DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Anneau d'Illusion d'Agbar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 38
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: L'Anneau d'Illusion d'Agbar.   Mar 29 Juil - 21:46

L'Anneau d'Illusion d'Agbar.


Cet anneau fut forgé par Alruk'z Darthz, à la demande du Haut-Mage Lorg Agbar. Il est fait d'un métal nommé Zar'Kur, et est orné d'une pierre d'Illmil.

Il fut enchanté par le Haut-Mage illusionniste Lorg Agbar lui même de manière à produire un champs illusoire cachant toute entité pensante sur un rayon assez grand pour dissimuler une armée de taille moyenne, durant une trentaine de minutes. Néanmoins, l'énergie nécessaire pour le faire fonctionner étant assez grande, il nécessite soit un être ayant une grande réserve de magie, soit d'être réapprovisionné grâce à une quelconque importante source de magie, ou alors d'attendre un long moment, le temps que l'artefact recueille lui même assez d'énergie dans son environnement.



La Forge de l'Anneau :


Après avoir été fondu, le métal fut travaillé par Alruk'z Darthz, Maître Forgeron de Kar'Kull. Il l'orna de motifs archaniques, fournis par le Haut-Mage Lorg Agbar. Ces motifs, gravés sur le métal, devaient lui permettre une résistance encore accrue aux enchantements auxquels il serait soumit par la suite.

Il modela ensuite le métal ou serait incrusté la pierre, à la main, pour se rapprocher le plus possible de la taille de la pierre, qu'il mit ensuite en place. Elle s'incrusta parfaitement.

Refrapper le métal pour mieux incruster la pierre aurait sûrement détruit celle-ci. Ce sera grâce à l'un des enchantements que l'anneau gagnerait en résistance.

C'était alors au tour du Haut-Mage d'achever la création de cet artefact.



Les enchantements de l'Anneau d'Agbar :


L'anneau d'Agbar fut enchanté dans l'une des salles de rituel de la Citadelle Noire. Douze mages furent réunis par le Haut-Mage Illusionniste, pour enchanter l'artefact. Un enchantement de ce type, assez puissant pour protéger une armée entière nécessitait une assez grande énergie ... Mais, il faudrait aussi d'autres enchantements ...

Le premier jour, il fut doté d'un enchantement augmentant grandement sa résistance. Une énergie magique devait lier chaque fragment du métal, et de la pierre, pour lui conférer une grande résistance. Mais, aussi une résistance accrue à la magie et aux enchantements.

Le second jour, il fut enchanté pour recueillir l'énergie magique l'environnent. Sort permettant que les différents enchantements de l'artefact ne se dégradent pas au cours du temps, mais aussi de pouvoir être de nouveau utilisable au bout de quelques temps. Chose lui permettant de pouvoir subir ses prochains modifications magiques ...

Le troisième jour, on l'enchenta de manière à ce qu'il accomplisse son objectif premier. Créer une illusion basée sur l'environnement, permettant de dissimuler tout êtres vivants dans un rayon assez grand pour agir sur toute une armée. Non seulement visuellement, mais aussi auditivement, et olfactivement.

Ce sort demandant une grande énergie, le Haut-Mage dû se reposer une journée, mais aussi de manière à pouvoir vaquer à ses autres activités.

Le cinquième jour, il fut alors muni d'un sortilège empêchant les détections magiques.

Le sixième et dernier jour, les derniers enchantements mineurs lui furent inculqués, puis tous liés, sauf le premier, qui ne pouvait l'être, une énergie magique différente ayant été utilisée.

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.forumactif.org
 
L'Anneau d'Illusion d'Agbar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de l'anneau unique v2
» L'Anneau de Barahir
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Le Porteur de l'anneau favori
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Artefacts.-
Sauter vers: