DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est trop dur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
C'est trop dur - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est trop dur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
C'est trop dur - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est trop dur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est trop dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur   C'est trop dur - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:50

Sept gardes lancèrent leurs lances vers Ansem'Sora, beaucoup d'autres l'attendèrent aux endroits ou il aurait plus ratérrir mais cependant aucun ne faisait plus attention a DreamOfChaos... 0d1n, lui, cependant se retourna et posa son regard sur DreamOfChaos, un regarde de mort... avec ses deux épées en main...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est trop dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur   C'est trop dur - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:02

Toujours accrochés au rebord nous essayâmes tant bien que mal à remonter, mais j'entendis le sifflement des lances que les gardes nous lancèrent avant que je sente une horrible douleur à ma queue. Je n'ai pu m'empecher de crier et en effet ma queue était accrochée à une lance qui s'était, comme les autres lances, logée dans le mur. Les gardes semblaient etre entrainés, les lances étaient toutes proches et je m'estimais heureux de n'avoir perdu là que ma queue... Car, après avoir pris appui sur ces lances pour rejoindre la meurtrière, je dus la couper avec la dague que m'a donnée l'autre démon auparavant.. Je vis la haine des gardes et les deux démons au loin qui se jaugeaient... Je préférai ne rien dire et m'éclipser le plus rapidement possible, sans ma queue, rejoindre Sarosa au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfChaos
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
DreamOfChaos


Nombre de messages : 62
Motivations : Euh... Je sais pas... *sort*
Aspirations : voleur power!!
Race : Avatar de Bg
Date d'inscription : 10/11/2005

C'est trop dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur   C'est trop dur - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:17

Ansem s'était plutot bien débrouillé et s'en était sortit indemme; seulement il avait aussi abandonné Dream qui savait qu'il ne sortirait pas de ce combat indemme.
Deux solutions s'offraient désormais à lui, soit il combattait jusqu'à sa mort ou soit il fuyait.
Il était hors de question pour lui de mourrir, il avait une vengeance à accomplir, il devait donc fuir.
Seulement il était bloqué de tous les cotés. Et la présence d'0d1n n'arrengeait pas les choses. La seule alternative qu'il lui restait était le pouvoir de la swordofbg'. Il s'en était déja servit le jour où ses anciens compagnons d'armes étaient tombés au combat. Ce jour la il avait manquer d'être aspiré par l'épée et de voir son esprit, vivant à jamais, prisonnier de son épée.


'C'est ma dernière chance, pourvut que j'y arrive à nouveau, la dernière fois que je l'ai utilisée je n'étais pas assez puissant pour la maitriser...'

*Lève l'épée au dessus de sa tête*

*l'épée commence à briller d'une lueur magique*

Adieu seigneur 0d1n, nous règlerons ce différent une autre fois j'espère.

*incante*

J'invoque l'épée des âmes,
J'invoque l'épée des larmes,
J'invoque le pouvoir étincelant,
Du dieu du mana aux yeux d'argent !


'Non ! C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas encore la puissance nécéssaire pour maitriser le pouvoir de l'épée. Pourvu que je survive cette fois encore...'


Dream disparut soudainement. Il était entouré de mana brut, une matière magique si puissante que tous les gardes qui se trouvaient trop proches de lui furent balayer par cette puissance. Puis soudain, plus rien, le néant. Dream avait disparut, il ne restait plus que les cadavres d'une vingtaine de gardes balayer par le souffle de l'explosion, les survivants et le seigneur 0d1N qui regardait l'endroit où se tenait sa proie quelques secondes auparavant avec un regard plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
C'est trop dur - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est trop dur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
C'est trop dur - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est trop dur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est trop dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur   C'est trop dur - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:31

0d1n resta immobil devant ce que venait de se passer...

- ' Savian et sa garde qui ne vaut pas plus qu'un lapin...
Gardes, je vous laisses une derniere chance de me les retrouver... Mort ou vifs je m'en fiche


Il restait une trentaine de gardes... seul une dizaine sortirent tous de suite et 0d1n du se repeter en imposant des menaces, les autres suivirent le premier groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

C'est trop dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur   C'est trop dur - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:29

Je courai au plus vite rejoindre Sarosa pour y trouver un refuge... Ma queue coupée laissait couler un peu de sang que la terre absorbait. Je coupai à travers la foret, me heurtant plusieurs fois contre des arbres, mais qu'importe ? J'étais libre.

J'entendis alors une soudaine explosion et vis des gardes sortir de la forteresse au loin. Je courai encore plus vite... j'apercevais l'orée de cette foret maudite. Enfin !! Je suis à Vesperae !

"Condamné à mourir ici" cette phrase qu'0d1n avait prononcée me trottait dans la tete... Qu'est ce qu'il voulait dire ?

Sarosa.. ça fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
C'est trop dur - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est trop dur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
C'est trop dur - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est trop dur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est trop dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur   C'est trop dur - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:59

Les gardes cherchaient a travers toutes la forêt de Nagatnor en vain... Aucun d'autre eux n'osèrent faire un rapport devant 0d1n... tetanisé par ses menaces certainement... 0d1n fini par sortir lui même de la forteresse et a se diriger vers Sarosa

- ' Tu peux courrir autant que tu le voudras, tu n'échapperas pas a ton destin... '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur   C'est trop dur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop dur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: