamboyants.

Non, je ne fais qu’analyser cette pièce. Et je peux affirmer que vous êtes quelqu’un d’assez modeste et de simple dans l’âme.

Un léger rire froid s’échappa de la bouche de Zergoth. Avait-il visé juste ? Qu’importe, le Démon s’en fichait.

Et bien… Ton Dossier est Maigre…

Zergoth s’empara d’une feuille, il s’agissait du dossier d’inscription de Narmac.

Nom, Narmac. Age, Vingt Sept Ans d’Age Humain. Race, Elfe Noir. Motivations, devenir un Puissant Guerrier, Servir une Cause Chaotique, Trouver un Sombre Foyer. Guildes, aucunes. Connaissances, aucunes. Antécédents… Nés de Deux Parents Elfes Noirs décédés dans une Opération Offensive Humaine… Et… Se bat exclusivement avec une Épée… Dans ce cas, pourquoi portes-tu deux dagues sous ta ceinture et un poignard sur le côté gauche ?

L’Elfe Noir hocha la tête à toutes les déclarations de Zergoth. Sous ce masque froid et hypocrite, il jouissait intérieurement. Comment pourrait-on découvrir la vérité, comment ?

Si un adversaire devait me retirer mon épée, il me faudrait alors avoir une arme secondaire. Néanmoins, je pars du principe que cela n’arrivera pas, ce n’est qu’une simple précaution, rien de plus.

Je vois. Ton nom, pour quelqu’un qui s’est penché sur l’Histoire du Royaume de DarkLord depuis des années, sais-tu que des doutes pourraient poser sur toi ?

Narmac haussa un faux sourcil. Il savait, mais son interlocuteur ne devait pas le savoir.

Vraiment ? Expliquez-moi dans ce cas.

Le Royaume de DarkLord connu un Prince qui portait ton nom, Narmac. Le fils du Général du Roi Savian, Narmac, devint Prince du Chaos lorsque celui-ci disparu. Néanmoins, ce dernier était un Démon, et non un Elfe Noir. Il a été assassiné par un complot monté par l’Ancien Capitaine de la Garde Personnelle du Roi Savian, Arkhum. Néanmoins, depuis ces derniers années, les Dieux auraient accordé au Prince du Chaos une seconde chance, et se trouverait actuellement sur Vesperae. Serait-ce toi ?

Narmac éclata d’un léger rire froid. Bien entendu, il s’agissait du Prince du Chaos ! Mais il ne fallait rien dire, lecteurs, ceci est un secret. Le Démon Narmac porte aujourd’hui sur ses épaules la peau digne et fière des Elfes Noirs.

Et bien, Commandant… Me comparer à un membre important de l’Histoire du Royaume de DarkLord semble être quelque chose d’honorable pour moi. Néanmoins, j’ai peur de vous décevoir, je ne suis pas ce Prince du Chaos dont vous parlez. Ni même le fils d’un Général. J’ignore tout bonnement énormément d’éléments sur ce Royaume.

Un léger sourire énigmatique se grava sur les lèvres du Commandant des Mercenaires de Shynar. Le croyait-il ? Qu’importe, il jouerait la comédie, et jamais le masque ne tomberait.

Bien, Bien. Après tout, j’ai déjà rencontré bon nombre de Zergoth dans nos Contrées…

Il allait changer de sujet, se contentant des maigres informations sur l’un de ses hommes. Personne ne devait savoir, personne n’avait à savoir comment il était devenu cette peau sombre aux longues oreilles pointues.

Dites-moi, Commandant… Je n’étais jamais venu par ici auparavant… Qu’est-ce que « Shynar » ?

Le Commandant éclata d’un rire froid, à son sens, il s’agissait d’une drôle de question.

Shynar est un Royaume, Narmac. Oui, un Royaume. Tu n’as pas aperçu un Château au Sud de la Ville ? Nous sommes gouvernés par un Roi. Connaître son nom n’a pas d’importance pour toi. Il se pourrait que son nom officiel ne soit qu’un faux. En tout cas, peut-être aurait-il diverses identités.

Shynar, un Royaume ? Narmac était impressionné. Le Royaume de DarkLord et le Royaume de Shynar, mais quels étaient leurs rapports ?

Quel est le rôle de Shynar ?

C’est très simple, Narmac. Le Royaume de Shynar appartient plus ou moins au Royaume de DarkLord, bien que notre Roi soit Indépendant. Terrull’ est une ville presque agréable par rapport à d’autres Contrées du Royaume de DarkLord. Notre rôle est de former des Hommes afin de les envoyer à Kar’kull. Nous, Mercenaires de Shynar, recevons nos missions du Roi, qui sont transmises depuis le Conseil des Généraux de Kar’kull. D’ailleurs, de nouvelles missions verront le jour dans quelques heures.

Narmac, quelque peu désemparé par un tel changement, hocha la tête silencieusement.

Que comptes-tu faire lorsque ton succès parmi nous sera connu de Terrull’, de notre Roi et peut-être même de Kar’kull ?

Ce que je ferais ?

Oui, ce que tu feras, Narmac.

Ce qu’il ferait ? Bonne question. Il le savait déjà, mais comment tourner sa réponse…

Et bien… Vous avez ma Fiche de Recrutement sous les yeux… « Devenir un Puissant Guerrier ; Servir une Cause Chaotique ; Trouver un Sombre Foyer. » Atteindre la Forteresse de Kar’kull n’est pas une chose aisée, n’est-ce pas ? Lorsque j’aurais accomplis ce que j’ai à faire sous vos ordres, je vous dirais adieu et me rendrait à Sombre Fort.

Tu veux devenir Soldat ?

Non ! Je veux devenir Champion de Sombre Fort !

Champion de Sombre Fort...

Champion de Sombre Fort ? Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est Sombre Fort, il s’agit de la Caserne Militaire la plus réputée du Royaume de DarkLord. Se situant à l’intérieur même de la Forteresse de Kar’kull, son accès n’est pas simple. Alors, devenir Champion de Sombre Fort…

Tout ce que l’on peut dire de toi, c’est que tu es un ambitieux. Sais-tu que rares sont ceux qui sont élus de la Skull de nos jours ? Pour devenir Champion de Sombre Fort, il faudrait que celle-ci t’accepte…

Ou bien que je vienne à bout d’un Champion de Sombre Fort, afin de prendre sa place devant des milliers de Soldats du Royaume de DarkLord, ainsi que ses Dirigeants, voire même le Roi de Kar‘kull.

A cette écoute, beaucoup de personnes le prendraient pour un simple fou. Ce qui était sûr, parvenir à la place d’un Champion de Sombre Fort de cette façon, son nom serait connu dans chaque parcelle du Royaume, à chaque coin de rues, et ce, pour des siècles, voire des millénaires.
Eldoras
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Masculin Nombre de messages : 19
Motivations : Être digne de DarkLord.
Aspirations : Destruction, Chaos, Dévastation, Terreur, Mort, Torture.
Race : Démon

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Dim 3 Aoû - 1:01

Un Lycanthrope venait de traverser tout le manoir jusqu'à l'entrée du bureau du Commandant Zergoth.

' Me voici au stade final de mon évolution. Le retour aux sources, et aux mauvaises. Maintenant il me reste un dernier objectif à atteindre, DarkLord. '

Le Lycanthrope frappa alors deux coups de poings sur la porte. Lorsque le Commandant lui répondit, il pénétra dans la pièce. D'un coup d'oeil furtif il parcourut la modeste pièce qui servait de bureau au Commandant Zergoth avec ses yeux sombres. Il posa alors son regard sur le Démon.

- Malsoir Commandant Zergoth. Je suis un nouveau Mercenaire de Shynar. Mon nom est Eldoras. Je viens ici dans le but de remplir mes missions pour ensuite accéder à mon but ultime, DarkLord.

Le Lycanthrope prit un temps d'arrêt, semblant réféchir. Il reprit une poignée de secondes après.

- Il est noté sur la fiche de mon recrutement que je suis un Démon. Comme vous pouvez le constater je ne le suis désormais plus, vous avez en face de vous un Lycanthrope qui compte bien faire ses preuves.

Eldoras referma la porte derrière lui, s'avançant en direction du bureau dans le coin de la pièce.
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Masculin Nombre de messages : 201
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Dim 3 Aoû - 2:49

Le Commandant Zergoth releva son regard sur le Lycanthrope Eldoras. Il posa un instant ses yeux sur une pille de documents, et se saisissant d'une plume, il raya l'appartenance d'Eldoras à la Race Démoniaque, signifiant qu'il était désormais un Lycanthrope.

Malsoir Lycanthrope Eldoras. C'est un déplaisir pour moi de t'accueillir dans notre Famille de Mercenaires.

Se redressant, l'Imposant Démon porta un regard plus précis sur la Bête se trouvant face à lui.

J'ai reçu une mission du Conseil des Généraux du Royaume de Shynar. Nos supérieurs voudraient un rapport détaillé sur les Puissances de Lycanthropes existantes à ce jour. Nous ne connaissons que la Meute de Korandar, qui semble être la Meute Maîtresse en ce Monde depuis quelques mois. D'autres Meutes dorment, voire s'éteignent pour mieux se réveiller...

Croisant les bras, il continua son monologue.

Eldoras, ta mission est la suivante: Infiltres-toi dans les différentes Meutes de Lycanthropes à l'intérieur des Terres du Roi Roland IV. Tu devras réunir toutes les informations que tu pourras. Aussi... Tu ne pourras donner en guise d'informations ton appartenance aux Mercenaires de Shynar. Il serait idéal que tu parviennes à rassembler ces Meutes à ta cause. Cause ? Tu essaieras de convaincre des dizaines de Lycanthropes de saccager Trigorn en permanence.
Lénnoche
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Masculin Nombre de messages : 98
Motivations : Cogner et tuer ^^
Aspirations : Les armes blanches
Race : Humains-Démons

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Lun 4 Aoû - 18:39

Un démon d'apparence humaine ouvra brutallement la porte du bureau avec son épée frottant le sol et s'exclama:

-Malsoir à vous, Je me présente Yakachi Lénnoche, la nouvelle recrues des mercenaires de Shynar, je suis à vos ordres immédiat !

Lénnoche resta au gardes à vous jusqu'au au premières paroles du commandant.

Dernière édition par Lénnoche le Mer 6 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Lun 4 Aoû - 18:52

Le Lycanthrope Eldoras avait quitté le Bureau du Commandant Zergoth il y a déjà trois jours. Il s'était passé un changement majeur dans le Manoir des Mercenaires de Shynar. Le Commandant Zergoth se serait retiré en se dénonçant comme renégat à l'époque du Règne du Roi Savian. Etrangement, l'Ex Commandant Zergoth avait nommé suite à une dérogation Narmac pour prendre sa place. L'Elfe Noir fit signe à Lénnoche de s'approcher.

Mauvaise Journée, Yakachi Lénnoche. Je suis le Commandant Narmac. Pourquoi avoir rejoins notre famille de Mercenaires ?

Ainsi, ce fut la première question du Commandant à son Homme.
Lénnoche
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Masculin Nombre de messages : 98
Motivations : Cogner et tuer ^^
Aspirations : Les armes blanches
Race : Humains-Démons

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Lun 4 Aoû - 19:35

Lénnoche essquissait un léger sourir en répondant au commandant Narmac.

-Je suis devenus mercenaires de Shynar pour être connu et reconnu, et sous votre respect je convoite votre place.

Toujours au garde a vous en attendant les paroles de son commandant.

Dernière édition par Lénnoche le Lun 25 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Manni
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Féminin Nombre de messages : 19
Motivations : Rejoindre le camp des vainqueurs.
Aspirations : La réputation.
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Lun 25 Aoû - 13:56

Mànni s'approcha, après avoir visité tout les environs.

Elle s'arrêta devant la porte, et attendit que l'entretien de Lénnoche soit finit.
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Sam 6 Sep - 15:24

[HRP: Savian, je vais te demander d'effacer les messages HRP sur ce topic, afin que le RP puisse reprendre son cours, merci d'avance. Smile Au passage, mets-moi modérateur de cette petite partie, ce sera plus simple.]

Le Chef des Mercenaires de Shynar sourit froidement aux paroles de Lénnoche.

Convoiter ma place... Fort intéressant. Il me tarde de te remettre les idées en place. Sur ce, tu peux disposer.

Alors que Lénnoche quittait le Bureau du Chef des Mercenaires de Shynar, Mànni pouvait désormais entrer...
Manni
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Ven 12 Sep - 21:11

Manni regarda Lénnoche sortir, et elle entra :

Je viens ici pour recevoir une mission.
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord

Masculin Nombre de messages : 1104
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.

Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Dim 28 Sep - 13:56

Cela faisait plusieurs jours que le Commandant des Mercenaires de Shynar avait disparu. Rapidement, sous ordres de son second, des recherches avaient été lancées dans les environs.

De même, les différents agents parcourant les autres Royaumes et Contrées avaient été avertis.

Cela ne servirait sûrement à rien, néanmoins, des mesures devaient être prises.

------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
Manni
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   Dim 7 Déc - 22:16

Mànni rentra dans le bureau du commandant, après avoir frappé :

Elle mit les mains derrières le dos, et salua le Commandant, puis elle prit la parole :

Messire, j'ai persévéré mes recherches, mais elles sont nulles, il n'a laissé aucune trace derrière lui, je crains que nous ne puissions rien faire.

Il faudrait plutôt songer à trouver un remplacant, non que je ne veuille l'oublier, mais je commence à m'impatienter, car mon coffre est vide.
Et j'ai besoin de trouver du travail.

Puis elle s'arrêta quelques secondes, laissant le commandant réfléchir et continua :

Je veux bien me proposer pour remplacer le Commandant des mercenaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bureau du Commandant Zergoth.   

Le Bureau du Commandant Zergoth.
Page 1 sur 1