DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rhyolite commence a me casser les...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lénnoche
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Lénnoche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Motivations : Cogner et tuer ^^
Aspirations : Les armes blanches
Race : Humains-Démons
Date d'inscription : 02/08/2008

Description du personnage.
Santé:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue100/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue0/0Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyDim 17 Aoû - 21:03

...pieds. Alors voilà sa fait déjà 2 jours que je suis coincer a la Rhyo. Il y a toujours du monde mais le problème, c'est que ce sont des gros corkys !!!Er j'aimerais savoir le code ou le moyen d'atteindre la Rhyo seul svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Motivations : Aucune dans l'immédiat :p
Aspirations : Tout pareil que précédemment :p
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyLun 18 Aoû - 17:29

Il te faut couper les 4 cordes aux 4 coins de la map pour faire apparaître le pont. Surtout ne pas s'énerver, parce qu'il arrive que ces cordes se remettent en place avant d'en avoir fini avec la dernière. Ensuite, tu te poses sur le pont ainsi apparu, et tu frappe/popote ce qu'il faut pour en venir à bout. Enfin, ne t'inquiète pas si le pont disparait sous tes pieds, car si tu ne bouges pas et que tu continues à frapper, ça change rien et tu restes à proximité du Ryolithe.

Enfin, il ne devrait pas te poser trop de problèmes, ce boss était faisable seul au lvl60, de mon point de vu, c'est le boss le plus simple d'Harroka.
Revenir en haut Aller en bas
Lénnoche
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Lénnoche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Motivations : Cogner et tuer ^^
Aspirations : Les armes blanches
Race : Humains-Démons
Date d'inscription : 02/08/2008

Description du personnage.
Santé:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue100/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue0/0Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyLun 18 Aoû - 17:35

Ah ok j'ai compris merci de te réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Bestmike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Motivations : Aucune dans l'immédiat :p
Aspirations : Tout pareil que précédemment :p
Race : Humain
Date d'inscription : 07/08/2008

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyLun 18 Aoû - 20:50

Je t'en prie. Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue100/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue1000/1000Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyLun 18 Aoû - 21:20

En faite, après pas mal d'essais, le problème est qu'il semble impossible de faire apparaître le pont plus d'une seconde si l'on est plus de deux.

Néanmoins, seul, ou à deux, il devient très très simple, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Revan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Motivations : Néant
Aspirations : Néant
Race : Néant
Date d'inscription : 25/07/2008

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyMar 19 Aoû - 3:25

Les cordes se remettent en place quand une personne s'approche et reste trop près du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Démon Solitaire
Trunks


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 93
Date d'inscription : 27/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue100/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue20/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (20/100)

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyJeu 28 Aoû - 22:03

Ben, j'l'ai fais avec Niek' et pas mal de monde : bah il est, je trouve, super simple =s. Le tout est de couper la corde en même temps et d'voir si l'pont apparaît et si c'est pas l'cas d'recommencer =x.
Revenir en haut Aller en bas
Lénnoche
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Lénnoche


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Motivations : Cogner et tuer ^^
Aspirations : Les armes blanches
Race : Humains-Démons
Date d'inscription : 02/08/2008

Description du personnage.
Santé:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue100/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue0/0Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyJeu 28 Aoû - 23:14

Ouais, mais je tombé toujours sur des groupes de 5 personnes x) et un groupe de 2 personne c'est beaucoup mieux,je l'ai enfin réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Démon Solitaire
Trunks


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 93
Date d'inscription : 27/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue100/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Rhyolite commence a me casser les... Left_bar_bleue20/100Rhyolite commence a me casser les... Empty_bar_bleue  (20/100)

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyVen 29 Aoû - 18:01

Sinon si ça interesse quelqu'un de faire l'Ame Thyste j'y suis x).
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Motivations : Néant
Aspirations : Néant
Race : Néant
Date d'inscription : 25/07/2008

Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... EmptyDim 31 Aoû - 3:29

J'y suis aussi mais j'attends un event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhyolite commence a me casser les... Empty
MessageSujet: Re: Rhyolite commence a me casser les...   Rhyolite commence a me casser les... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyolite commence a me casser les...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: HRP : :: Général :: Solutions de quêtes-
Sauter vers: