DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 postulation de Flamme drogon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamme drogon
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 3
Aspirations : guerrier
Race : elfe
Date d'inscription : 15/02/2006

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyMer 15 Fév - 23:51

Nom: Flamme drogon (du a un probléme j'ai du le refair ><)

réput et or: 0

classe:guerrier

les guildes: je sais plus mais j'en suis partit car on m'enguelé pour rien a part certaine ou sa a était suprimé ou car j'ai détruit mon rp qui y était (ex: Flamme va tué Orlando)

temps de jeu: j'y joue les matins midi et soirs (7jour sur sept)

motivation:j'aime cette guilde et pour que mon persos puisse agir cruellement sauf si il a un supérieurs

conaissance: Tifa, Tenzin, Brosti (et j'ai pas regardé les noms des menbres Oo)

roleplay:(juste un extrait car l'histoire entiére est trop longue)

Je me nomme Flammedrogon, je fais 1métre 80 centimétres, j'ai les cheveux noir, je suis un elfe et j'ai les yeux d'un marron sombre. Mais maintenant on me reconnais plus a cause des blessures que j'ai subi je suis recouvert de bandages de la téte au pied mais on vois toujour mes yeux et mes cheveux.

On me connaisais comme un joyeux imbécile, je faisais des bétises et les réparais. Les jours au pub était toujour les mémes, sois je me battait ou je parlais avec des amis ou de la famille et des fois je buvais trop. Mais maintenant je bois plus je m'entraine durement au combat, j'améliore mes technique, ma force, ma précisions et mes autres qualité. Un jour alors que je voyageais il m'arriva un malheur un homme me frappa a un nerf et il me dit ."Tu es désormais mortet je vais te le prouvé!" cette homme me jeta un couto en plein ventre je ne senti rien mais perdez du sang et il me dit aussi. "Bienvenue en enfer." Je décidais alors de retournez a versaprea mais j'eut de multiple combat a fair avant de rentré. On m'avais jeté d'une falaise mais par chance je ratérit dans une riviére trés profonde. Celle ci m'amena a un village d'elfe ces gens me soignérent et m'aprire un sort, Pour les remercié je les tués un par un je les torturés et prit de leur nouriture pour repartir a versparea.

Les jours passais je me faisais passais inaperçut dans sarosa, j'avais repris mes habitudes et retrouvais des armes. Un jour je repensais a ce que j'endurais je ne savais plus si je vivais ou si j'était mort. J'avais sombris dans la follie je voulais fair soufrir ceux que j'aimais ceci était un cauchemard qui se réalisais. Avec un homme appelait Brosti nous avions torturé Tomoyo et une gamine mais des enfants venaient pour la sauvé, des petits combats se déroulais. Pour en finir les deux enfants partir Brosti m'avais donné l'ordre de la finnir ce que je voulais depuis le début. Un des enfants allez tiré le corp de Tomo mais j'eut le temps de la décapité. Je brandit sa téte en l'air et la passa a Brosti, je bus une bonne gorgé du sang de Tomo et y remplit des petits flacons. quand deux adulte et la petite que j'avais toturé arrivérent et l'un des adultes une femme alla léché le sang qui rété, elle reconnu se sent celui de Tomoyo, On lui dit quelle avais était tué mais elle voulais récupéré la téte, elle savait que la téte était dans le sac et elle le dit a l'autre adulte ce nain de royaliste qui voulait voir sa, On lui fit croire autre chose pendanant que la femme partait mais on lui montra et j'en profité pour l'assomé. Moi et Brosti l'avions attaché et Brosti voulais l'amené je ne sais ou je le suivi, Un royaliste nous avez repéré ils nous menacé de nous mettre en prison ou nous tué. Mais nous étions décidai et nous partir a l'endroit ou Brosti voulait mettre le nain.

(Aprés le reste est partit comment dire j'ai que un truc a dire Brosti explique leur car le chateau dois étre Infinie pour les royalistes v_v')

(voila un extrait je mettrais le passage ou j'ai tué Tomo un autre jour a moin que Brosti s'en donne la peine et j'épére avoir fais peu de faute d'ortho)


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
postulation de Flamme drogon Left_bar_bleue100/100postulation de Flamme drogon Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
postulation de Flamme drogon Left_bar_bleue420/500postulation de Flamme drogon Empty_bar_bleue  (420/500)

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyJeu 16 Fév - 0:06

Euh j'ai rien contre pour ma part .. J'ai pas tout tout compris, mais si Flamme est passé du cotés obscur de la force ( j'ai toujour revée de dire sa silent ) je suppose que c'est bon.

Parcontre tu devrais revoir la conjugaison et la gramaire y a des trucs qui choquent Suspect (* est nul en ortographe et ose dire sa* )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 3
Aspirations : guerrier
Race : elfe
Date d'inscription : 15/02/2006

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyJeu 16 Fév - 0:11

(j'ai réédité mon message mais pour les fautes j'ai pas works sur mon ordi je les corigerais quand je l'installerais)
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
postulation de Flamme drogon Left_bar_bleue100/100postulation de Flamme drogon Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
postulation de Flamme drogon Left_bar_bleue0/0postulation de Flamme drogon Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyJeu 16 Fév - 11:54

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyJeu 16 Fév - 12:39

C'est normal que vous deveniez tous des méchants en meme temps ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
postulation de Flamme drogon Left_bar_bleue100/100postulation de Flamme drogon Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
postulation de Flamme drogon Left_bar_bleue0/0postulation de Flamme drogon Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyJeu 16 Fév - 15:15

Contre. Il a deja une guilde. Avant de postuler, la moindre des choses c'est de quitter son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 3
Aspirations : guerrier
Race : elfe
Date d'inscription : 15/02/2006

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyJeu 16 Fév - 21:01

je vais avancez la meurt d'un rp car j'en ai marre d'attendre le retour des marins >< sa m'énerve

(j'aurais pas du éssayé d'étre pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Deus


Nombre de messages : 7
Aspirations : Voleur
Race : Démon
Date d'inscription : 10/02/2006

postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon EmptyJeu 16 Fév - 23:14

Moi je dis pour (si j'ai le droit...-.-) je le connais il a un bon ptit Rp in game..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Flamme drogon Empty
MessageSujet: Re: postulation de Flamme drogon   postulation de Flamme drogon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Flamme drogon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation !
» Postulation de moi ^^
» Postulation HRP.
» Ma postulation
» Postulation de Tifa >.>'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: