DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Deus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Deus


Nombre de messages : 7
Aspirations : Voleur
Race : Démon
Date d'inscription : 10/02/2006

Postulation de Deus Empty
MessageSujet: Postulation de Deus   Postulation de Deus EmptyMar 14 Fév - 23:00

(heu malgrès que j'ai déjà été "accepté" je postule pour mon Air pet)

Donc alors mon nom est..(ça commence bien Very Happy )Deus je suis 0 de réput je suis level 18 hum autrefois je faisais partis de "L'Empire" (oui je sais je suis maintenant Missant) J'ai bien entendu envie de me venger...Voila maintenant place au Rp..alors:

Deus est né il ya 252ans père:inconnu mère:inconnu (classique me direz vous..)Receuillit par les hommes de l'Est et élévé par eux même depuis son plus jeune âge Deus y a apprit les techniques de tortures par la suite il devint de plus en plus sadique faisant souffrire beaucoup de gens jusqu'au jour où l'élève dépassa le maitre.
Devenu incontrolable il a été envoyé de force dans le désert où il y a appris l'art de l'armurie ainsi qu'a devenir un mercenaire et un voleur il ne se souvient pas de sa vie d'humain seulement de quelque noms et aussi d'une grosse cicatrice qu'il possède sur le côté droit du cou. C'est aussi pour cela qu'il veut entrer chez les "Dark Lords" pour ainsi se venger des royalistes ou Impérialistes qui lui ont fais cette marque au cou.

Deus mesure à présent 1m80 pèse 70kg Possède comme armement plusieurs shurikens(une dizaine) Trois dagues...et un grand sabre de sarazin dans son dos...

Voila en esperant vous satisfaire à tous et à toutes
Ps:in game je serai sous le nom de Brosti mon ancien pero...
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Deus Left_bar_bleue100/100Postulation de Deus Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Deus Left_bar_bleue0/0Postulation de Deus Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Deus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deus   Postulation de Deus EmptyMer 15 Fév - 13:41

J'ai juste une chose à dire. LORSQUE LA PERSONE N'A PAS ENCORE POSTULER, J'AIMERAIS QUE L'ON ME DEMANDE L'AUTORISATION POUR ENVOYER L'INVITATION. Si cela se reproduit, je serais obliger de mettre tous les grades au niveau 0. J'ai une idée sur la personne qui a invité Brosti Rolling Eyes J'espere que cette personne me demandera la prochaine fois d'abord, même si je l'avoue, je n'aurais pas été Contre.

Remarque: On dit Impérial/Impériaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Deus


Nombre de messages : 7
Aspirations : Voleur
Race : Démon
Date d'inscription : 10/02/2006

Postulation de Deus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deus   Postulation de Deus EmptyMer 15 Fév - 20:48

(Merci bien en tout cas *sent qu'il va se fire taper par un certain **** Rolling Eyes *
Et désolé pour la fôteuh!! a pluch!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Deus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Deus   Postulation de Deus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de moi ^^
» Postulation HRP.
» Ma postulation
» Postulation !
» Regle sur les postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: